Le site de l'histoire érotique
Chloésoum
Membre
28-12-2021
168 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Est-ce que c'est grâce à ma maman ou mon papa que je suis là ?

Hello a tous et toutes je le présente Chloé guadeloupéenne
Tilia TV
Membre banni temporairement
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Non, c'est grâce aux colons blancs européens qui ont déloger les vilains sauvages de ton ile pour y installer confortablement de braves travailleurs africains. Tu as d'autres questions ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1707 Messages
Genre : Homme
Lieu: Planète Terre, porte à droite

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.
A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
Tilia TV
07-02-2013
6271 Messages

Néron :

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.
A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...

Ouai, je comprend ce que tu dis. Genre, on doit trouver un équilibre. C'est comme une glace a la vanille, si tu mets des noix de pécan dedans, il faut mettre des pépites de chocolat aussi, pour l'équilibre.

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28951 Messages
Lieu: Périgord

L'Humanité ? Bah, il n'y a plus que quelques crypto-communistes qui lisent encore ce truc.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Chloésoum
Membre
28-12-2021
168 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Merci de me conforter car personne enfin vous trois qui a oser répondre vous balancer de vieux pensif arrierer voir aliéné

Hello a tous et toutes je le présente Chloé guadeloupéenne
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
310 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Chloésoum :

Merci de me conforter car personne enfin vous trois qui a oser répondre vous balancer de vieux pensif arrierer voir aliéné

C'est vrai que le question était tellement intelligente, comment quiconque pourrait être au niveau ? Mais n'hésite pas à nous éclairer de ta science supérieure (et si bien orthographiée) 😅

Dernière modification par Arthurian (Le 19-02-2022 à 07h50)

Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28951 Messages
Lieu: Périgord

Chloésoum :

Est-ce que c'est grâce à ma maman ou mon papa que je suis là ?

Oui. Ce sont tes parents qui t'ont inscrite sur Xstory.
Tu peux les remercier.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Tilia TV
07-02-2013
6271 Messages

Arthurian :

Chloésoum :

C'est vrai que le question était tellement intelligente, comment quiconque pourrait être au niveau ? Mais n'hésite pas à nous éclairer de ta science supérieure (et si bien orthographiée) 😅

Ah, "question" est un mot masculin ? Jaja, et bam, l'arroseur arrosé, ou plutôt le gramanazi gramanazié !