Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Et si une ou des histoires pleines de fautes sont détectées, la certification saute.

Dernière modification par jeremy01 (Le 17-02-2022 à 13h14)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Seulement si l'Admin le décide, il peut aussi donner une autre chance à l'auteur, ça s'est déjà vu.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
The Punisher
Compte Supprimé

Personnellement, même si j'étais certifié, c'est certain que mes textes passeront par une correctrice ou un correcteur. Jusqu'à ce que cette dernière où ce dernier me disent que je puisse voler de mes propres ailes.
Pour l'instant je ne peux m'en passer, mais je lui demande au préalable si celle-ci ou celui-ci a de la disponibilité pour examiner mes hiéroglyphes. Je me doute que je ne suis pas le seul à avoir besoin de quelqu'un qui soit plus doué que moi en subtilités de la langue française.
Qui sait, peut-être qu'un jour que je donnerai un peu de mon temps pour corriger un auteur, ou deux maximum.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si j'ai écrit ce post, c'est parce que cet auteur m'a contacté par MP pour me demander de corriger son texte refusé une première fois, alors que je ne suis plus validateur-correcteur.
C'est pour cette raison que j'ai attiré l'attention de mes ex-collègues sur ce procédé.

Quant à la possibilité de signaler des textes comportant trop de fautes d'orthographe écrits par des auteurs certifiés, je doute fortement qu'elle soit exploitée, vu le nombre de morts de faim qui ne viennent ici que pour trouver un support masturbatoire sans laisser le moindre "J'aime", ni a fortiori de commentaires. Alors, pour les signalements, laissez-moi rigoler...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Duchesse :

En fait, les auteurs qui choisissent de se faire corriger par des validateurs sont même légèrement défavorisés, puisque nous leur apposons "corrigée par l'équipe", alors que s'ils se faisaient corriger par un auteur, nous ne le saurions pas et en trois textes ils seraient certifiés.

La liste des validateurs etant anonyme, comment savoir si la personne que nous contactons l'est ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Duchesse :

En fait, les auteurs qui choisissent de se faire corriger par des validateurs sont même légèrement défavorisés, puisque nous leur apposons "corrigée par l'équipe", alors que s'ils se faisaient corriger par un auteur, nous ne le saurions pas et en trois textes ils seraient certifiés.

La liste des validateurs etant anonyme, comment savoir si la personne que nous contactons l'est ?

Tu ne peux le savoir à moins qu'elle le dise. C'est à la discrétion de chaque validateur de dire, ou non, qu'il fait partie de l'équipe.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.