Le site de l'histoire érotique
Bloody_Face33
Membre
28-04-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Cadillac

Ça vous excite quand quelqu’un vous raconte un scénario? Moi perso c’est un des plaisir que je préfère virtuellement parlant
Quel genre de scénario aimez vous ?


Je cherche un petit jeu érotique virtuel avec un soupçon d’affection.
24 ans, toutes mes dents wink
Lex-420
Compte Supprimé

Je déteste ça, j'ai reçu des tas de propositions de ce genre ici, et je l'ai ait toute rejeté.

J'aime dialoguer, apprendre à connaître les gens, échanger, mais les scénarios c'est quelques choses que je déteste et je me demande comment ont peut trouver ça excitant.

Avec une personne que l'on connait ou que l'on peut rencontrer, ok pas de soucis, mais avec des total inconnu non.

Je comprends pas comment ça peut en exciter certains, surtout que des fois il t'envoie ça dès la 1er phrase, les gars vous pouvez être sur la que prétendu femme en face qui ce nomme claire et qui a 20 ans n'est pas roger 60 ans ? Ou c'est quelque chose qui ne vous touche pas et vous avez rien à faire de la personne derrière l'écran ?

Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

Lex-420 :

Je déteste ça, j'ai reçu des tas de propositions de ce genre ici, et je l'ai ait toute rejeté.

J'aime dialoguer, apprendre à connaître les gens, échanger, mais les scénarios c'est quelques choses que je déteste et je me demande comment ont peut trouver ça excitant.

Avec une personne que l'on connait ou que l'on peut rencontrer, ok pas de soucis, mais avec des total inconnu non.

Je comprends pas comment ça peut en exciter certains, surtout que des fois il t'envoie ça dès la 1er phrase, les gars vous pouvez être sur la que prétendu femme en face qui ce nomme claire et qui a 20 ans n'est pas roger 60 ans ? Ou c'est quelque chose qui ne vous touche pas et vous avez rien à faire de la personne derrière l'écran ?

Plutôt d’accord, autant une véritable conversation peut être réellement agréable, autant un scénario, souvent mal ficelé, peut être ennuyeux et peu excitant

Bloody_Face33
Membre
28-04-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Cadillac

Lex-420 :

Je déteste ça, j'ai reçu des tas de propositions de ce genre ici, et je l'ai ait toute rejeté.

J'aime dialoguer, apprendre à connaître les gens, échanger, mais les scénarios c'est quelques choses que je déteste et je me demande comment ont peut trouver ça excitant.

Avec une personne que l'on connait ou que l'on peut rencontrer, ok pas de soucis, mais avec des total inconnu non.

Je comprends pas comment ça peut en exciter certains, surtout que des fois il t'envoie ça dès la 1er phrase, les gars vous pouvez être sur la que prétendu femme en face qui ce nomme claire et qui a 20 ans n'est pas roger 60 ans ? Ou c'est quelque chose qui ne vous touche pas et vous avez rien à faire de la personne derrière l'écran ?

J’ai pas préciser c’est vrai, je parlais de quelqu’un avec qui on a de l’affinité pas un parfait inconnu, ni de but en blanc…


Je cherche un petit jeu érotique virtuel avec un soupçon d’affection.
24 ans, toutes mes dents wink