Le site de l'histoire érotique
Thebestsexe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2020
36 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Montréal

L'histoire «Job d'été pour Valérie au refuge d'animaux (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
De retour au travail, elle appréhende de croiser Jean. Mais à force d'y penser,  elle se dit qu'il l'aurait sûrement viré sur le champs hier et surtout qu'il ne serait pas parti en souriant comme il l'a fait.

La journée se passe très bien. Elle fait attention à tous ses gestes envers les animaux,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Badi12
Membre
25-07-2018
4 Messages

Bonjour ,
Aprés avoir lu vos deux chapitre j'avais cette idée que vous allez  finir par le faire avec le cheval  , bonne continuation .
Pour le boss c'est pas bien le chantage  avec les photos .


Je suis ici juste par curiosité est très attentif ce qui écrit sur les messages que je trouve assez bien écris donc je lis avec attention  car ça donne beaucoup d'idées
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
292 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Ca partait bien sur les chapitres precedents, mais la protagoniste s'est transformee en nymphomane lubrique un peu facilement. Plus aucune reflexion sur ses agissements... J'imagine qu'au prochain chapitre elle se fera sauter par les chiens avec le sourire et devant le patron et quelques uns de ses potes venus profiter de l'aubaine...


Cunnilinguiste 7eme dan.
Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
376 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Magnifique récit et vivement la suite .


Un dessinateur fan

Phil
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

minuitdumat
Membre
26-04-2021
60 Messages

C'est vraiment dommage le coup vraiment trop classique du chantage aux photos. Elle est consentente, voir moteur dans cette aventure. Une complicité entre ce vieux lubrique et cette jeune fille pourrait ouvrir plus de porte. Pourquoi pas la dépravation de l'épouse en combinant leurs efforts...


notre cerveau n'est-il pas notre première zone érogène ?
coquinou3446
Membre
14-02-2022
393 Messages

la suite est divine notre belle salope se fait remplir et j'adore continuez

lopesoumus35
Membre
05-09-2019
34 Messages

Vivement la suite vite vite...

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel super chapitre j'ai adoré bravo si bien écrit et tellement excitant je me hâte tant d'en lire le prochain chapitre bravo bravo s'était génial vivement le prochain hummmm

Badi12
Membre
25-07-2018
4 Messages

Première fois que je vois mon chien en érection je ne l'avais jamais vue  comme ça  je ne savais pas quelle était aussi gros que ça surtout  longue avec cette cette grosse boule  , je suis rester impressionner mais son arrière pensées


Je suis ici juste par curiosité est très attentif ce qui écrit sur les messages que je trouve assez bien écris donc je lis avec attention  car ça donne beaucoup d'idées
davide7782
Membre
12-12-2011
107 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Provins

Excellent j'adore vos histoires, en espérant lire une suite rapidement

staros25
Membre
24-01-2021
32 Messages
Genre : Homme

très bien écrit, vivement la suite.

carroufle59
Membre
07-05-2017
40 Messages

j'ai adoré une suite j'espère ?