Le site de l'histoire érotique
Hiden
Compte supprimé
01-01-1970
Lilyange :

Deanjake :

Lilyange :

Je me retiens de commenter depuis quelques heures déjà.. C'est pas faute de prendre sur moi hein mais à chaque fois que je lis cette présentation j'ai une voix off dans la tête qui fait un truc du genre crooner..
'' Non je ne dirais pas que je suis beau pour ne pas complexer les autres mecs.. Mais admirez ces abdos... '' et là le mec en toute modestie se met à contracter ses pec l'un après l'autre...
"oui.. Moi j'entretiens des femmes... Je veux dire... Sexuellement.. Évidemment.... *mouvement de bassin* Admirez la bête, c'est un boaaaa incontrôlable !"...

Bref j'ai ri... Mais riiiii ! Merci!
J'vous assure relisez avec cette voix.. C'est priceless :x

Rideau! (rha la la, on sent les années de théâtre dans ma prestation, c'est fou ce talent XD )

lol
Tu es mon héroïne

Ahah merci, j'me suis dis que j'allais être solo dans ce délire XD c'est rassurant !

Ah crois moi on y a tous pensé ah ah. " moi puceau ? Non ici ça baize croyez pas". Une phrase typique qu il pourrait sortir aussi haha

Matt-Sarme
Membre
01-07-2019
149 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Hiden :

Ah crois moi on y a tous pensé ah ah. " moi puceau ? Non ici ça baize croyez pas". Une phrase typique qu il pourrait sortir aussi haha

Le fameux big_smile

"puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps smile demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER smile ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis big_smile ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!"

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
En trouple libre avec Élise et Solène (récit à venir... un jour)
Cherryy
Membre
28-01-2020
1083 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Matt-Sarme :

Hiden :

Le fameux big_smile

"puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps smile demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER smile ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis big_smile ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!"

Il faut se calmer mes poulets là c'est pas un concours

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
103 Messages
Genre : Homme

Lilyange :

Jeff7593 :

Je me présente encore une fois, parisien de 26 ans chef de ma petite entreprise 1,77 m châtain, yeux clair.
Je ne dirais pas ce qui va suivre dans la réalité, peur de paraître trop orgueilleux, mais puisque je suis derrière un écran pourquoi avoir honte..

Je crois être plutôt Bg silhouette fine et musclé pas non plus une boule de muscle, je n’ai pas beaucoup de souci pour cette jolie fille j’ai toujours plus naturellement depuis tout jeune, ayant toujours été très attiré par les femmes, chez eu pas mal de conquête et de tout genre des bien plus jeune (9 ans de moins) et de bien plus âgée (30 ans de plus).

Je suis plutôt bien Membré est assez performant (mon grand kif c’est lécher une femme jusqu’à l’orgasme) j’ai plusieurs filles que j’entretient régulièrement (sexuellement)

Je vous expliquer tout ça pour venir à ce point, à quel moment l’appétit sexuel cesse d’augmenter ?!!!

Depuis ces deux dernières années je n’ai jamais baisé autant et cependant je n’ai jamais été autant excité, j’y pense toute la journée et bande comme un cheval.

Et pour tout vous dire je suis envie de vivre de nouvelles expériences (with girl only) si certaines ont des idées venait me proposer en privé

Je me retiens de commenter depuis quelques heures déjà.. C'est pas faute de prendre sur moi hein mais à chaque fois que je lis cette présentation j'ai une voix off dans la tête qui fait un truc du genre crooner..
'' Non je ne dirais pas que je suis beau pour ne pas complexer les autres mecs.. Mais admirez ces abdos... '' et là le mec en toute modestie se met à contracter ses pec l'un après l'autre...
"oui.. Moi j'entretiens des femmes... Je veux dire... Sexuellement.. Évidemment.... *mouvement de bassin* Admirez la bête, c'est un boaaaa incontrôlable !"...

Bref j'ai ri... Mais riiiii ! Merci!
J'vous assure relisez avec cette voix.. C'est priceless :x

Rideau! (rha la la, on sent les années de théâtre dans ma prestation, c'est fou ce talent XD )

"Salut, moi c'est Timmy, j'ai 33 ans et mes conquêtes ça va de -15 à +15 (ans)(donc entre 18 et 48 ça va, je sais calculer et pas vous bande de nazes, lol).

Je fais 1m90 sans talonnette, 90 kgs dont 80 de muscles et 10 kgs de cervelle (référence à Achille Talon). Je me coupe tout le temps en me rasant car j'ai pas de miroir chez moi. Je suis tellement beau que je tombe amoureux de moi si je vois mon portrait. J'ai fait un jour un selfie accidentellement : mon smartphone s'est connecté sur chatroulette et cherché automatiquement des inconnues prêtes à faire des flash tits.

Sinon je suis millionnaire, j'ai investi dans le Bitcoin pendant la crise du petrole. Warren Buffet il est trop jaloux.

Niveau sexe ça va, l'autre jour en sortant acheter une baguette tradi à 11h02 suis tombé sur trois étudiantes en licence psy. Vous savez, elles ont toutes des problèmes d'OEdipe. Voilà-t-y pas qu'à 11h04 elles étaient d'ejaculer, pardon, je voulais dire déjà, autocorrect de mes deux. Donc elles étaient déjà en train de s'occuper de moi dans mon triplex qui donne au Nord sur la Tour Eiffel et le sud sur l'Empire State Building.

Enfin, l'Empire State Building c'est dans mon calebute. Si t'as pas compris ça veut dire que j'en ai une grosse (une teub, si t'as pas compris).

Donc je résume, le lundi je me tape la secrétaire, le mardi deux avocates, le mercredi trois infirmières, le jeudi quatre fliquettes et le vendredi cinq livreuses de pizza et le samedi six réparatrices de paraboles (t'as vu, jsuis à la pointe de la technologie).

Dimanche y a mon cousin qui est venu me demander de partager un peu, ouf, heureusement qu'il était là car avec mon appétit intarissable j'étais prét à appeler Scarlett J. (Désolé, elle veut rester anonyme, mais c'est une star du ciné). Du coup je lui ai bourré le fion jusqu'à la finale de Questions Pour Un Champion.

Si par hasard une femme avec un appétit insatiable comme le mien, ça fera des étincelles.

Sinon, vous pouvez m'insulter. Mes forces decuplent, quand on m'insulte (si t'as la ref c'est que t'as mon âge et que t'es trop jeune ou trop vieille pour moi).

Allez.

Bisous"