Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Duchesse :


Sage conseil. Je me suis inscrite en couple, c'était l'enfer. Mon ex me stalkait en permanence. La première page que son téléphone proposait sur le net, c'était mon profil. Il commentait tout ce que je commentais après moi, répondait à ma place en com de mes histoires, s'incrustait ,  faisait pipi partout pour marquer son territoire. Quand j'écrivais autre chose qu'une de nos soirées c'était les bouderies.
La paix, ça n'a pas de prix. Si un jour il y avait de nouveau une histoire qui compte dans ma vie, je ne dirai rien du tout !

Un compte à deux ça doit être compliqué à gérer sur le principe, à moins de faire un compte où tout ce que vous produisez c'est du contenu lié à vous deux, ça doit être source de beaucoup de conflits, la majorité des couples qui viennent ici ont des comptes séparés en règle générale il me semble.

C'est encore plus destructeur si une des personnes n'a pas suffisamment confiance en elle pour ne pas suspecter l'autre de faire tout et n'importe quoi.

Mais c'était le cas, de novembre à janvier nous n'avions qu'un seul compte et on signait nos interventions, je rédigeais uniquement une soirée que j'avais passée avec lui. On avait une seule adresse mail et il avait accès à tous les MP. Donc tu te doutes que j'avais clairement rien à cacher du tout. Ca ne l'a pas empêché d'utiliser tout ce que je disais ici pour alimenter des délires paranoïdes dans lesquels j'avais un amant et lui mentais depuis des mois "j'ai tout compris en lisant le forum". Résultat, j'ai changé les mdp et gardé le compte pour moi, il s'en est refait un à lui mais ça n'a rien changé du tout va ! C'était même pire ! Il se connectait à ma page pour lire chacune de mes interventions et il avait plus accès à mes mails. Pour le coup, je ne me suis plus privée. C'est bon, tant qu'à être accusée d'infidélité tous les quinze jours, et se défendre de choses dont on est innocente etc., autant se faire plaisir. C'était du harcèlement à tous propos ce site.

Jamais plus un homme ne saura sur quel site je publie les histoires ; faudra que je brief mes potes qui le savent pour pas qu'ils vendent la mèche, si je fais une rencontre sérieuse.

Il est un peu idiot, ce serait une très mauvaise idée de dire à ton mec qu'il va sur un site de cul si tu le trompais lol .

Par contre si tu fais un jour une rencontre sérieuse tu devrais lui dire je comprends le côté jardin secret, mais si c'est le bon il ne se montera pas la tête alors que si il apprend la vérité par tes potes ce sera plus compliqué.

VDK-History
Membre
26-09-2021
60 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Deville les Rouen

Moi oui elle c’est que je vient lire des histoires ici mes elle ne c’est pas qu’elle catégorie d’histoire j’aime bien lire

Dernière modification par VDK-History (Le 22-02-2022 à 17h01)

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
433 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Chutttt ! Secret garden !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
TaimaLove
Membre
23-07-2018
25 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

C'est mon jardin secret. Je viens ici pour lire des histoires qui m'excitent quand on est pas ensembles. Une fois réunis, je ne passequasi plus, il me comble suffisament.

Céesse
Membre
24-02-2022
6 Messages

C'était un jardin secret jusqu'au jour, où pour une raison bien précise, je lui ai tout dit. Bon, elle a lu mais elle n'a pas vraiment apprécié le "super auteur" que j'étais ou plutôt le thème de certaines de mes histoires (cela est finalement bien tombé, j'étais également lassé de ce que j'écrivais malgré le nombre de suiveurs qui semblait les apprécier,  même s'il est aisé d'en connaître la raison qui n'est pas la plus valorisante). Aussi j'ai tout arrêté et me voilà simple membre. Et voilà comment en dévoilant mon jardin secret, j'ai arrêté l'écriture.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Si je mets ma femme dans un jardin secret, dois-je la partager sur xstory?

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4711 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Céesse :

C'était un jardin secret jusqu'au jour, où pour une raison bien précise, je lui ai tout dit. Bon, elle a lu mais elle n'a pas vraiment apprécié le "super auteur" que j'étais ou plutôt le thème de certaines de mes histoires (cela est finalement bien tombé, j'étais également lassé de ce que j'écrivais malgré le nombre de suiveurs qui semblait les apprécier,  même s'il est aisé d'en connaître la raison qui n'est pas la plus valorisante). Aussi j'ai tout arrêté et me voilà simple membre. Et voilà comment en dévoilant mon jardin secret, j'ai arrêté l'écriture.

C'est effectivement le risque. Surtout quand on ne partage pas les mêmes fantasmes.
C'est dommage de se priver d'écrire, et d'une certaine façon, de se priver de ses fantasmes. Chacun a ses propres fantasmes, il doit rester toujours une part secrète, sinon... S'il n'y a plus aucun mystère entre deux êtres qui s'aiment, ça tue un peu l'amour.
Tout révéler c'est prendre un risque. Lire et écrire des histoires érotiques ça n'est pas tromper. Ce qui est dommage ce serait de délaisser l'autre...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Furia kunoi
Compte Supprimé

C'est un jardin extraordinaire.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

C'est un jardin extraordinaire.

Il y a des canards qui parlent anglais.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Sur XStory, c'est une abeille. Ça fait d'ailleurs un moment qu'on ne le voit plus, notre ami Beemo.

Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

Non c’est mon jardin secret. Juste partagé avec une amie

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
433 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Valerie2912 :

Non c’est mon jardin secret. Juste partagé avec une amie

Keep your secret secret !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde