Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
95 Messages

L'histoire «La quête d’Asia (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis sur le cul… Aucune autre expression ne me vient à l'esprit. De retour dans ma chambre, je prends une douche rapide avant de m'habiller en me repassant le film de la matinée. Ce n'est pas possible, ce n'est pas la même femme que j'ai rencontrée il y a à peine trois semaines !

Comme ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Superbe bouquet final.
Elle finit par le dompter.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
OlivX
Membre
14-11-2016
4957 Messages

Dommage que ce soit la fin de cette belle histoire.
J'aurais aimé découvrir comment elle était devenue dans sa vie de tous les jours, découvrir la surprise de ceux qui la connaissait avant, la découvrant épanouie et sûre d'elle.

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
95 Messages

OlivX :

J'aurais aimé découvrir comment elle était devenue dans sa vie de tous les jours, découvrir la surprise de ceux qui la connaissait avant, la découvrant épanouie et sûre d'elle.

C'est l'épilogue de leur relation, mais Je n'exclue pas d'écrire un nouveau chapitre de la vie d'Asia. Je m'y suis attaché et son avenir m'intéresse. wink

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Ced6782
Membre
13-12-2020
2578 Messages

Bravo bravo pour se merveilleux et super récit si bien écrit et très très excitant

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

JVincent :

OlivX :

C'est l'épilogue de leur relation, mais Je n'exclue pas d'écrire un nouveau chapitre de la vie d'Asia. Je m'y suis attaché et son avenir m'intéresse. wink

C'est une bonne idée effectivement.
Cette fin nous laisse sur notre faim.
Je ressens qu'elle ne souhaite pas y mettre un terme en tout cas, même si ce Monsieur lui en fait baver terriblement, de façon excessive.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius