Le site de l'histoire érotique
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Quel est votre plus grand fantasme? Personnellement ce serait de voir (en participant)  ma copine dans un gangbang (une filles vs plusieurs mecs) très hot avec double pénétration, fisting, faciale et tout.


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Idem

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Me faire sucer par trois femmes différentes. Dans mon histoires "les trois stagiaires" , c'est une blonde, une brune et une rousse et en l'écrivant j'avais dans la tête l'image de trois filles qui me plaisaient au lycée.

Mais ça pourrait être aussi une asiat, une black et une beurette.

Ou une de mon âge, une de -10 et une de +10 ans !

Paulochon33
Compte supprimé
19-03-2024
Message

Baiser ma femme avec un homme bi et qu'elle me regarde le sucer et me faire prendre en levrette. La prendre en double anal aussi et sentir les deux queues qui se frottent et la remplissent

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Une femme, deux hommes, tant de possibilités !!

Julien626
Compte Supprimé

Baiser et me faire baiser par deux sœurs ou mère et fille ou mère et fils ou père et fille ou père et fils...

addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

Mon plus grand fantasme, ce serait peut-être de ne plus en avoir. C'est merveilleux autant que c'est pesant.


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Les fantasmes! Rien que le mot est une tromperie...
Fondamentalement, ce ne sont que des rêves et ils n'ont pas vraiment vocation à être réalisées. Il est assez normal d'en avoir et tout autant de les laisser à leur état de fantasmes. Ils ne sont pas liés directement à la libido et bien différents des envies. . .
Je crois avoir réalisé quasi toutes mes envies. Je n'ai pas essayé de concrétiser mes fantasmes!
Le plus grand, serait de devenir le mâle alpha d'une famille avec un garçon et une fille (si possible des jumeaux). Les quatre seraient à ma merci sans exception. Vous dire si c'est con!!!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Gekho17
Compte supprimé
19-03-2024
Message

une relation candauliste!!!! ma femme, un homme et moi!!!

bendb
Membre
17-08-2013
27 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Faire l'amour avec ma femme pendant qu'une de ces amie me prend au gode-ceinture

Livai9394
Compte Supprimé

Baiser une maman, et baiser une grand mère

Holbrack
Compte supprimé
19-03-2024
Message

Me faire prendre par une femme, et une trans, en lingerie sexy.

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

demetrius :

Les fantasmes! Rien que le mot est une tromperie...
Fondamentalement, ce ne sont que des rêves et ils n'ont pas vraiment vocation à être réalisées. Il est assez normal d'en avoir et tout autant de les laisser à leur état de fantasmes. Ils ne sont pas liés directement à la libido et bien différents des envies.

Je suis d'accord, pour moi les fantasmes sont différents des vraies envies. Le tout c'est de savoir jouer avec l'envie de les réaliser... mais sans le faire !

Mes fantasmes sont trop nombreux pour être résumés ici, mais ils tournent principalement autour du candaulisme.

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Arthurian :

demetrius :

Les fantasmes! Rien que le mot est une tromperie...
Fondamentalement, ce ne sont que des rêves et ils n'ont pas vraiment vocation à être réalisées. Il est assez normal d'en avoir et tout autant de les laisser à leur état de fantasmes. Ils ne sont pas liés directement à la libido et bien différents des envies.

Je suis d'accord, pour moi les fantasmes sont différents des vraies envies. Le tout c'est de savoir jouer avec l'envie de les réaliser... mais sans le faire !

Mes fantasmes sont trop nombreux pour être résumés ici, mais ils tournent principalement autour du candaulisme.

C'est très sage à vous d'avoir compris cela!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...