Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Le genre d'histoire, bien que novice en la matière, j'apprécie particulièrement. Planter le décor est important et ici, c'est parfaitement décrit. Les personnages semblent prendre vie et, comme les autres lecteurs, j'attends la suite et souhaite à la demoiselle une "guérison" pas trop rapide smile suivie de nombreuses rechutes ! Merci pour le partage.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Durandal71 :

Le genre d'histoire, bien que novice en la matière, j'apprécie particulièrement. Planter le décor est important et ici, c'est parfaitement décrit. Les personnages semblent prendre vie et, comme les autres lecteurs, j'attends la suite et souhaite à la demoiselle une "guérison" pas trop rapide smile suivie de nombreuses rechutes ! Merci pour le partage.

Bienvenue à vous dans mes commentaires 🤗

Eh oui, pour moi aussi c’est important de planter un contexte et de gratifier nos personnages d’une personnalité sans quoi les récits sont insipides et sans vraisemblance.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire enthousiaste !
Au plaisir,

Duchesse

Edit : j'ai trouvé une coquille, "cette autoritarisme", je vais écrire pour la faire corriger.

Dernière modification par Duchesse (Le 20-02-2022 à 12h28)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Bravo Duchesse,

Comme j'aimerais avoir  un vocabulaire aussi riche que le tien !
Amicalement
yphos

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

yphos :

Bravo Duchesse,

Comme j'aimerais avoir  un vocabulaire aussi riche que le tien !
Amicalement
yphos

Coucou 🤗
Je te remercie du compliment. J’ai pas de mérite c’est parce que je jacasse tout le temps, ça sollicite le vocabulaire et il vient plus aisément. 😉
Merci d’avoir laissé un commentaire !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Bon sang, j'avais raté ce premier chapitre superbe...
Ouf, le rappel pour la suite m'a permis de rattraper cette erreur.

Comme toujours, tu m'entraines dans ton histoire en douceur et tout accaparé par la lecture, le reste du monde disparait ne laissant que ces phrases si bien tournées, ces termes choisis avec un soin que je devine méticuleux et précis, et me voila plongé dans le décor auprès de ces personnages si précisément décrits que j'en ai retenu ma respiration pour ne pas me faire remarquer.
Lors de cette lecture de grande qualité, j'avais l'impression de tenir un livre imprimé.

Mais à la fin du chapitre je suis partagé entre l'admiration et le découragement. Que de chemin j'ai encore à parcourir pour arriver à ce résultat...

Bravo Duchesse, et merci.


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Bon sang, j'avais raté ce premier chapitre superbe...
Ouf, le rappel pour la suite m'a permis de rattraper cette erreur.

Comme toujours, tu m'entraines dans ton histoire en douceur et tout accaparé par la lecture, le reste du monde disparait ne laissant que ces phrases si bien tournées, ces termes choisis avec un soin que je devine méticuleux et précis, et me voila plongé dans le décor auprès de ces personnages si précisément décrits que j'en ai retenu ma respiration pour ne pas me faire remarquer.
Lors de cette lecture de grande qualité, j'avais l'impression de tenir un livre imprimé.

Mais à la fin du chapitre je suis partagé entre l'admiration et le découragement. Que de chemin j'ai encore à parcourir pour arriver à ce résultat...

Bravo Duchesse, et merci.

Ce n’est pas le résultat, mais un possible parmi d’autres. Ici je me plie à un exercice de style amusant. Ce n’est pas particulièrement un modèle à suivre.
Reste fidèle à toi-même et authentique, ça te réussit à merveille, preuve en est dans ta progression.
Je te remercie mille fois pour tous ces compliments qui me font chaud au cœur ♥️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Excellent texte, belle écriture, je vais suivre madame la Duchesse de près.


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

xenos69 :

Excellent texte, belle écriture, je vais suivre madame la Duchesse de près.

Super. Plus on est de fous et plus on rit. Bienvenue dans mes commentaires et merci de votre lecture.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
lopesa
Auteur

Jamais je n'aurais cru qu'un texte aussi bien construit et écrit puisse se trouver dans un site érotique...
Bravo Duchesse...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

lopesa :

Jamais je n'aurais cru qu'un texte aussi bien construit et écrit puisse se trouver dans un site érotique...
Bravo Duchesse...

Euh … 🥰 Ben merci. J’essaie de faire de mon mieux 🤓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Auteur

Ben, wow.
Quoi dire de plus ?
Je pourrais dire que c'est tellement bien écrit, avec un super vocabulaire, des descriptions très recherchées, des personnages bien présentés, une fin qui présage quelque chose de très excitant, etc, etc.
Mais je le dirai pas, bon.
Je me contente de, wow.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Comme je suis d'arrivée relativement récente sur le site, je découvre un peu au hasard les différents textes proposés. Et ce n'est qu'aujourd'hui que j'en lis un tout premier de vous. Un ravissement. Je suis très sensible à l'atmosphère d'époque. La littérature des XVIIIe et XIXe siècles est une véritable passion pour moi (je chine très souvent sur Gallica à la recherche de textes de ces périodes plus ou moins oubliés). Je n'en ai que davantage apprécié la savoureuse incursion que vous nous proposez dans le passé.

Par ailleurs, j'aime la lenteur de votre récit, la façon dont il prend le temps de poser le décor, dont il s'attarde sur les circonstances. Pour moi, c'est le contexte, sa subtilité qui font qu'un texte est érotique beaucoup plus que la description d'un corps à corps échevelé.

Une petite question pour terminer, si vous permettez: est-il possible d'avoir l'adresse de ce blog auquel vous faites allusion dans vos réponses aux commentaires précédents?

rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
224 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Le style est agréable quoiqu'un un peu ampoulé.
Amarante semble être une jeune femme remarquable, mais aussi une abominable peste et une capricieuse de première odre !!
Cela peut être intéressant.
Par ailleurs j'ai vu 3 erreurs qui m'ont choqué :
- Adélaïde s’était mise martèle en tête --> martel en tête
-depuis l’aurore qui avait point fort tôt --> qui avait pointé
- qu’il fît sceller un cheval --> qu’il fît seller un cheval  (mais j'aime bien l'image de faire sceller un cheval...)

Xavier88
Membre
13-01-2024
1 Message

Bonjour Madame,

Très bien écrit, ce qui prouve bien que l’on peut écrire des histoires de sexe de qualités.

Merci.

Belles journée à vous