Le site de l'histoire érotique
Orion11
Membre
13-04-2020
14 Messages

La redirection était une bonne initiative, l'objectif majoritaire ici reste la détente et le plaisir

L'histoire au globale était assez intéressant même si il y avait des longueurs, notamment autour des pensées/dialogue du personnage principal

Les scènes érotiques après les différentes signatures de contrats (La femme en réunion et les scènes de signatures des filles notamment) étaient vraiment excellente

Je regrette cependant l'absence de vrais scènes de sexe avec les filles, alors qu'elles ont été teasées et qu'elles auraient été excellentes.

J'espère que vous nous donnerez un chapitre supplémentaires pour palier à ce manque

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Encore une fois, une histoire magnifique et racontée avec une telle maestria ! J'attendais avec impatience ce chapitre qui clôt une histoire superbe avec ce revirement de situation inattendu mais que j'approuve totalement. Si d'aventure il devait y avoir un autre récit, ce que j'espère de tout cœur, ne doutez pas, AlexisPC, que je le suivrais avec enthousiasme.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo bravo pour se très très beau récit j'ai adoré

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Merci pour cette histoire en effet différentes des précédentes avec un soin tout particulier à mettre en place la psychologie des personnages. Pour moi, cela a été fait de manière un peu trop zélé et à renfort de lourdes tournures quelques fois et de nombreuses redites et reformulations souvent... jusqu'au 14ème chapitre... mais comme vous êtes très doué pour installer le suspense et créer des personnages attachants... et bien on s'accroche... et là tout déroule... et c'est très très bon.
Il a en effet été assez drôle de lire les réactions de certains lecteurs tellement dans l'histoire qu'ils s'adressaient au personnage pour lui dire que faire, oubliant qu'ils étaient dans un récit romancé.
Preuve que le récit est bon et somme toute réaliste.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
83 Messages

Pierall1 :

Merci Alexis pour cet ultime chapitre que je trouve géniale
C’est grâce à la qualité de votre écriture si nous étions en immersion totale dans le récit et si certaines réactions et commentaires furent un peu vifs c’est parce que nous avions l’impression d’être les témoins particuliers et intime aux côtés d’Alexis toute ces réflexions intérieures on avait l’impression qu’il les partageait avec nous en toute intimité
Donc même s’il y eu des désaccords avec sa façon d’agir les griefs lui étaient adressés mais jamais à l’auteur c’est là où votre style est pour moi vraiment bluffant car on en oubliait que derrière Alexis il y avait AlexisPC
Encore merci pour cette fin qui pour moi colle parfaitement à la vrai nature d’Alexis du moins celle que vous lui aviez donné

Je ne l'aurais pas mieux exprimé ☺️

Robert.dupont
Membre
18-03-2021
24 Messages

Merci pour cette histoire (ainsi que les précédentes).
Au plaisir de te lire a nouveau !

Le Piroguier
Membre
22-02-2022
4 Messages

Merci Alexis pour cet excellent texte qui m'a fait passer par de multiples émotions. Dommage que tu.n'aies pas choisi un juste milieu entre ton idée initiale et cet abandon total qui rendent difficiles à croire ces belles idées énoncées dans l'épilogue.
Ce qui est fait est fait !
Merci encore  il en faudra un autre...

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Bravo, je ne peu dire que bravo. Je suis en apnée tellement c'est beaux, hérotique, sensuel, tragique......


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Je rajouterais seulement une chose. Les chapitre sont trop  longs, à cause parfois de certains paragraphes qui se suivent et répètent souvent la même chose. N’aillant pas la chance de pouvoir écrire moi-même celas ne regarde que moi.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
zikman57
Membre
28-04-2023
53 Messages

Superbe histoire à rebondissements... Écriture et narration exemplaire
Et une belle fin comme on les aime
Et très bientôt de vous lire

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

En effet comme j'ai pu le lire dans les commentaires tout est bien qui  finit bien. Effectivement j'ai été vraiment offusqué pendant plusieurs chapitres par l'emploi de cette vengeance hors pair d'Alexis vis à vis de ces trois femmes qui ne méritaient pas cette hargne qu'il y mit. Autrement le texte est fort bien écrit et décrit comme je vous l'ai déjà dit, hors mis une  faute souvent faite dire emprunt au lieu d'empreint ce qui me fait souvent sortir de mes gongs et souvent dans le cinéma on le trouve concernant les empruntes au lieu de dire les empreintes. Merci, un grand merci pour cette histoire qui restera pour moi la meilleure que j'ai pu lire sur ce site. Je vous suis dans vos autres récits bien évidemment, alors prenez le temps de nous contenter tous qui sommes attentifs à vos écrits, ne nous oubliez pas surtout