Le site de l'histoire érotique
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Kinkakokine :

N'ayant pas encore connu de séjour hospitalier (sauf accouchement) je ne sais pas mais avec mon tempérament exhibe, je vais voir ce risque avec de nouveaux horizons !

Cela te plairait aussi d'être inconsciente(endormie) et être mâtée à poil sur la table d'op?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Charlotte lovesexe :

Kinkakokine :

N'ayant pas encore connu de séjour hospitalier (sauf accouchement) je ne sais pas mais avec mon tempérament exhibe, je vais voir ce risque avec de nouveaux horizons !

cela te plairait aussi? ai-je ouvert un nouveau fantasme?

Mais tssss Tu réponds en boucle au même com, arrête de te branler en répondant, ça perturbe ta concentration.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Duchesse :

Charlotte lovesexe :

Kinkakokine :

N'ayant pas encore connu de séjour hospitalier (sauf accouchement) je ne sais pas mais avec mon tempérament exhibe, je vais voir ce risque avec de nouveaux horizons !

cela te plairait aussi? ai-je ouvert un nouveau fantasme?

Mais tssss Tu réponds en boucle au même com, arrête de te branler en répondant, ça perturbe ta concentration.

De 1, c'est le site qui n'affiche pas tout de suite les réponses, et de 2, c'est bon de se caresser na !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Charlotte lovesexe :

Car là avec ta plaisanterie débile, tu passes pour un bouffon

Moi il me fait rire. Je l'aime mon poto sauce tomate.
C'est important de rire, en ces temps de crise.

Vive Néron.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hope :

Ils y a déjà eu des histoires de plainte dans certains hôpitaux universitaires concernant des étudiant(e)s qui s'entraînaient (en respectant les consignes de médecin) à faire des toucher vaginaux sur des personnes sous anesthésie générale. De ce qui avait été dit, ils s'entraînaient comme ça en raison du nombre trop important de patientes non-consentante qui refusaient d'être touché par des étudiant(e)s, y compris dans un but d'apprentissage.

Je vous avoue de plus savoir où j'ai entendu cette information, cela date de nombreuses années.

Néanmoins, le consentement reste obligatoire et important.

De 2015, ça n'avait pas l'air vraiment bien encadré comme truc, ça existe encore peut être ?
S'exhiber en voyant les gens surpris, amusés, est plutôt sympa, mais triturer sans en profiter c'est dommage et surtout dégueulasse, même sous couvert d'étude.
Mais si tu aimes ça, tu pourrais monter un scénario ou tu serais regardé, caressé, fouillé en faisant semblant de dormir 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

KikiLeHamster :

Moi il me fait rire. Je l'aime mon poto sauce tomate.
C'est important de rire, en ces temps de crise.

Vive Néron.

Moi aussi il me fait rire, même si je le préfère à la sauce tartare.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

J'avais même pas vu que j'avais été salué dis donc


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
pulpeuse
Compte Supprimé

Bonsoir, le vécu de Charlotte me fait pense à ce fantasme de "soumission" à une forme d'autorité. J'ai commencé à l'avoir toute jeune, lorsque j'allais chez le gynécologue et que mon copain attendait à côté. Je mouillais bien assez pour que cette homme, bien plus âgé que moi s'en rende compte. Cette situation dans laquelle, j'étais à la merci de ses gestes alors que mon copain attendait sagement m'excitait au plus haut point. Cette excitation et ce fantasme ont pris bien d'autres formes par la suite

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

pulpeuse :

Bonsoir, le vécu de Charlotte me fait pense à ce fantasme de "soumission" à une forme d'autorité. J'ai commencé à l'avoir toute jeune, lorsque j'allais chez le gynécologue et que mon copain attendait à côté. Je mouillais bien assez pour que cette homme, bien plus âgé que moi s'en rende compte. Cette situation dans laquelle, j'étais à la merci de ses gestes alors que mon copain attendait sagement m'excitait au plus haut point. Cette excitation et ce fantasme ont pris bien d'autres formes par la suite

nous pouvons en discuter par message priver, nous ne somme peut-être pas si différente l'une de l'autre

Just12cm
Membre
04-01-2022
61 Messages
Genre : Homme
Lieu: Region Parisienne

Je pense vraiment que cela peut reellement exister et se passer
Je garde un souvenir en tete lors d'une opération, et je reste convaincu qu'il s'est passé qqch pendant mon anesthesie

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Just12cm :

Je pense vraiment que cela peut reellement exister et se passer
Je garde un souvenir en tete lors d'une opération, et je reste convaincu qu'il s'est passé qqch pendant mon anesthesie

Idem. Se réveiller avec la blouse à moitié ouverte alors qu'elle était fermée à triple tour n'est pas plaisant. C'était une opération des dents de sagesse je précise 😬

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Cherryy :

Just12cm :

Je pense vraiment que cela peut reellement exister et se passer
Je garde un souvenir en tete lors d'une opération, et je reste convaincu qu'il s'est passé qqch pendant mon anesthesie

Idem. Se réveiller avec la blouse à moitié ouverte alors qu'elle était fermée à triple tour n'est pas plaisant. C'était une opération des dents de sagesse je précise 😬

moi, due rentrer nue sous ma blouse d'hôpital et le matin, l'infirmière voulait me raser la chatte (pour une opération de l'épaule ? )

Dernière modification par Charlotte lovesexe (Le 13-02-2022 à 21h48)

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

D'une part, se faire tripoter pendant une opération en étant endormi, il s'agit d'un viol. Il n'y aucun consentement.

D'autre part, les salles d'opérations, de réveil et les chambres devraient être sous vidéo-surveillance en permanence tant que la personne n'est pas consciente. Afin de permettre aux patients de vérifier le bon déroulement complet des actes chirurgicaux sur demande. Et de s'assurer ainsi de la façon dont il ont été traités pendant leur sommeil.

Dernière modification par MaxenceC (Le 14-02-2022 à 13h59)


Intelligenti Pauca.
Bloody_Face33
Membre
28-04-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Cadillac

L’exhibitionnisme ou la soumission, dans les deux cas ça peut être très excitant

Dernière modification par Bloody_Face33 (Le 14-02-2022 à 18h23)


Je cherche un petit jeu érotique virtuel avec un soupçon d’affection.
24 ans, toutes mes dents wink