Le site de l'histoire érotique
sauln
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2022
0 Message

L'histoire «je m'appelle Colette (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Colette,

— Un de ces jours, je vais te faire prendre par un chien !

Non, mais il est fou, me faire prendre par un chien, qu'est-ce qu'il me raconte ?
J'ai un amant qui me fait grimper, comment dit-il ? Grimper aux rideaux. Il me fait fantasmer dans toutes les situations aussi excitantes les ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Hervé
Membre
23-09-2013
119 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Chartres

J ai vraiment adoré lire votre histoire et j ai envie de connaître la suite... merci à vous


J adore les histoires de K9...
carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Mister-yeux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2012
70 Messages

Joli début !!! vivement la suite...beaucoup d'excitation qui me rappelle des souvenirs exaltants

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'expérience d'être prise par un chien est intéressante suivant ce que m'a expliqué une dame avec qui j'ai correspondu un temps.
En tout cas, ce récit donne envie de savoir ce que la maîtresse fait avec son chien ainsi que comment l'héroïne va profiter de la maîtresse et de son chien par la suite


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'expérience d'être prise par un chien est intéressante suivant ce que m'a expliqué une dame avec qui j'ai correspondu un temps.
En tout cas, ce récit donne envie de savoir ce que la maîtresse fait avec son chien ainsi que comment l'héroïne va profiter de la maîtresse et de son chien par la suite


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
coquinou3446
Membre
14-02-2022
390 Messages

très excitant vous refusez l'idée mais vous ete emportée par ce tourbillon que vous procure cet animal, la suite va etre divine car le pense que vous aller découvrir ce plaisir qui parait il est fantastique dixit une amie très proche

dan66
Membre
09-10-2017
320 Messages
Genre : Homme
Lieu: Normandie

fait toi prendre par un chien , tu ne va pas le regretter

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

une suite !

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

j'ai aime votre récit  !
le style est agréable , et vous décrivez bien vos ressentis ! je m interroge  sur la suite  .....  en effet  entre  les brèves  sensations procurées par le museau et la langue du chien et   faire  en réalité  ce qui vous a fait jouir si fort en vous masturbant  il y a encore un long chemin  . je me demande bien comment vous oserez et si vous oserez ?  par contre il est évident  que le chien de la dame  aime et a déjà gouté a un minou  bien chaud et humide  peut etre que ce sera lui  votre premier amant insolite


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
jhtimide
Membre
12-10-2009
54 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Jolie Histoire.


J'HOMME En Manquent D’affection. Curieux de la vie, mes peux téméraire. J'ai envie de partager de bon et agréable moments de douceur et de plaisirs dans une relation suivie ou non mais toujours dans l'hygiène et le plus grand respect. Je veux expérimenter, goûter, essayer... et surtout: vivre !!!
kikimi
Membre
28-10-2021
23 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans

Récit réaliste et enivrant


Les histoires érotiques sont un délice.
J'aime la correspondance avec des inconnues et inconnus...
femurebi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2014
70 Messages
Genre : Femme
Age : 66 ans
Lieu: à la campagne

je vais vite lire la suite
je suis très curieuse de savoir comment vous évoluez


vos histoires m 'excitent
ma première histoire à été publié
asclepios
Membre
07-02-2021
25 Messages

Voici le début d'une histoire qui promet. Je pense que la suite sera aussi excitante.

Aletick77
Membre
25-11-2013
255 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Super début très excitant, j'attends impatiemment la suite.