- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » jeune premiere pour discuter zoofilie ... pas d'homme merci !!!
Pages: 1 2

- 13-02-2011
- 16 Messages
Voila j'ai connu 1 histoire zoofile 1 fois ct plutot genial jaimerai partager ca avec des filles et des femmes qui on connu la même chose et peuvent m'apporter + d'info et d'experience la dessus !!! je vous remercie beaucoup !!! merci de respecter je ne veux pas de discution avec les hommes merci !!

- 13-02-2011
- 16 Messages
ben ici je prefere !

- 29-06-2009
- 9 Messages
bonjour zoogirly. Cela fait maintenant deux mois que nous sommes de chiennes deux ou trois fois par semaine tu peux nous contacter pour en parler...
Bises

- 31-03-2011
- 72 Messages
bsr je c'est que vous ne voulez pas d'hommes mais juste pour vous dire que j'ai acheté un chien a ma femme un caniche royal c'etait son fantasme depuis longtemps et la elle se fait plaisir mais entre elle et moi nous fesons l'amour encore plus fort qu'avant si vous voulez discuter en pv ok a+
Dernière modification par chaudlapin (Le 09-04-2011 à 02h03)

- 09-11-2010
- 39 Messages
bonjour moi je recherche une femme ou un couple dans la région oise pour minitier avec un chien!!!! contacter moi en privé et je donnerai mon msn merci a bientot
bonjour ma femme a tres envis de ce faire prendre par un chien !!!!!!!! nous sommes de l oise nous avons msn messenger a bientot

- 09-06-2011
- 17 Messages
je n'ai jamais pratiqué mais j'avoue que cela m'excite bcp. peut etre un jour j'oserai

- 15-09-2021
- 336 Messages
Les vidéos sur le sujet me laissent assez
"émue"....
J'ai eu l'occasion de voir une femme se faire lecher et ensuite se faire prendre par un chien.
J'ai discuté avec elle après.
Elle m'a expliqué que la langue malgré va virtuosité ne fait jamais ce qu'il faut au bon endroit au bon moment.
Par contre ensuite malgré une taille de sexe pas fondamentalement bien grosse, la vigueur de l'animal et le nœud qui se forme sont très jouissif

- 01-10-2023
Les vidéos sur le sujet me laissent assez
"émue"....
J'ai eu l'occasion de voir une femme se faire lecher et ensuite se faire prendre par un chien.
J'ai discuté avec elle après.
Elle m'a expliqué que la langue malgré va virtuosité ne fait jamais ce qu'il faut au bon endroit au bon moment.
Par contre ensuite malgré une taille de sexe pas fondamentalement bien grosse, la vigueur de l'animal et le nœud qui se forme sont très jouissif
Et toi ça te tente pas d'essayer ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
zoogirly :
Voila j'ai connu 1 histoire zoofile 1 fois ct plutot genial jaimerai partager ca avec des filles et des femmes qui on connu la même chose et peuvent m'apporter + d'info et d'experience la dessus !!! je vous remercie beaucoup !!! merci de respecter je ne veux pas de discution avec les hommes merci !!
Bien le bonjour

- 01-07-2023
- 245 Messages
zoogirly :
Discrimination!

- 26-08-2023
- 5 Messages
J'ai connu aussi une histoire de zoo et ça me hante encore tellement j'ai aimé
Coucou venez me sextcité😈🔥😏
Pages: 1 2