Le site de l'histoire érotique
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

L'histoire «Convalescence (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
5ème jour.
 
A mon réveil Bruce est parti. Je constate qu'il m'a laissé sa capote et son boxer. Par contre mon jockstrap a disparu. Un message ?
Pour la première fois depuis le début de mon séjour, après m'être douché et rasé, je pars prendre le petit-déjeuner en salle. J'y retrouve mon am...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

Une histoire qui continue d'être émoustillante et qui reste bien écrite.
La sensualité et la sexualité masculine, entre hommes, reste à la fois sensuelle et virile. Bestiale et érotique.
Bruce se découvre réellement, j'ai l'impression.
Comme si c'était quelque chose qui avait été inné en lui mais qu'il avait trop longtemps refoulé.
Les rapports sont forts entre ces deux hommes.
Ils respirent et transpirent la sensualité et le sexe.

Continuez !

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Plaisir d'écrire :

Une histoire qui continue d'être émoustillante et qui reste bien écrite.
La sensualité et la sexualité masculine, entre hommes, reste à la fois sensuelle et virile. Bestiale et érotique.
Bruce se découvre réellement, j'ai l'impression.
Comme si c'était quelque chose qui avait été inné en lui mais qu'il avait trop longtemps refoulé.
Les rapports sont forts entre ces deux hommes.
Ils respirent et transpirent la sensualité et le sexe.

Continuez !

Merci Plaisir d'écrire ! Je rougis de plaisir en vous lisant !
Oui Bruce avance, se révèle à lui-même par la grâce du narrateur. Attirance, sensualité, sexualité, le tout emmêlé : c'est pour moi la beauté de la vie !


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
237 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Chapitre le moins réussi je trouve. La valse sensuelle de nos deux héros qui se cherchaient fait partie du passé dorénavant. Ne reste que l'acte brut d'une copulation assumée et assouvie. Cela dit, le style et la narration reste formidable à lire, l'intensité des ébats toujours présente.
Quelque soit la suite, je reste preneur de l'esprit de cette belle histoire.

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

fab-io72 :

Chapitre le moins réussi je trouve. La valse sensuelle de nos deux héros qui se cherchaient fait partie du passé dorénavant. Ne reste que l'acte brut d'une copulation assumée et assouvie. Cela dit, le style et la narration reste formidable à lire, l'intensité des ébats toujours présente.
Quelque soit la suite, je reste preneur de l'esprit de cette belle histoire.

Fabio, ne seriez-vous pas un grand sentimental ? Un être plus attaché à la séduction et à la sensualité qu'à leur inestimable conséquence, l'acte charnel ?
Ce chapitre marque un virage dans la relation entre nos deux protagonistes. Vers quoi vont-ils déboucher ?


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
237 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Etrenu :

fab-io72 :

Chapitre le moins réussi je trouve. La valse sensuelle de nos deux héros qui se cherchaient fait partie du passé dorénavant. Ne reste que l'acte brut d'une copulation assumée et assouvie. Cela dit, le style et la narration reste formidable à lire, l'intensité des ébats toujours présente.
Quelque soit la suite, je reste preneur de l'esprit de cette belle histoire.

Fabio, ne seriez-vous pas un grand sentimental ? Un être plus attaché à la séduction et à la sensualité qu'à leur inestimable conséquence, l'acte charnel ?
Ce chapitre marque un virage dans la relation entre nos deux protagonistes. Vers quoi vont-ils déboucher ?

Sentimental ???? Non, définitivement plus. Cérébral, certainement, d'où ma préférence pour les jeux post-coït qui enflamment et alimentent les désirs et envies et qui sont, à mes yeux, bien plus savoureux que l'acte en lui même.