Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Chère lectrice rousse aux petits seins: 1ère Saint Valentin» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Candice... Can...dice! Aujourd'hui, c'est notre première Saint Valentin et tout ce que nous vivons, rien que tous les deux, en cette jolie journée, ça reflète, ni plus, ni moins, ce que nous partageons depuis que nous nous sommes rencontrés sur le site. Notre liaison grandit encore, petite touche pa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Une bien jolie déclaration pour ces deux amoureux.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Je rejoins Kaoru sur cette jolie preuve de tendresse et d'amour. Beau texte.


Intelligenti Pauca.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonsoir Candice et Benoit quel joli petit couple même la distance n'a pas mis un frein a leur amour, que c'est charmant.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

A ce que je vois, ta muse rousse aux petits seins semble attiser toujours autant ton inspiration !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Une bien jolie déclaration pour ces deux amoureux.

Merci beaucoup Kaoru. J'espère que ce texte plaira à Candice quand je le lui enverrai...

Plaisir d'écrire
Auteur

MaxenceC :

Je rejoins Kaoru sur cette jolie preuve de tendresse et d'amour. Beau texte.

Merci beaucoup. Comme j'ai répondu à Kaoru, j'espère que ce texte plaira à Candice quand je le lui enverrai pour la Saint Valentin.

Plaisir d'écrire
Auteur

Gynarchez :

Bonsoir Candice et Benoit quel joli petit couple même la distance n'a pas mis un frein a leur amour, que c'est charmant.

Merci beaucoup. Candice et moi, nous entretenons une relation épistolaire. Nos échanges sont sensuels, coquins. Émoustillants.
J'espère que ce texte lui plaira quand je le lui enverrai pour la Saint Valentin.

Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

A ce que je vois, ta muse rousse aux petits seins semble attiser toujours autant ton inspiration !

Merci beaucoup pour votre retour ! En effet, cette Candice n'en finit plus de m'émoustiller. Et plus notre relation épistolaire évolue, plus je suis inspiré par ma chère lectrice rousse aux petits seins wink

The Punisher
Auteur

Effectivement, ta muse t'inspire. De cet écrit naît une histoire d'amour remplie de tendresse. Cette relation n'est pas émoussée malgré la distance. L'ensemble des mots assemblés est beau.

Plaisir d'écrire
Auteur

Max80 :

Effectivement, ta muse t'inspire. De cet écrit naît une histoire d'amour remplie de tendresse. Cette relation n'est pas émoussée malgré la distance. L'ensemble des mots assemblés est beau.

Merci beaucoup. Quand Candice m'inspire et que je pense à elle, c'est aussi simple que ça : je n'ai que des mots tendres et sensuels qui me viennent.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo bravo pour se très très beau récit

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Bravo bravo pour se très très beau récit

Merci beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. J'ai hâte de l'envoyer à Candice dans deux jours pour la Saint Valentin

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Que de passion ! Je vibre pour Benoit. Je vibre pour Candice, jolie rousse aux si jolis petits seins !
Merci pour ce moment de fraicheur... incandescente !


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

Etrenu :

Que de passion ! Je vibre pour Benoit. Je vibre pour Candice, jolie rousse aux si jolis petits seins !
Merci pour ce moment de fraicheur... incandescente !

Merci beaucoup. Content que les deux amoureux vous aient fait vibrer !
Si ce moment de fraîcheur... incandescente vous a plu, je vous recommande les chapitres précédents de notre relation épistolaire.