Le site de l'histoire érotique
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Je suis sur une série de cinq histoires validés et je n’ai toujours pas reçu le statut d’auteur certifié. Je pense que c’est peut-être un bug du système. Normalement j’aurais du recevoir ce statut après l’acceptation de trois histoires non?

Dernière modification par Zimpouf18 (Le 16-02-2022 à 23h10)


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Bonjour. (cay pas plus cher hein)

Tes textes sont ils corrigés par l'équipe de validation ?

Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Tilia TV :

Bonjour. (cay pas plus cher hein)

Tes textes sont ils corrigés par l'équipe de validation ?

Oups, bonjour😅
Euh... il ont été validés et seront publiés au début du mois prochain... 5 chapitres en tout... et toujours pas de badge d’auteur certifié


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

As tu regardé ici ?
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=568396#p568396

Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Tilia TV :

As tu regardé ici ?
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=568396#p568396

Je viens d’y jeter un coup d’œil. Et non ils n’ont pas reçu de correction de la part de l’équipe.


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Chapitre 1 de Aminata et le chapitre 2 de Cléopâtre: corrigée par l'équipe
Il te reste tout de même 3 histoires non corrigées par l'équipe.

xStory :

- C’est un texte sur lequel nous n’avons pas eu à intervenir.
Dans ce cas, le texte est publié tel quel et ne comporte pas de mention particulière. Si un auteur publie trois textes d’affilée de ce niveau de qualité, il devient « Auteur certifié » (un badge apparait sur sa page publique). Ceci a un impact sur le classement des auteurs, mais permet surtout à l’auteur de voir ses textes automatiquement (et donc beaucoup plus rapidement) acceptés. Si un texte publié de cette manière n’est finalement pas à la hauteur, l’auteur perdra son statut et devra refaire ses preuves.

source:  https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=69447
Il se peut qu'un de tes 3 textes qui a été validé dans un premier temps, ait perdu aprés re-re-re verification de l'équipe.

Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Tilia TV :

Chapitre 1 de Aminata et le chapitre 2 de Cléopâtre: corrigée par l'équipe
Il te reste tout de même 3 histoires non corrigées par l'équipe.

xStory :

- C’est un texte sur lequel nous n’avons pas eu à intervenir.
Dans ce cas, le texte est publié tel quel et ne comporte pas de mention particulière. Si un auteur publie trois textes d’affilée de ce niveau de qualité, il devient « Auteur certifié » (un badge apparait sur sa page publique). Ceci a un impact sur le classement des auteurs, mais permet surtout à l’auteur de voir ses textes automatiquement (et donc beaucoup plus rapidement) acceptés. Si un texte publié de cette manière n’est finalement pas à la hauteur, l’auteur perdra son statut et devra refaire ses preuves.

source:  https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=69447
Il se peut qu'un de tes 3 textes qui a été validé dans un premier temps, ait perdu aprés re-re-re verification de l'équipe.

Ok merci beaucoup


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonsoir,

Vous n’avez pas le statut d’auteur certifié car il faut non seulement trois textes qui ne subissent pas de corrections majeures, mais en plus il faut que ces textes soient consécutifs et en ligne.
Or, si je ne dis pas de bêtises, nous vous en avons validé sans correction, nous vous en avons corrigé et nous vous en avons refusé.
Une correction ou un refus fait retomber le compteur à zéro et il en faut de nous nouveau trois. 😉


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Duchesse :

Bonsoir,

Vous n’avez pas le statut d’auteur certifié car il faut non seulement trois textes qui ne subissent pas de corrections majeures, mais en plus il faut que ces textes soient consécutifs et en ligne.
Or, si je ne dis pas de bêtises, nous vous en avons validé sans correction, nous vous en avons corrigé et nous vous en avons refusé.
Une correction ou un refus fait retomber le compteur à zéro et il en faut de nous nouveau trois. 😉

Oui c’est justement ce que j’essaye d’expliquer😩 il en faut trois. J’en suis à cinq. Mais bon. Je crois qu’il y’a une question de correction de la part et l’équipe etc... je fais totalement confiance à l’équipe d’Xstory pour mes trois prochaines histoires. Elles seront validés c sûr😌 et j’aurais enfin mon badge


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Zimpouf18 :

Duchesse :

Bonsoir,

Vous n’avez pas le statut d’auteur certifié car il faut non seulement trois textes qui ne subissent pas de corrections majeures, mais en plus il faut que ces textes soient consécutifs et en ligne.
Or, si je ne dis pas de bêtises, nous vous en avons validé sans correction, nous vous en avons corrigé et nous vous en avons refusé.
Une correction ou un refus fait retomber le compteur à zéro et il en faut de nous nouveau trois. 😉

Oui c’est justement ce que j’essaye d’expliquer😩 il en faut trois. J’en suis à cinq. Mais bon. Je crois qu’il y’a une question de correction de la part et l’équipe etc... je fais totalement confiance à l’équipe d’Xstory pour mes trois prochaines histoires. Elles seront validés c sûr😌 et j’aurais enfin mon badge

Non pas du tout. C’est vous qui ne lisez pas correctement 😉 Je vous dis qu’il en faut trois qui n’ont pas subi de correction, consécutifs. Pas seulement trois qui soient validées.

Sur vos cinq textes validés, vous en avez deux qui portent la mention « corrigée par l’équipe ». Regardez vos textes en ligne vous verrez.

Vous n’en avez donc tout simplement pas eu trois consécutifs voilà tout.

Dernière modification par Duchesse (Le 17-02-2022 à 00h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Duchesse :

Zimpouf18 :

Duchesse :

Bonsoir,

Vous n’avez pas le statut d’auteur certifié car il faut non seulement trois textes qui ne subissent pas de corrections majeures, mais en plus il faut que ces textes soient consécutifs et en ligne.
Or, si je ne dis pas de bêtises, nous vous en avons validé sans correction, nous vous en avons corrigé et nous vous en avons refusé.
Une correction ou un refus fait retomber le compteur à zéro et il en faut de nous nouveau trois. 😉

Oui c’est justement ce que j’essaye d’expliquer😩 il en faut trois. J’en suis à cinq. Mais bon. Je crois qu’il y’a une question de correction de la part et l’équipe etc... je fais totalement confiance à l’équipe d’Xstory pour mes trois prochaines histoires. Elles seront validés c sûr😌 et j’aurais enfin mon badge

Non pas du tout. C’est vous qui ne lisez pas correctement 😉 Je vous dis qu’il en faut trois qui n’ont pas subi de correction, consécutifs. Pas seulement trois qui soient validées.

Sur vos cinq textes validés, vous en avez deux qui portent la mention « corrigée par l’équipe ». Regardez vos textes en ligne vous verrez.

Vous n’en avez donc tout simplement pas eu trois consécutifs voilà tout.

Ahh ok merci. Voilà qui explique tout. Merci chère Duchesse.


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

A quoi bon vouloir obtenir à tout prix ce statut d'auteur certifié ?

Son obtention sera biaisée du fait que les textes que tu proposeras auront été préalablement corrigés par des membres auxquels tu t'adresses.

Après avoir obtenu indûment ce statut, tu pourras donc faire publier directement (sans avoir été validés) des textes qui auraient normalement dû être refusés à cause d'une orthographe déficiente.

C'est tricher !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2118 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

La validation des très nombreux textes qui sont proposés ici est un travail bénévole et chronophage qui, à mon avis, est fait de manière tout à fait honnête et sérieuse. Ceci dit, il est évident que les validateurs ne sont pas exempts de pouvoir commettre parfois des erreurs...
Mais de là à parler de tricherie, n'éxagérons quand même pas !
Il y a d'ailleurs eu récemment une discussion entre les validateurs sur la question des textes corrigés par l'un ou l'autre des correcteurs bénévoles que l'on trouve sur le site avant qu'ils ne soient soumis à la validation. Il a été conclu que ces histoires porteraient quand même la mention "corrigé par l'équipe" pour ne pas biaiser le processus.
Pour finir, si des textes publiés par des auteurs certifiés comportent trop de fautes, il est tout à fait possible de les signaler (il y a un lien fait pour cela en bas de chaque texte...). La certification n'est pas attribuée à vie à ce que je sache.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Effectivement, mi-janvier,  une discussion a eu lieu entre validateurs. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que les textes que nous corrigeons nous-mêmes avant le processus de validation porteraient la mention "corrigée par l'équipe", sur les mêmes critères que lorsque nous les traitons à la validation officielle. De manière à ne pas distribuer de certifications en toc.

N'en reste pas moins qu'il n'y a pas que les validateurs qui soient correcteurs et que nous avons donc aucun moyen de savoir si un texte a été corrigé par un membre du site, ou même un correcteur professionnel, avant que nous ne le traitions. Nous faisons de notre mieux en notre âme et conscience et nous signalons les auteurs qui abusent à posteriori de leur certification lorsqu'on le constate.

En fait, les auteurs qui choisissent de se faire corriger par des validateurs sont même légèrement défavorisés, puisque nous leur apposons "corrigée par l'équipe", alors que s'ils se faisaient corriger par un auteur, nous ne le saurions pas et en trois textes ils seraient certifiés.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est tout à l'honneur des auteurs de chercher des correcteurs et de se faire aider. J'encourage celles et ceux en difficulté à continuer, mais simplement à ne pas cesser de le faire le jour où ils sont certifiés.

Il y a bien des auteurs pour lesquels je corrige 100% de leurs textes, bien qu'ils soient certifiés.

Valider et corriger, on le fait parce que l'on se retrouve dans une communauté de gouts et de valeurs. C'est un travail extrêmement chronophage. S'il y a bien quelque chose qui me gonfle c'est de voir notre temps de travail bénévole réduit à néant par les auteurs qui abusent des certifications et tirent le niveau du site vers le bas. Nous n'avons aucun intérêt à laisser des auteurs tricher ou à distribuer des certifications en toc.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.