Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • SYL30
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,

Alors, après discussions avec quelques auteurs et lecteurs du site. Nous nous faisions la réflexion que rien ne permet de distinguer les textes récompensés des autres lorsque l'on accède à la page d'un auteur. Ce qui me semble un petit peu dommage.
Quand je m'en étais aperçue, on m'avait dit que Imaxparis avait "un" texte médaillé. Et en ouvrant sa page, eh bien il y a vingt histoires qui comportent toutes plusieurs chapitres et le seul moyen de trouver le texte médaillé si on le cherche, ou même de savoir qu'il en a un, c'est d'ouvrir un à un tous les chapitres des histoires.

Lorsqu'un lecteur va consulter la bibliothèque de textes d'un auteur, rien ne lui permet de savoir qu'un ou plusieurs textes ont été considérés meilleurs.

En tant que lectrice, j'aimerais que les textes médaillés des auteurs que je découvre soient mis en avant plutôt que je choisisse un texte au hasard pour ma découverte.
En tant qu'autrice, tant qu'à faire, j'aimerais que les lecteurs qui ont envie de découvrir mes textes aient cette information au moment de choisir quoi lire.

Dans nos espaces "Mes histoires/proposer une histoire", nos textes médaillés ont le symbole de la catégorie remplacé par celui de la médaille. Est-ce qu'il serait envisageable qu'il y ait le même dispositif sur nos pages personnelles publiques ?

Bonne journée

Dernière modification par Duchesse (Le 18-02-2022 à 16h37)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

En effet les médailles n'ont pas grande visibilité, il m'est arrivé la même chose que pour toi avec Imaxparis et j'ai dû me servir du moteur de recherche et croiser les doigts pour trouver vite...
L'idée de l'icône remplaçant la catégorie pourrait remédier à ce souci.
Sinon un petit encart sur la page publique de chaque auteur\e\rice mettant en lumière les textes médaillés.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7354 Messages
Genre : Homme

Ce qui serait bien pour trouver les récits médaillés, ce serait que Xavier intègre une nouvelle catégorie d'histoire. Tout les textes médaillés seraient dedans.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Ce qui serait bien pour trouver les récits médaillés, ce serait que Xavier intègre une nouvelle catégorie d'histoire. Tout les textes médaillés seraient dedans.

Mais pour ça tu n’as qu’à rechercher par médailles et tu les as toutes si c’est que tu cherches. Ça revient un peu au même 🤓
Ce que je propose c’est plutôt une mise en avant pour quand on flâne sur le site et que l’on visite les pages. Que l’on puisse « tomber dessus » sans les chercher au départ.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7354 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Max80 :

Ce qui serait bien pour trouver les récits médaillés, ce serait que Xavier intègre une nouvelle catégorie d'histoire. Tout les textes médaillés seraient dedans.

Mais pour ça tu n’as qu’à rechercher par médailles et tu les as toutes si c’est que tu cherches. Ça revient un peu au même 🤓
Ce que je propose c’est plutôt une mise en avant pour quand on flâne sur le site et que l’on visite les pages. Que l’on puisse « tomber dessus » sans les chercher au départ.

Oui, mais là plus besoin d'écrire le mot pour les trouver. big_smile


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Salut,
J'avais deja signalé ce probleme il y a quelque mois
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=75760
Malheureusement une personne s'était empressé de pourrir mon sujet par vengeance personnelle (il ne risque pas de le faire ici, puisque tu l'as exclu).
On (Doogy Woogy, Darksad et moi-même) avait imaginé une icone différente. Après réflexion je pense que l'icone "texte médaillé" doit sauter, que les textes médaillés doivent avoir la même icone que celle de leur catégorie en ajoutant lorsque le texte est médaillé un ruban or, ou un contour or ou autre.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Salut,
J'avais deja signalé ce probleme il y a quelque mois
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=75760
Malheureusement une personne s'était empressé de pourrir mon sujet par vengeance personnelle (il ne risque pas de le faire ici, puisque tu l'as exclu).
On (Doogy Woogy, Darksad et moi-même) avait imaginé une icone différente. Après réflexion je pense que l'icone "texte médaillé" doit sauter, que les textes médaillés doivent avoir la même icone que celle de leur catégorie en ajoutant lorsque le texte est médaillé un ruban or, ou un contour or ou autre.

Ah oui ! Ça m’était sorti de l’esprit ce topic. Donc je propose la même chose que toi à l’époque.  Que le logo de la médaille apparaisse en tête de l’histoire pour attirer l’attention des lecteurs qui visitent nos pages.
Xavier avait réglé la question des médailles à posteriori, à ce moment-là.
Depuis toutes les médailles apparaissent au tableau des médailles au moment où elles sont attribués, et ça quelle que soit la date de parution.
C’est le même symbole que nous avons dans nos espaces personnels également. C’est frustrant de l’avoir dans les espaces privés mais pas publics. Nous, nous savons lesquels de nos textes ont été médaillés, mais pas les lecteurs.

Dernière modification par Duchesse (Le 18-02-2022 à 22h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Osyan
Compte Supprimé

Max80 :

Ce qui serait bien pour trouver les récits médaillés, ce serait que Xavier intègre une nouvelle catégorie d'histoire. Tout les textes médaillés seraient dedans.

C'est infaisable parce que certains chapitres d'histoires sont médaillés mais pas tous donc on se retrouverait avec des bouts d'histoire sans début ni fin.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7354 Messages
Genre : Homme

Osyan :

Max80 :

Ce qui serait bien pour trouver les récits médaillés, ce serait que Xavier intègre une nouvelle catégorie d'histoire. Tout les textes médaillés seraient dedans.

C'est infaisable parce que certains chapitres d'histoires sont médaillés mais pas tous donc on se retrouverait avec des bouts d'histoire sans début ni fin.

C'était juste une idée comme ça en passant.
Toutefois, logiquement lorsque l'on est sur un chapitre, on peut accéder aux autres chapitres par des liens directs en faisant défiler la page jusqu'au commentaires.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Bonsoir à tous,

C'est sympa de me citer Duchesse et Blueberry89... wink

Personnellement, je suis incapable de dire quels sont mes textes médaillés ! Je viens de voir que "Julie : saleté de crabe" l'est. Mais effectivement il n'y a qu'un chapitre c'est plus facile...

Mais, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je suis contre les médailles car, je crois qu'il suffit d'avoir juste quelques fans pour en avoir une. Peut-être me trompé-je ??
Bonne soirée.
Imax

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pour rebondir sur ce que dit Imaxparis au sujet du fait qu’il découvre une de ses propres médailles… J’ai jamais osé faire un topic pour ça car ça ne concerne qu’une poignée de membres, mais il y a  un petit souci en effet.
Nous ne recevons pas de notification pour nous dire que nous sommes médaillés. Nkari aussi a découvert sa médaille un peu plus tard il me semble.
Ça serait cool, d’avoir une petite notification. Surtout lorsqu’elle est décernée à posteriori et que nous ne recevons plus de coms car nous n’allons plus sur la page et donc nous ne le voyons pas tout de suite.

Pour les médailles, il ne faut pas nécessairement avoir de fans. Mais il y a un facteur humain évidemment.

Déjà il faut être lu par un validateur pour avoir une chance d’en avoir une. Or une fois certifié,  ça n’est pas une certitude. Mais les non certifiés ont tous la même chance d’en décrocher une.

Une fois qu’on a été médaillé une fois, on a fatalement plus de chances d’être ensuite lu par un validateur.
Facteur humain : je suis validatrice mais avant tout lectrice. Je lis les auteurs dont j’aime la plume en priorité. Chaque fois qu’une médaille est proposée, je lis et je vote. Si je découvre un bon auteur grâce à ça, évidemment que je vais lire ses textes suivants…Ca tombe sous le sens.

Faut avoir des fans… oui et non. Avoir un fan chez les validateurs assure d’être lu par un d’entre eux. Encore faut-il que le fan estime que ça vaut une médaille et que le reste de l’équipe soit convaincu aussi… Au final c’est tout de même assez rare.

Pour ma part, je lis un peu tout le monde sur le site donc avec moi, tout le monde a sa chance de temps en temps. Je lis aléatoirement et je ne suis pas la seule validatrice à le faire.

Je pense sincèrement que nous faisons toustes en notre âme et conscience. Mais je ne peux pas parler pour les autres.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-02-2022 à 19h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Duchesse :

avec moi, tout le monde a sa chance de temps en temps.

Bien détourné, ce bout de phrase est sympathique...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

Duchesse :

avec moi, tout le monde a sa chance de temps en temps.

Bien détourné, ce bout de phrase est sympathique...

Parlant de se faire détourner ; j’ai pensé à toi, le facteur s’est grave mis à flirter avec moi ce matin. Déstabilisant par contre : il devait avoir une dizaine d’années de moins que moi ! J’avais envie de regarder derrière qui est-ce qui pouvait le faire sourire comme ça mais y avait que ma porte d’entrée. Mignon le jeune homme, charmant tout plein.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Les bons textes se méritent. Laissons les personnes concernées trouver leurs lectures. Il existe des bouses intersidérales médaillées et souvent de bons récits sans distinction. De toute manière, un truc genre « ma sœur m'a pris tout mon sperme » en catégorie inceste serait visible sans médaille. Laissons les choses suivre leur cours.