Le site de l'histoire érotique
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
78 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Sur le départ (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est 17h et il y a à peine cinq minutes je soulageais mon homme.
Son chibre puissant possédait ma bouche et dans un ultime spasme, un orgasme abondant me la remplissait. J'aime tellement le finir ainsi. J'ai la sensation qu'il se révèle réellement dans cet ultime moment. Il est à la fois le mâle ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
OlivX
Membre
14-11-2016
5522 Messages
Lieu: Honfleur

Quelle belle coquine smile

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
236 Messages
Genre : Femme

Elle n’a effectivement rien fait de mal surtout si on compare à Cédric mais ça ne veut pas dire que ce sera la même chose la prochaine fois.
Vivement la suite !

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Hummm j'ai énormément apprécié bravo mega excitant et j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre bravo bravo

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour je viens de lire les 3 chapitres mais dans le 2 j'avoue que je n'y suis un peu perdu et j'avoue que j'ai un peu de mal a raccrocher les wagons, autrement c'est assez bien raconter.

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
78 Messages

Merci à vous smile
Le 4eme chapitre arrivera le 15 mars ! J'espère que l'histoire continuera à vous plaire.
En attendant je vous souhaite un week-end chargé de plaisirs multiples et variés !

Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
593 Messages
Genre : Femme

Un très bon texte, qui fait remonter chez la lectrice que je suis quelques souvenirs et quelques sensations... agréables.

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
78 Messages

chloe23 :

Un très bon texte, qui fait remonter chez la lectrice que je suis quelques souvenirs et quelques sensations... agréables.

Merci à vous Chloé, c'est un réel plaisir de savoir que ce récit fantasmé a quelques ressemblances avec une situation vécue. Chanceuse que vous êtes !