Le site de l'histoire érotique
Jeff7593
Compte supprimé
01-01-1970
Je me présente encore une fois, parisien de 26 ans chef de ma petite entreprise 1,77 m châtain, yeux clair.
Je ne dirais pas ce qui va suivre dans la réalité, peur de paraître trop orgueilleux, mais puisque je suis derrière un écran pourquoi avoir honte..

Je crois être plutôt Bg silhouette fine et musclé pas non plus une boule de muscle, je n’ai pas beaucoup de souci pour cette jolie fille j’ai toujours plus naturellement depuis tout jeune, ayant toujours été très attiré par les femmes, chez eu pas mal de conquête et de tout genre des bien plus jeune (9 ans de moins) et de bien plus âgée (30 ans de plus).

Je suis plutôt bien Membré est assez performant (mon grand kif c’est lécher une femme jusqu’à l’orgasme) j’ai plusieurs filles que j’entretient régulièrement (sexuellement)

Je vous expliquer tout ça pour venir à ce point, à quel moment l’appétit sexuel cesse d’augmenter ?!!!

Depuis ces deux dernières années je n’ai jamais baisé autant et cependant je n’ai jamais été autant excité, j’y pense toute la journée et bande comme un cheval.

Et pour tout vous dire je suis envie de vivre de nouvelles expériences (with girl only) si certaines ont des idées venait me proposer en privé

Jeff7593
Compte supprimé
01-01-1970
Excusez-moi pour les fautes d’orthographe j’ai écrit avec la fonction vocale en marchant et je ne me suis pas relis, bisous.

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
143 Messages
Genre : Homme

Bonjour!  Que dire?

Mes yeux saignent, mais on va passer outre.

A 26 ans, j'étais aussi excité H24. Enfin c'est ce que je croyais,  vers 29 ans je me suis mis en couple avec une fille géniale, mais vraiment accro au sexe, et je dois dire que c'était "cool" mais épuisant.

Et puis séparations, d'autres papillonages, des voyages, des rencontres et aujourd'hui à certaines périodes je suis "accro au sexe" et à d'autres je suis plus détendu. Mais je dois avouer que la phase de séduction et première nuit m'excite le plus.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

Jeff7593 :

Excusez-moi pour les fautes d’orthographe j’ai écrit avec la fonction vocale en marchant et je ne me suis pas relis, bisous.

Tu peux corriger ton texte en cliquant sur modifier.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9307 Messages
Genre : Femme

MaxenceC :

Jeff7593 :

Tu peux corriger ton texte en cliquant sur modifier.

😆

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2368 Messages
Lieu: Val d'Oise

Essaye le libertinage, tu devrais faire des heureuses 😊

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jeff7593
Compte supprimé
01-01-1970
J’essaierai certainement un jour ou l’autre

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1694 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Jeff7593 :

chez eu pas mal de conquête et de tout genre des bien plus jeune (9 ans de moins)

Quel tombeur ce Marc Dutroux

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6246 Messages
Genre : Non binaire

Néron :

Jeff7593 :

chez eu pas mal de conquête et de tout genre des bien plus jeune (9 ans de moins)

Quel tombeur ce Marc Dutroux

Je n'osais pas lui demander son âge lors de ces conquêtes de 9 ans plus jeunes que lui ...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Jeff7593
Compte supprimé
01-01-1970
Tkt elle été consentante

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1694 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Alors ça passe peut-être auprès de tonton Gégé, mais pas devant un tribunal 🙃

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3215 Messages
Lieu: Ma chaise

Jeff7593 :

Merde.
Donc le fameux " quand y a pelouse, y a match " c'était pas qu'une légende...

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
JojoFun
Membre
01-08-2019
259 Messages
Lieu: Belgique

Bienvenue au club.

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6246 Messages
Genre : Non binaire

@Lilyange: en fait c'est Zapp Brannigan.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.