Le site de l'histoire érotique
la truie 1962
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2013
21 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: mouscron, pres de lille

L'histoire «apprentissage (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]Attention ce texte traite de pratiques extrêmes, à réserver à un public averti[/auteur]


[center]Au boulot, salope ![/center]

Je fus entraîné sans ménagement vers une camionnette où m'attendait le grand black qui m'avait mis en couche et amené ici. Il m'attacha les mains dans ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


sac a foutre et urinoir public
FollowTheRiver
Membre
24-09-2019
14 Messages

Toujours aussi délicieusement plaisant et malsain à lire, quoiqu'un peu redondant. Je suis curieuse pour ma part de savoir comment va se passer son conditionnement dans "la porcherie" plutôt que dans les pissotières du parc qui sont un lieu qu'on connait maintenant très bien !

nathanjbi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2018
22 Messages

Pas mon trip, je lis pour voir si il y aurait du nouveau. Ça tourne en rond toujours les mêmes mots toujours les mêmes pratiques, toujours les même lieux, je pense qu'une suite plus imaginative serait la bien venu si l'on veut pas tomber dans "les Chiottes"

Dernière modification par nathanjbi (Le 20-02-2022 à 18h23)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est tellement excessif, que ça fini par en devenir drôle !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je ne suis clairement pas amatrice du genre mais j’ai lu les chapitres alors autant vous donner un avis.

D’un point de vue littéraire, c’est barbant. Parce qu’il n’y a pas de progression et donc pas de suspense. Ça ne tient pas en haleine. Le répugnant est à son paroxysme dès le premier chapitre et ensuite, ça ne fait que tourner en boucle avec les mêmes pratiques et le même vocabulaire.

Faut savoir se faire un peu désirer en tant qu’auteur. Vous avez fait le tour de votre question en trois paragraphes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Auteur

megalosex :

C'est tellement excessif, que ça fini par en devenir drôle !

Exactement ce que j'allais dire.
En tant que parodie, on atteindrait l'excellence.

Furia kunoi
Auteur

Duchesse :

Le répugnant est à son paroxysme dès le premier chapitre

Il existe bien plus trash ici. En particulier un récit avec des asticots et un autre ultra scato dans les pissotières d'une aire d'autoroute.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Duchesse :

Le répugnant est à son paroxysme dès le premier chapitre

Il existe bien plus trash ici. En particulier un récit avec des asticots et un autre ultra scato dans les pissotières d'une aire d'autoroute.

C’est vrai. Ma curiosité m’a déjà poussée à taper « caca » dans le moteur de recherches. Pour certains auteurs c’est comestible.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.