Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Pokaline :

Je pense que la plupart des hommes gays aiment les mecs et ne sont pas attirés par les sissy.

Je ne suis pas d'accord... Si j'ai bien compris ce que m'a dit Google. un "sissy" c'est un homme effeminé. Or une large proportions des homosexuels sont effeminés (il parle avec une petite voix genre"youhou les copines!", sont maniérés, portent des vetements inspirés par la mode feminine...). Bien sur c'est pas la totalité, il y a des "bears", des "cuirs", et meme des "normaux". Mais il n'y a qu'a regarder un défilé de Gay Pride pour comprendre qu'il y en a quand meme des tombereaux qui sont effeminés. Donc je vois pas pourquoi un homosexuel effeminé aurait du mal a trouver un partenaire, c'est quasi la norme les "folles" comme ils s'appellent eux-memes.

Dernière modification par Jehanne (Le 10-02-2022 à 12h58)


WAKANDA FOREVER!!!
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Jehanne :

Je ne suis pas d'accord... Si j'ai bien compris ce que m'a dit Google. un "sissy" c'est un homme effeminé. Or une large proportions des homosexuels sont effeminés (il parle avec une petite voix genre"youhou les copines!", sont maniérés, portent des vetements inspirés par la mode feminine...). Bien sur c'est pas la totalité, il y a des "bears", des "cuirs", et meme des "normaux". Mais il n'y a qu'a regarder un défilé de Gay Pride pour comprendre qu'il y en a quand meme des tombereaux qui sont effeminés. Donc je vois pas pourquoi un homosexuel effeminé aurait du mal a trouver un partenaire, c'est quasi la norme les "folles" comme ils s'appellent eux-memes.

Mon dieu cette analyse anthropologique de la communauté gay :lol

Y en a qui correspondent à ces clichés, mais ça reste une minorité. De la même façon que la gaypride devient de plus en plus un carnaval qui ne s'assume pas, qu'une véritable représentation fidèle de la communauté gay.

Pour les sissys: c'est surtout une tendance sexuelle où un homme se plait à être transformer en une vision caricatural d'une femme, avec pas mal d'humiliation autour de ce fait. Souvent au service d'une maitresse.
Ca se recoupe pas automatiquement avec l'homosexualité.


Paladin à la triste figure.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Lilyange :

Cherryy :

Jehanne :

Il n'y a qu'une seule et unique Sissy: Sissy l'impératrice!

Bah il y a Sissy Mua aussi 😬

Rha quel enfer celle-ci...

"aller les girls on s'accroche on est STROONG ! On a toutes de la cellulite, moi la première"

La mythoooo ! :x

Bah elle se donne les moyens de ne plus en avoir, et motive beaucoup d'autres personnes à le faire. Elle permet d'avoir accès au sport à un prix très accessible, voir gratuit durant les confinements. Je trouve que c'est une femme profondément gentille qui a su rester humble malgré sa popularité
Elle est humaine : si elle arrête le sport, elle reprend de la cellulite comme tout le monde, il n'y a pas de formule magique. Alors hop hop hop vas faire tes squats 😬

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jehanne :

Pokaline :

Je pense que la plupart des hommes gays aiment les mecs et ne sont pas attirés par les sissy.

Je ne suis pas d'accord... Si j'ai bien compris ce que m'a dit Google. un "sissy" c'est un homme effeminé. Or une large proportions des homosexuels sont effeminés (il parle avec une petite voix genre"youhou les copines!", sont maniérés, portent des vetements inspirés par la mode feminine...). Bien sur c'est pas la totalité, il y a des "bears", des "cuirs", et meme des "normaux". Mais il n'y a qu'a regarder un défilé de Gay Pride pour comprendre qu'il y en a quand meme des tombereaux qui sont effeminés. Donc je vois pas pourquoi un homosexuel effeminé aurait du mal a trouver un partenaire, c'est quasi la norme les "folles" comme ils s'appellent eux-memes.

Je ne comprends pas pourquoi tu te manifestes quasiment systématiquement sur les sujets qui te révulsent et sur lesquels tu n'as visiblement aucune connaissance ?
Le plaisir du troll ?
Et pourquoi essayer de t'expliquer quelque chose que tu ne comprendras pas et surtout ne veux/peux pas comprendre ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Si vous pouvez éviter de répondre à Jehanne sur ses interventions sexistes/transphobes/homophobes/immatures/insultantes/méchantes/misogynes/idiotes/intolérantes ça serait cool. Merci.

Salut Shizuku, ça va?
Il y a un site de bdsm assez sérieux où tu pourra éventuellement faire des rencontres (je ne garantie rien), je te l'envoi en mp.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Et laisser, à des lecteurs qui arrivent, penser que l'on peut dire ce qu'on veut sans réponse ?
Même si te rejoints sur le côté improductif et la pub qu'on lui fait smile
Je lui en ai envoyé aussi, mais sans garantie de résultat..


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Jehanne :

Pokaline :

Je pense que la plupart des hommes gays aiment les mecs et ne sont pas attirés par les sissy.

Je ne suis pas d'accord... Si j'ai bien compris ce que m'a dit Google. un "sissy" c'est un homme effeminé. Or une large proportions des homosexuels sont effeminés (il parle avec une petite voix genre"youhou les copines!", sont maniérés, portent des vetements inspirés par la mode feminine...). Bien sur c'est pas la totalité, il y a des "bears", des "cuirs", et meme des "normaux". Mais il n'y a qu'a regarder un défilé de Gay Pride pour comprendre qu'il y en a quand meme des tombereaux qui sont effeminés. Donc je vois pas pourquoi un homosexuel effeminé aurait du mal a trouver un partenaire, c'est quasi la norme les "folles" comme ils s'appellent eux-memes.

Mais ta bêtise ne s'arrête jamais, en fait lol


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Vala Voluspa :

Jehanne :

Je ne suis pas d'accord... Si j'ai bien compris ce que m'a dit Google. un "sissy" c'est un homme effeminé. Or une large proportions des homosexuels sont effeminés (il parle avec une petite voix genre"youhou les copines!", sont maniérés, portent des vetements inspirés par la mode feminine...). Bien sur c'est pas la totalité, il y a des "bears", des "cuirs", et meme des "normaux". Mais il n'y a qu'a regarder un défilé de Gay Pride pour comprendre qu'il y en a quand meme des tombereaux qui sont effeminés. Donc je vois pas pourquoi un homosexuel effeminé aurait du mal a trouver un partenaire, c'est quasi la norme les "folles" comme ils s'appellent eux-memes.

Mon dieu cette analyse anthropologique de la communauté gay :lol

Y en a qui correspondent à ces clichés, mais ça reste une minorité. De la même façon que la gaypride devient de plus en plus un carnaval qui ne s'assume pas, qu'une véritable représentation fidèle de la communauté gay.

Pour les sissys: c'est surtout une tendance sexuelle où un homme se plait à être transformer en une vision caricatural d'une femme, avec pas mal d'humiliation autour de ce fait. Souvent au service d'une maitresse.
Ca se recoupe pas automatiquement avec l'homosexualité.

Danke schoen! T'as une bonne attitude, c'est cool! big_smile
Du coup, j'ose une question (j'espère que tu feras preuve de la même patience): qu'elle est la différence avec un travelo traditionnel? L'humiliation et la soumission?

Dernière modification par Jehanne (Le 10-02-2022 à 15h20)


WAKANDA FOREVER!!!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7357 Messages
Genre : Homme

Petite suggestion aux femmes. Faudrait brûler tout les sous-vêtements hommes et les remplacer par des strings. Comme ça notre amie dira que tout les mecs sont homosexuels.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7357 Messages
Genre : Homme

Jehanne :

Pokaline :

Je pense que la plupart des hommes gays aiment les mecs et ne sont pas attirés par les sissy.

Je ne suis pas d'accord... Si j'ai bien compris ce que m'a dit Google. un "sissy" c'est un homme effeminé. Or une large proportions des homosexuels sont effeminés (il parle avec une petite voix genre"youhou les copines!", sont maniérés, portent des vetements inspirés par la mode feminine...). Bien sur c'est pas la totalité, il y a des "bears", des "cuirs", et meme des "normaux". Mais il n'y a qu'a regarder un défilé de Gay Pride pour comprendre qu'il y en a quand meme des tombereaux qui sont effeminés. Donc je vois pas pourquoi un homosexuel effeminé aurait du mal a trouver un partenaire, c'est quasi la norme les "folles" comme ils s'appellent eux-memes.

Par contre, si vous regardez bien Jack Sparrow dans pirates des caraïbes, je trouve qu'il a une gestuelle efféminée.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Max80 :

Par contre, si vous regardez bien Jack Sparrow dans pirates des caraïbes, je trouve qu'il a une gestuelle efféminée.

Ouaip, ça s'appelle la feminization basching, c'est la nouvelle tendance des wooks pour dominer le monde, une fois que tous les hommes seront des tapettes iels feront un coup d'Etat Mondial

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7357 Messages
Genre : Homme

Tilia TV :

Max80 :

Par contre, si vous regardez bien Jack Sparrow dans pirates des caraïbes, je trouve qu'il a une gestuelle efféminée.

Ouaip, ça s'appelle la feminization basching, c'est la nouvelle tendance des wooks pour dominer le monde, une fois que tous les hommes seront des tapettes iels feront un coup d'Etat Mondial

😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Max80 :

Matt-Sarme :

Jehanne :

Je ne comprends quasi rien à ce que tu racontes

Jusque là tout est normal 🤷‍♀️

Qui se dévoue pour lui changer sa couche?

En réalité, ce sont les membres du site qui aimeraient se faire langer par mademoiselle. Croyez-moi, vous seriez étonné du nombre de candidats.

Mec en lingerie
Membre
14-03-2020
40 Messages

J'aimerais bien rencontrer une Sissy, pour qu'elle devienne mon amante