Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Dans le labyrinthe des plaisirs (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai pénétré à l'intérieur du sex-shop. Tout de suite, je m'y suis senti à l'aide. En confiance. En sécurité. Ça sentait bon à l'intérieur. C'était propre. C'était bien rangé, dans les allées. Il y avait de la musique. Sûrement la radio. Je n'avais aucune idée de quelle station il s'agissait. En rev...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je ne suis pas fan des histoires gays, mais les descriptions du lieu et des pensées du personnage sont très précises, immersives.
J'aime toujours votre écriture Plaisir d'écrire.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Waouh ! Dans quel état d'excitation m'avez-vous mis,
cher Plaisir d'écrire... Ce texte est beau, si réaliste, si plein d'émotion ! Votre première expérience entre hommes ! Que de stress, que de désirs, que d'espérance !
Merci et bravo !
Et dire qu'il va falloir attendre pour connaitre la suite...


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Je ne suis pas fan des histoires gays, mais les descriptions du lieu et des pensées du personnage sont très précises, immersives.
J'aime toujours votre écriture Plaisir d'écrire.

Kaoru... Déjà, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire un retour sur ce que vous en avez pensé. Ça me touche beaucoup.
Ce fantasme me tient à cœur et plus je continue de l'imaginer et de le retranscrire avec des mots, plus j'ai envie de le vivre. J'attends juste le bon moment pour sauter le pas.
J'aime toujours autant VOTRE écriture, Kaoru !
Continuez !

Plaisir d'écrire
Auteur

Etrenu :

Waouh ! Dans quel état d'excitation m'avez-vous mis,
cher Plaisir d'écrire... Ce texte est beau, si réaliste, si plein d'émotion ! Votre première expérience entre hommes ! Que de stress, que de désirs, que d'espérance !
Merci et bravo !
Et dire qu'il va falloir attendre pour connaitre la suite...

Cher Etrenu,
Vous m'en voyez ravi wink
Je suis content que ça vous ait plu, et plus si je comprends votre commentaire wink
Eh...oui. il va falloir attendre. Car j'ai seulement commencé, ébauché l'écriture du troisième chapitre.
Patience... Hihihi smile

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo bravo

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Bravo bravo

Merci

jlsiou
Membre
18-02-2022
7 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Reims

vite la suite,,,je connais pas ces coins,,cependant ça m'émoustille,,,,