Le site de l'histoire érotique
Bliw
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2022
4 Messages

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il vous plait dans ces histoires incestueuse mélant des personnes de la même famille ? (parents, cousines, frères et soeurs etc.)

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bonsoir
C'est le côté tabou et interdit qui me plaît dans ces histoires. J'apprécie particulièrement  les histoires d'initiation d'un fils par sa mère, d'une fille par son père, ou d'un frère et d'une sœur qui découvrent le sexe ensemble.

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bonsoir,

L'inceste tel quel ne m'intéresse absolument pas. Je n'ai jamais ressenti d'attirance pour un membre de ma famille.
J'ai, cependant, commis quelques chapitres sur ce sujet depuis mes débuts sur ce site...
C'est l'interdit, le tabou généré par ces situations, le fait de briser un code moral, le retour à une forme d'attirance primaire et l'utilisation du côté reptilien de notre cerveau qui m'intéressent le plus souvent et permettent ainsi toutes les possibilités.

Y a-t-il un côté freudien ? Un Œdipe toujours en gestation ? Je ne pense pas... Mais cela n'en reste pas moins vrai que nous sommes attiré par l'interdit.
Et cela, depuis la nuit des temps.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
bendb
Membre
17-08-2013
27 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Personnellement, c'est le fait que les personnages ce retrouve avec des gens qui les aime vraiment

Moi67
Membre
22-07-2019
63 Messages

L'homme est fait pour braver les interdits.

Bryan276
Compte Supprimé

Moi aussi c'est le côté interdit qui me fait vibré sinon je suis attiré par personne de ma famille.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Bliw :

histoires incestueuse mélant des personnes de la même famille ?

Tu es de la famille de Monsieur de La Palice?

Bliw :

(parents, cousines, frères et soeurs etc.)

C'est super sympa de ta part de penser à ceux qui ne savent pas ce qu'est une famille!


WAKANDA FOREVER!!!
Paparazzi
Compte Supprimé

L'interdit attire ...

Esquisse sur papier
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2021
19 Messages

Personnellement, je n'ai jamais eu l'impression de pratiquer l'inceste. Je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui je fais l'amour. Mais vu que c'est mon frère, aux yeux des autres, ça rend la relation différente.

Derya
Membre
28-02-2022
8 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Bordeaux

Personnellement je trouve l'inceste très interessante.
Avec bien évidemment des personnes majeurs et consentantes

Je trouve que il y a quelque chose de beau dans l'inceste .. d'intense et finalement n'est-ce pas de l'amour ?
Et puis c'es très excitant aussi comme sujet
J'aime beaucoup les relations mère-fils ..que je trouve souvent semer d'ambiguïté

Dernière modification par Derya (Le 12-03-2022 à 11h41)


Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance
Queera
Compte supprimé
16-04-2024
Message

En arrivant ici, ça m'intéresser pas.

Mais aujourd'hui c'est différent, je m'y intéresse, certains scénario ou situation peuvent effectivement être excitante, ce coter tabou également.

Le seul point négatif et que beaucoup sont écrites à la va-vite et ça perd en crédibilité.

Derya
Membre
28-02-2022
8 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Bordeaux

Queera :

En arrivant ici, ça m'intéresser pas.

Mais aujourd'hui c'est différent, je m'y intéresse, certains scénario ou situation peuvent effectivement être excitante, ce coter tabou également.

Le seul point négatif et que beaucoup sont écrites à la va-vite et ça perd en crédibilité.

Je pensais la même chose avant, mais je dois admettre que c'est assez excitant.


Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Derya :

Queera :

Le seul point négatif et que beaucoup sont écrites à la va-vite et ça perd en crédibilité.

Je pensais la même chose avant, mais je dois admettre que c'est assez excitant.

Demain je publie une histoire, un fantasme incestueux formidablement crédible cool


WAKANDA FOREVER!!!
Derya
Membre
28-02-2022
8 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Bordeaux

Jehanne :

Derya :

Queera :

Le seul point négatif et que beaucoup sont écrites à la va-vite et ça perd en crédibilité.

Je pensais la même chose avant, mais je dois admettre que c'est assez excitant.

Demain je publie une histoire, un fantasme incestueux formidablement crédible cool

Sur quel lien ?


Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance