Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1001 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Didomorsay :

Bonsoir Mandrakke ,
Nous pouvons nous identifier , vouloir être comme Hervé ou pour les femmes Julie ou un/une autre de tes personnages.
Superbe d'apprendre comment Bruno est toujours puceau , tu te crées des possibilité de scenarii .
Toujours créatif et bien écrit mais surpris de voir que Duchesse prenne tes personnages pour des dégénérés

Bonsoir,
Ravi de savoir que les personnages sont crédibles.
Je ne doute pas un seul instant que Duchesse fait du contre pied en les traitants de dégénérés...


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Didomorsay :

Bonsoir Mandrakke ,
Nous pouvons nous identifier , vouloir être comme Hervé ou pour les femmes Julie ou un/une autre de tes personnages.
Superbe d'apprendre comment Bruno est toujours puceau , tu te crées des possibilité de scenarii .
Toujours créatif et bien écrit mais surpris de voir que Duchesse prenne tes personnages pour des dégénérés

Bonsoir,
Ravi de savoir que les personnages sont crédibles.
Je ne doute pas un seul instant que Duchesse fait du contre pied en les traitants de dégénérés...

De dépravés ! Pas de dégénérés. Ils se roulent tous dans la luxure et la débauche ou n’y résistent pas longtemps. Les p’tits veinards 😉


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1001 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Mandrakke :

Didomorsay :

Bonsoir Mandrakke ,
Nous pouvons nous identifier , vouloir être comme Hervé ou pour les femmes Julie ou un/une autre de tes personnages.
Superbe d'apprendre comment Bruno est toujours puceau , tu te crées des possibilité de scenarii .
Toujours créatif et bien écrit mais surpris de voir que Duchesse prenne tes personnages pour des dégénérés

Bonsoir,
Ravi de savoir que les personnages sont crédibles.
Je ne doute pas un seul instant que Duchesse fait du contre pied en les traitants de dégénérés...

De dépravés ! Pas de dégénérés. Ils se roulent tous dans la luxure et la débauche ou n’y résistent pas longtemps. Les p’tits veinards 😉

Exact Duchesse.
Merci pour cette rectification...
Bon je file prendre rdv pour une vérification complete de mes neurones.


La seule limite des mots est notre imagination.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Peut-être un de mes chapitres préférés, hâte de lire la suite, je sens bien un prolongement de l'histoire Bruno ,à voir ....


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1001 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

laulo236 :

Peut-être un de mes chapitres préférés, hâte de lire la suite, je sens bien un prolongement de l'histoire Bruno ,à voir ....

Merci laulo.
Je suis très content de savoir que tu apprécies ce chapitre.
Alors pour la suite, Bruno sera là, mais il faudra patienter encore quelques jours.


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7345 Messages
Genre : Homme

Je réitère. Une lecture vachement bonne.
Avec tout ces nouveaux personnages, il va nous falloir une centaine de chapitres.



Je ne peux m'autoterminer, ça c'est Terminator 2. Facile comme j'adore Terminator. I'll be back.

Dernière modification par Max80 (Le 23-03-2022 à 03h36)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1001 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Max80 :

Je réitère. Une lecture vachement bonne.
Avec tout ces nouveaux personnages, il va nous falloir une centaine de chapitres.

Une centaine ? pourquoi pas si je trouve matière pour ne pas tourner en rond, sinon je cloturerai avant.

Max80 :

Je ne peux m'autoterminer, ça c'est Terminator 2. Facile comme j'adore Terminator. I'll be back.

Excellente réponse.
Tu marques un point.


La seule limite des mots est notre imagination.
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
3991 Messages

Quelque chose m'échappe : après s'être moquée de Bruno en s'imaginant qu'il s'était uriné dessus, Katia se voit interdire de coucher avec qui que de soit jusqu'à la fin du mois. Or, le soir-même, elle fait des trucs avec Gordon...

Dernière modification par Norcle (Le 25-11-2022 à 10h33)

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1001 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Norcle :

Mandrakke,
Un truc m'échappe, et je ne sais pas bien si j'ai loupé quelque chose ou si c'est un trou dans le scénario (et dans ce cas, pardon de relever une erreur en public) : après s'être moquée de Bruno en s'imaginant qu'il s'était uriné dessus, Katia se voit interdire de sexe (même en solo si je me souviens bien de la punition d'origine) jusqu'à la fin du mois.
Or, le soir-même, elle fait des cochoncetés avec Mister Gordon... That's odd, isn't it?

Bonjour,

Tu as bien suivi la punition initiale, cependant Hervé à annulé le contrat dans sa globalité et l'a remplacé par : "N'espère plus de relations sexuelles avec Julie ou moi-même"
Katia reprend donc sa liberté...

Merci d'avoir lu et posé la question, je suis toujours friand de retours de mes lecteurs.


La seule limite des mots est notre imagination.
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
3991 Messages

Mandrakke :

Hervé à annulé le contrat dans sa globalité et l'a remplacé par : "N'espère plus de relations sexuelles avec Julie ou moi-même" Katia reprend donc sa liberté.

Merci

Dernière modification par Norcle (Le 25-11-2022 à 15h16)

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1001 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Norcle :

Ops! My bad! J'avions donc pô bien lu... L'est fort, ce Mandrakke 🙂

Merci 🙂


La seule limite des mots est notre imagination.