- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une chute de vélo (28)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
L'histoire «Une chute de vélo (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Lorsqu'Hervé rentra enfin de l'hôpital, hormis Jennifer et Sylvain, tout le monde était encore présent. Julie se précipita presque à la rencontre de la voiture et lui demanda immédiatement de ses nouvelles. Il la rassura sur son état de santé, et pour lui prouver, la porta jusqu'à la terrasse.
...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La seule limite des mots est notre imagination.

depuis toujours
- 19-02-2013
- 2508 Messages
Beau chapitre.
Je suis impatient de connaître la suite.
Cordialement.
T. D.
Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
- 08-11-2020
- 9412 Messages
Je me demande ce que cette bande de dépravés va faire du pucelage de Bruno, je sens qu’il n’a va pas le garder bien longtemps ^^
Bravo Mandrakke
Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !

- 14-11-2016
- 4984 Messages
Gordon découvre une Katia moins "m'as tu vu" mais autant avide de sexe qu'attendu.
Le passage avec Bruno m'a ému, preuve que même les personnes qu'on pense très bien connaître peuvent avoir des secrets qu'il peut-être douloureux de révéler.
Dernière modification par OlivX (Le 16-02-2022 à 08h13)

depuis toujours
- 18-05-2012
- 164 Messages
J'avoue que je suis admiratif de Bruno : révéler sa virginité à quelqu'un même à demi-mots est, je trouve extrêmement courageux. Je connais suffisamment bien le problème et me reconnais tellement en lui..., notamment quand il avoue ne plus essayer. J'espère avoir de ses nouvelles car il m'a ému dans sa détresse.

- 13-12-2020
- 2697 Messages
Bravo pour se récit magnifique et tellement bien écrit bravo et si excitant j'ai énormément apprécié bravo bravo

depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
tartuffedauphinois :
Beau chapitre.
Je suis impatient de connaître la suite.
Cordialement.
T. D.
Merci de ton impatience et bienvenue dans les commentaires de cette histoire.
Le suite est prête et devrait paraître en mars.

depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
lbclh :
Toujours zussi bien
Merci, j'espère que les suites seront au moins aussi appréciées.

depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
Duchesse :
Je me demande ce que cette bande de dépravés va faire du pucelage de Bruno, je sens qu’il n’a va pas le garder bien longtemps ^^
Bravo Mandrakke
Merci Duchesse, mais tu es sûre qu'ils sont tous dépravés ?
Et pour Bruno, hé bien ... tu devras patienter encore un peu et lui aussi !

depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
OlivX :
Gordon découvre une Katia moins "m'as tu vu" mais autant avide de sexe qu'attendu.
Le passage avec Bruno m'a ému, preuve que même les personnes qu'on pense très bien connaître peuvent avoir des secrets qu'il peut-être douloureux de révéler.
Merci OlivX,
Je suis ravi que les passages sans action sexuelle soient aussi appréciés.

depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
gyon :
J'avoue que je suis admiratif de Bruno : révéler sa virginité à quelqu'un même à demi-mots est, je trouve extrêmement courageux. Je connais suffisamment bien le problème et me reconnais tellement en lui..., notamment quand il avoue ne plus essayer. J'espère avoir de ses nouvelles car il m'a ému dans sa détresse.
Merci d'apprecier ce personnage. Il sera encore question de lui dans le prochain chapitre

depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
Ced6782 :
Bravo pour se récit magnifique et tellement bien écrit bravo et si excitant j'ai énormément apprécié bravo bravo
Merci pour ce retour.
Je continue de bosser les suites, pour essayer de faire encore mieux...

- 08-02-2019
- 82 Messages
Bonsoir Mandrakke ,
Nous pouvons nous identifier , vouloir être comme Hervé ou pour les femmes Julie ou un/une autre de tes personnages.
Superbe d'apprendre comment Bruno est toujours puceau , tu te crées des possibilité de scenarii .
Toujours créatif et bien écrit mais surpris de voir que Duchesse prenne tes personnages pour des dégénérés
Respect des femmes avant tout

depuis toujours
- 30-09-2020
- 691 Messages
Didomorsay :
Bonsoir Mandrakke ,
Nous pouvons nous identifier , vouloir être comme Hervé ou pour les femmes Julie ou un/une autre de tes personnages.
Superbe d'apprendre comment Bruno est toujours puceau , tu te crées des possibilité de scenarii .
Toujours créatif et bien écrit mais surpris de voir que Duchesse prenne tes personnages pour des dégénérés
Bonsoir,
Ravi de savoir que les personnages sont crédibles.
Je ne doute pas un seul instant que Duchesse fait du contre pied en les traitants de dégénérés...
Pages: 1 2