Le site de l'histoire érotique
Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Hello, y a-t-il un moment de votre sexualité, ou quelqu'un qui vous a raconté une des siennes, qui vous excite quand vous y repensez ?

J'avais une ex avec qui cela n'a pas duré longtemps, on s'est revus des mois après. Elle m'avait racontée qu'elle était arrivée dans une nouvelle ville, et la même semaine elle se fait draguer par un homme à la bibliothèque, puis plus tard un autre dans un bar où elle est partie écouter du jazz.

Assez libérée à ce moment, elle va coucher un samedi aprem avec le premier et va rejoindre le deuxième et passe la nuit avec. Le second lui propose le lendemain d'aller bruncher avec son meilleur ami et... il s'avère que dans une ville de 150.000 habitants c'était le premier ^^

Le malaise...

Mais chaque fois que j'y repense, quand bien même je ne suis plus avec cette fille, je ressens des frissons ^^

Derya
Membre
28-02-2022
8 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Bordeaux

Moi c'est assez simple, j'ai une amie de mon âge a proximité, elle est divorcée depuis des années déjà et elle vit encore avec son fils de 29 ans.
Il est très courant que quand ils sont a deux en ma présence, ils sont trés tactile, et la main de mon amie est très souvent sur la cuisse de son fils, c'est peu-être un geste simple mais que je trouve trés excitant


Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Un des moments excitant de ma vie fut la fois ou ma sœur urina directement dans ma bouche.


Hakuna Matata
addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

Une ex-compagne qui me racontait qu' en boîte de nuit (elle y allait souvent avant qu'on se rencontre) elle s'était faite prendre par un mec dans les toilettes.


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
65 Messages
Genre : Homme

Une amie lesbienne à nous avait rencontré une fille magnifique. Une indoue avec de jolies rondeurs.
Elle ne venait chez notre amie que le week-end, car elle vivait avec un homme d’affaires assez riche.
Elle nous a avoué lors d’une soirée faire la call girl la semaine pendant que son homme travaillait car elle était complètement nympho et adorait le sexe .
Elle faisait ça pour le plaisir.
Son homme était plus ou moins au courant qu’elle voyait d’autres hommes .
Quand à notre amie, elle était jalouse, mais acceptait les choix de sa copine par amour.
Ça m’excitait énormément

Shimazu
Compte Supprimé

Une confidente m'avait raconté comment son mec la partageait avec ses amis. Habituellement pas fan de ce genre de gang bang, j'ai trouvé excitant qu'elle en redemande. Il lui avait même fait sucer une connaissance commune mais les yeux bandés. Elle ne sait donc pas qui c'était et ca la rendait folle.

Moiaunaturelle60
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
134 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Chantilly

Bonjour a tous , une petite anecdote qui de quelques années smile
Avec mon conjoint nous sommes libertin depuis plusieurs années et nous étions sur un site "Adoptunmec" pour trouver un joueur en plus.
Sur notre profil nous avions mis principalement des photos de moi sans visage.
Un homme est venu nous contacter , et nous avons bien accroché avec lui en lui expliquent la recherche ect .
Nous avons fini par faire un échange de  photos avec visage et la !!!! un ami en commun ....
Un grand moment de flottement mdr


La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice  wink
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Deux petites anecdotes qui remontent au début des années 80 quand je travaillais l'été à l'hôpital Boucicaut à Paris.

La première, je bossais de 15h à 23h. Une jeune demoiselle, hollandaise, vient pour un panari. On avait tous les deux moins de 20 ans. On avait un peu discuté dans la journée, mignone comme un coeur, avec un accent à vous faire tomber. Après mon service, je frappe à sa porte, entre et m'installe sur la chaise. On parle, on parle, de tout, de rien. Elle était toujours branchée sur sa perfusion. Au bout d'un temps long, elle est prise d'une envie d'uriner. Elle se lève pour aller aux toilettes et là... Elle est nue. Elle agit avec une simplicté qui me laisse pantois. Aucune vulgarité dans son action. Et elle a un corps... Je m'en souviens encore aujourd'hui avec une petite larme à l'oeil. Sur le moment, il n'y a pas de fit. Elle revient des toilettes, elle est face à moi. Une poitrine. Là, je pleure... smile
Nous avons palabré jusqu'au petit matin.
Elle sort de l'hôpital au bout de quelques jours. Elle m'avait donné le tel des proprios qui la logeaient (elle était là pour trois mois). On s'est appelés, elle m'a proposé d'aller nous balader... Avec son copain.
Elle n'a été qu'un doux rêve, mais quel rêve. Aujourd'hui, elle est marié avec ce copain. J'ai été témoin à leur mariage et je suis parrain du premier.
Souvenirs...

Le second a été plus rentable. Lol. Toujours à l'hôpital, je trouve en arrivant une jeune ivoirienne. Je ne sais plus pourquoi elle était là. Là aussi, nous discutons un peu pendant mon service dans la journée. Là encore je passe la voir après 23h. Elle est en train de lire Union (seuls les anciens comprendront). Je fais mine de sortir de la chambre, elle me propose de rester. Je m'assoie, elle ouvre sa table de nuit, sort un penthouse et me le tend... Elle me dit qu'elle lit ça souvent avant de dormir, que ça lui permet de faire de beaux rêves. Les images du magazine qu'elle m'a tendu sont nettement explicites et cela se ressent rapidement dans le pyjama de bloc opératoire que je porte à cet instant. Elle le remarque et me dit que cela semble me faire un certain effet. Je me suis levé, approché d'elle et nous avons laissé tomber nos magazines. Je savais que la ronde de 23h30 était passée, nous avions donc tout notre temps pour peu que nous ne soyons pas trop bruyants. Elle avait une poitrine monumentale.

BlackBigdick21
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Watson :

Un des moments excitant de ma vie fut la fois ou ma sœur urina directement dans ma bouche.

Un moment Excitant ?

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi mes anecdotes vécues j'en ai fait des histoires pour xstory... Je ne vous laisse pas de lien, vous savez où les trouver 😉


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

BlackBigdick21 :

Watson :

Un des moments excitant de ma vie fut la fois ou ma sœur urina directement dans ma bouche.

Un moment Excitant ?

Oui car a cet époque on faisait qques petits trucs ensemble


Hakuna Matata
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

C'est bien de les partager ici, mais en tirer une histoire ce serait encore mieux! smile

Dernière modification par LucetteS (Le 03-03-2022 à 11h23)