Le site de l'histoire érotique
zoogirly
Membre
13-02-2011
16 Messages
Genre : Femme

Voila j'ai connu 1 histoire zoofile 1 fois ct plutot genial jaimerai partager ca avec des filles et des femmes qui on connu la même chose et peuvent m'apporter + d'info et d'experience la dessus !!! je vous remercie beaucoup !!! merci de respecter je ne veux pas de discution avec les hommes merci !!

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Lieu: Nice

veux-tu parler ici ou préfères-tu en parler en privé?

zoogirly
Membre
13-02-2011
16 Messages

ben ici je prefere !

Nouvelle
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2011
1429 Messages
Lieu: Nice

pourrais-tu en dire un peu plus sur ton histoire, cela ouvrirait la discussion

sapho
Membre
29-06-2009
9 Messages
Lieu: Angers

bonjour zoogirly. Cela fait maintenant deux mois que nous sommes de chiennes deux ou trois fois par semaine tu peux nous contacter pour en parler...
Bises

chaudlapin
Membre
31-03-2011
72 Messages

bsr je c'est que vous ne voulez pas d'hommes mais juste pour vous dire que j'ai acheté un chien a ma femme un caniche royal c'etait son fantasme depuis longtemps et la elle se fait plaisir mais entre elle et moi nous fesons l'amour encore plus fort qu'avant si vous voulez discuter en pv ok a+

Dernière modification par chaudlapin (Le 09-04-2011 à 02h03)

cool60
Membre
09-11-2010
39 Messages

bonjour moi je recherche une femme ou un couple dans la région oise pour minitier avec un chien!!!! contacter moi en privé et je donnerai mon msn merci a bientot

bonjour ma femme a tres  envis de ce faire prendre par un chien !!!!!!!! nous sommes de l oise nous avons msn messenger a bientot
mayonboobs
Membre
09-06-2011
17 Messages

je n'ai jamais pratiqué mais j'avoue que cela m'excite bcp. peut etre un jour j'oserai

Rapunzel1740
Membre
17-08-2023
12 Messages

J'aimerais tellement y goûter

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
336 Messages

Les vidéos sur le sujet me laissent assez
"émue"....
J'ai eu l'occasion de voir une femme se faire lecher et ensuite se faire prendre par un chien.
J'ai discuté avec elle après.
Elle m'a expliqué que la langue malgré va virtuosité ne fait jamais ce qu'il faut au bon endroit au bon moment.
Par contre ensuite malgré une taille de sexe pas fondamentalement bien grosse, la vigueur de l'animal et le nœud qui se forme sont très jouissif

Mysterio_32
Compte supprimé
01-10-2023
Kinkakokine :

Les vidéos sur le sujet me laissent assez
"émue"....
J'ai eu l'occasion de voir une femme se faire lecher et ensuite se faire prendre par un chien.
J'ai discuté avec elle après.
Elle m'a expliqué que la langue malgré va virtuosité ne fait jamais ce qu'il faut au bon endroit au bon moment.
Par contre ensuite malgré une taille de sexe pas fondamentalement bien grosse, la vigueur de l'animal et le nœud qui se forme sont très jouissif

Et toi ça te tente pas d'essayer ?

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
413 Messages

zoogirly :

Voila j'ai connu 1 histoire zoofile 1 fois ct plutot genial jaimerai partager ca avec des filles et des femmes qui on connu la même chose et peuvent m'apporter + d'info et d'experience la dessus !!! je vous remercie beaucoup !!! merci de respecter je ne veux pas de discution avec les hommes merci !!

Bien le bonjour

aubcede
Membre
01-07-2023
245 Messages
Genre : Homme

zoogirly :

Discrimination!

Unevraiechienne
Membre
26-08-2023
5 Messages
Lieu: Québec, Québec

J'ai connu aussi une histoire de zoo et ça me hante encore tellement j'ai aimé

Coucou venez me sextcité😈🔥😏