Le site de l'histoire érotique
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
66 Messages
Genre : Homme

Vous pensez quoi de la double pénétration dans la réalité?

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Celjon
Compte Supprimé

Avec 2 vrais sexes ou une bite et 1 jouet?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2372 Messages
Lieu: Val d'Oise

C'est cool, pas toujours facile de trouver le bon rythme.
Si madame chevauche et que le 2 ème homme vient par-derrière, la position la plus classique, il faut que l'homme en dessous ait un long sexe bien dur, sinon elle ne restera pas en place.
C'est une position que ma femme aime bien, ou aussi avec une copine équipée d'un gode ceinture.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lex-420
Membre
07-09-2021
193 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dordogne

Je pratique pas, j'aime pas ça.
Cela ma jamais attiré.

Dernière modification par Lex-420 (Le 12-02-2022 à 09h12)

Une Guitariste et une artiste.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2372 Messages

Tu as déjà et essayé et pas apprécié, ou c'est l'idée qui ne t'attire pas et dans ce cas pourquoi ?
Ce n'est pas pour être indiscret wink, mais juste avoir un point de vue féminin.

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lex-420
Membre
07-09-2021
193 Messages
Lieu: Dordogne

Pokaline :

Tu as déjà et essayé et pas apprécié, ou c'est l'idée qui ne t'attire pas et dans ce cas pourquoi ?
Ce n'est pas pour être indiscret wink, mais juste avoir un point de vue féminin.

Je pratique anal et vaginale lors de mes rapports,  mon homme et le seul avec qui je pratique l'anal.

C'est quelque choses qui ne m'attire pas.

Je préfère l'anal combiné à un vibro, cela me procure bien plus de plaisir.

Dernière modification par Lex-420 (Le 12-02-2022 à 22h02)

Une Guitariste et une artiste.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2372 Messages

Merci wink

Steph46
Membre
01-12-2021
42 Messages

Bien que ne l'ayant que peu de fois réalisé, la double vaginale est le must, pourquoi ? Je ne saurais l'expliquer, mais ma jouissance en était décuplée.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2372 Messages

C'est marrant ça, ma femme a essayé une fois, mais pas assez de sensations, comme si l'extrême tension des tissus avait amoindri le retour d'informations.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9314 Messages

Pokaline :

C'est marrant ça, ma femme a essayé une fois, mais pas assez de sensations, comme si l'extrême tension des tissus avait amoindri le retour d'informations.

Je crois pas que ça soit ça...
Moi je suis adepte du fist et je n'aime pas la double vaginale. Parce que ça n'a rien de subtil, c'est de la logistique pour que les deux restent. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, tu fais ce que tu peux et la désynchronisation a tendance à faire rentrer les chairs extérieures vers l'intérieur et ça tire. Je trouve ça finalement, grossier, brouillon et imprécis. Ca peut être sympa mentalement pour la performance mais pas de plaisir à faire durer pour moi.
Dans le genre pénétration extrême le fist est infiniment plus jouissif et délicat. Et pour la double, une par orifice est bien plus orgasmique physiologiquement.
Enfin, c'est mon opinion quoi.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
66 Messages

Celjon :

Avec 2 vrais sexes ou une bite et 1 jouet?

Avec 2 vrais sexes

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
66 Messages

Pokaline :

C'est cool, pas toujours facile de trouver le bon rythme.
Si madame chevauche et que le 2 ème homme vient par-derrière, la position la plus classique, il faut que l'homme en dessous ait un long sexe bien dur, sinon elle ne restera pas en place.
C'est une position que ma femme aime bien, ou aussi avec une copine équipée d'un gode ceinture.

Un couple assez ouvert, j’aime bien

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
177 Messages

C'est une figure quasi systématiquement lors de nos trios mais c'est tjs mon mari qui passe derrière pendant que je chevauche " l'autre "
Pour moi c'est la seule façon de me faire jouir en sodo

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages
Lieu: Franche-Comté

C'est justement pour cette pratique qu'on veut ouvrir notre couple, parce que bon les jouets c'est pas la même chose...
D'ailleurs, s'il y a d'autres conseils, comme celui du sexe le plus long en dessous, je suis preneuse
La position la plus pratique ?

Dernière modification par Blueberry89 (Le 12-02-2022 à 13h52)

L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.