Le site de l'histoire érotique
Alex_Alexia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2021
5 Messages

L'histoire «Alex, de mari aimant à Alexia soumise docile (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après le déjeuner, ma maitresse me demande de la suivre dans notre chambre. Elle se dirige vers le dressing et me demande d'attendre assis sur le lit.

Elle prend alors dans ses affaires un tanga de dentelle bleue et me le donne.

- Tiens ce sera ton tanga pour cette après-midi. Je te prête ma ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
4982 Messages
Genre : Homme

Je crains fort qu'il ne fasse rapidement les frais des compétences de Mr Étienne

Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Je trouve dommage que le fait des soumis à madame ou l’inverse, parte obligatoirement dans le fait que le soumis devient cocu. J’aime bien les 4 premières chapitres, mais j’ai peur de ne pas apprécié la suite.^^

Prenez plaisir à lire.
lbclh
Membre
21-03-2012
217 Messages

A qyand le partage
Vie vanille vue soumise
Il va faire les frais qu il se barre

MAZ814967
Membre
10-08-2021
42 Messages

Et dire que celà devait rester dans l'intimité du couple. Bientôt un maître pour le soumis,un amant "mâle " pour la maîtresse et puis des humiliations en public.....du classique ' le cocu soumis humilié par la femme qui l'aime. A l'instar de Yugo1008 j'aurais préféré une suite plus intimiste avec une découverte montante des sensations  pour le soumis et maîtresse.
La critique est facile,mais l'art est difficile
Merci pour cette histoire qui peut encore......

phil28000
Membre
24-08-2019
99 Messages

oui j'adorerais une suite et quel bonheur de le savoir aux mains de sa maitresse et d'un futur maitre

Dernière modification par phil28000 (Le 15-02-2022 à 01h28)

raton68
Membre
13-11-2021
50 Messages

Super ANNE tu as pris les choses bien en main , j'imagine déjà la suite ,et j'espère que tu vas bien te faire baiser devant ton mari soumis ,(excitant).

a très vite J'AIME

raton68
Membre
13-11-2021
50 Messages

PS. N'oublie pas quand même que tu aime ton mari , et fait le participer a tes jeux a ta manière . Ce ne sont que des jeux sexuels a vivre , même si débridé que ce soit .

AMUSE TOI BIEN . A PLUS

Alex_Alexia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-06-2021
5 Messages

Bonjour à tous et merci pour vos retours.
Je précise que pour la suite Etienne est launiquement pour moi et il n'y a aucune relation physique entre lui et ma maitresse.

JackNile
Membre
07-09-2015
86 Messages
Lieu: Ici et là ^^

bien sur que nous voulons une suite !! smile

polobi
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
95 Messages
Lieu: Marseille

Oui magnifique récit une belle vie de rêve de soumis a sa propre femme

putesclave
Membre
20-09-2018
98 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Marseille/Toulon

Comme phil28000 il me tarde la suite et quel bonheur de le savoir aux mains de sa Maîtresse et d'un futur Maître, j'adorerai vivre avec une telle FEMME

Manu1969
Membre
14-04-2020
10 Messages

bonjour, ça commence bien cette histoire, mais la maitresse manque d'imagination: acheter la lingerie et les chaussures dans un sex-shop, cela aurait été plus intéressant dans de vrais magasins classiques, plus humiliant pour le soumis et cela lui aurait permis de mesurer jusqu'où il est prêt à aller. Et puis au sex-shop les plug pour dilater c'est bien mais il manque le gode ceinture à moins que la maitresse n'en ai déja un.....
Et puis l'intrusion d'une tierce personne cela va finir dans des soirées à  combien?