Le site de l'histoire érotique
time_dreamer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Proche des femmes, tout proche

L'histoire «Cupidon, travailleur mais voyeur» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'était la Saint-Valentin, la journée où l'amour et le couple sont célébrés dans la guimauve la plus totale. Mais pas pour Valentine qui la détestait. Porter ce prénom alors qu'on est célibataire, c'était comme s'appeler Judas le jour du vendredi saint. Il y avait de quoi avoir des pensées suicidair...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je cherche. Je ne sais pas quoi, mais je cherche. Mon boîtier à la main…
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je comprends que la limite des 1500 mots précipite un peu l'action, mais... les scènes de sexe sont-elles indispensables ici?
L'idée de Cupidon est sympa, avec une touche d'humour en plus.
C'est bien écrit mais l'histoire ne m'a pas touchée plus que ça, les goûts et les couleurs... wink


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2060 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Belle idée que ce Cupidon high-tech pour une histoire amusante et légère.
Mais... est-ce Sylvie ou Valérie ? wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

L'idée de Cupidon avec une tablette est sympathique.
Mais je trouve trop de répétitions de prénoms, les actes trop précipités. Trop écrit comme parlé.

Et est-ce voulu que Sylvie devient Valérie ? Ou c'est une incohérence ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Time, Cupidon actualiser de nos jours, il faillais y penser, texte plein de gaieté et légèreté.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Texte très sympa à lire.


Intelligenti Pauca.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Même le ciel se met à la haute technologie. Il fallait y penser. Effectivement, il y a une anomalie concernant le prénom, mais ce n'est pas bien grave.
L'ensemble reste intéressant, agréable et plaisant à lire. Le personnage de Cupidon a toute sa place à la St Valentin.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
time_dreamer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Proche des femmes, tout proche

Merci pour ces retours. Le côté léger, que certains qualifient de proche du langage parlé, est assumé. Je ne cherchais pas à faire du Sade, ou du Balzac (que je ne suis pas), juste avoir un regard décalé. Il aurait pu être peaufiné, je le reconnais bien volontiers.
Le problème du prénom est une blague que ma compagne m'a faite, pensant que je verrais avant envoi. Malheureusement, ni le correcteur ni moi n'avons vu. Quand je m’en suis rendu compte, il était trop tard (pas de possibilité de corriger a posteriori). Mes excuses.

Dernière modification par time_dreamer (Le 17-02-2022 à 18h56)


Je cherche. Je ne sais pas quoi, mais je cherche. Mon boîtier à la main…
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Il faut fesser la compagne. 😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
time_dreamer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Proche des femmes, tout proche

Max80 :

Il faut fesser la compagne. 😂

elle aime trop cela lol elle a été punie en conséquence.

Dernière modification par time_dreamer (Le 18-02-2022 à 07h06)


Je cherche. Je ne sais pas quoi, mais je cherche. Mon boîtier à la main…
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et je termine par le vôtre tiens.

L'histoire est marrante et le ton est plutôt percutant et comique. C'est pas mal. En revanche les prénoms reviennent excessivement dans certains passages et les nombres écrits en chiffres tout le long, c'est un peu léger. "Valentine a résisté 1 seconde" ; c'est pousser mémé dans les orties tout de même.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-02-2022 à 13h24)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Alors il y a de l'idée, c'est original. La lecture est sympathique. 
Seulement c'est dommage, les répétitions à outrance entachent la lecture. On aurait préféré avoir plus de détails sur cette si jolie île qu'est La Réunion à la place.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
time_dreamer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Proche des femmes, tout proche

Duchesse :

"Valentine a résisté 1 seconde" ; c'est pousser mémé dans les orties tout de même.

Touchée par la flèche de Cupidon, elle ne pouvait pas résister. Après, oui, c'est rapide, mais en 1500 mots, fallait faire efficace.
Mais je comprends très bien (et accepte) que vous n'aimez pas le texte.

Ah oui, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas écrire les chiffres autrement qu'en lettre ici. Malheureusement, ce n'est pas possible de modifier un texte. Sinon, je l'aurais fait avec plaisir (et raccourcis le texte pour rester dans les limites).
Mon souci est que la langue française ne donne pas de règles officielles sur le sujet (du moins je n’en ai pas trouvé), même s'il est d'usage d'écrire en lettre ce qui est supérieur à vingt (20). Pour les mensurations, on comprend plus facilement 1m73 qu’un mètre et soixante-treize centimètres (sans oublier la variante belge, un mètre et septante-treize centimètres). Mais promis, pour le prochain texte, je n'utiliserais pas de chiffre.


Je cherche. Je ne sais pas quoi, mais je cherche. Mon boîtier à la main…
time_dreamer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Proche des femmes, tout proche

Blueberry89 :

On aurait préféré avoir plus de détails sur cette si jolie île qu'est La Réunion à la place.

Déjà qu'il a fallut sabrer le texte et utiliser les astuces des chiffres pour limiter le nombre de mot,  si j'avais dû raconter La Réunion, cela ne tenait pas.

Sinon, La Réunion. Il s'agit d'une petite île de l'Océan Indien, ancienne colonie française connue sous le nom de l'Île Bourbon (en l'honneur de la branche royale des bourbons) faisant partie de l'archipel des Mascareignes (avec l’Îlele Maurice, ancienne Île-de-France, Rodrigues et des îlots comme Agaléga et Saint-Brandon pour les plus "connus"). Théoriquement, c'est le navigateur portugais Pedro de Mascarenhas, qui a découvert ces îles de tout peuplement. Il est fortement possible que des navigateurs arabes swahilis les aient connues un peu avant.
La Réunion, Maurice, Rodrigues, les Maldives et une partie de l'Himalaya ont été créés par le même point chaud, mais à des âges différents. Vive la dérive des continents.
Pour revenir à La Réunion, c'est deux mille huit cents kilomètres carrés (environ), un sommet à trois mille soixante-dix-neuf mètres (à priori, cela aurait changé, le Piton des Neiges étant sans doute un peu plus haut désormais). Et c'est surtout un volcan très actif, tous les 7 mois environ, des paysages féériques, un peu de plages et désormais des requins moins sympathiques (vive le réchauffement climatique qui nous a amenés les bouledogues).

Bon, je vais m'arrêter là.

Dernière modification par time_dreamer (Le 01-03-2022 à 19h43)


Je cherche. Je ne sais pas quoi, mais je cherche. Mon boîtier à la main…
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

time_dreamer :

Duchesse :

"Valentine a résisté 1 seconde" ; c'est pousser mémé dans les orties tout de même.

Touchée par la flèche de Cupidon, elle ne pouvait pas résister. Après, oui, c'est rapide, mais en 1500 mots, fallait faire efficace.
Mais je comprends très bien (et accepte) que vous n'aimez pas le texte.

Ah oui, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas écrire les chiffres autrement qu'en lettre ici. Malheureusement, ce n'est pas possible de modifier un texte. Sinon, je l'aurais fait avec plaisir (et raccourcis le texte pour rester dans les limites).
Mon souci est que la langue française ne donne pas de règles officielles sur le sujet (du moins je n’en ai pas trouvé), même s'il est d'usage d'écrire en lettre ce qui est supérieur à vingt (20). Pour les mensurations, on comprend plus facilement 1m73 qu’un mètre et soixante-treize centimètres (sans oublier la variante belge, un mètre et septante-treize centimètres). Mais promis, pour le prochain texte, je n'utiliserais pas de chiffre.

Je n’ai pas dit que je n’aimais  pas le texte. J’ai dit que je n’aime pas voir une écrit : 1.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.