Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages
Genre : Homme

Je me pose cette question? je ne comprends pas certaines réaction, où paroles concernant le monopoles de certains où bien des clans qui ce serait formé où que certains ou certaines sont plus valorisées ou mis en avant ou je ne sais quoi autre.
Faut accepté, que certains liens ce sont construits entre certains membres, alors oui ont vas me dire que les enciens ont cas bien recevoir les nouveaux ou nouvelle.

Je penses que c’est à nous nouveaux, par que je me compte dedans, d’essayé de s’intégré à cette communauté. Après c’est surtout nos paroles, notre interaction avec les autres membres voir nos histoires et surtout notre présentation qui donnera ou non l’envie à que long viennent à nous.

Après pour le moment je fais partie de ce avec qui on prend pas contact,^^ et j’en suis pas mort, faut pas oublier pourquoi au départ nous sommes ici simplement pour lire des histoires.

Si le but de certains et de crée des liens affectifs ou même amical, c’est perdu par contre, en lisant certaines et dit bien certaines personnes, à changé mon comportement et voir les choses différemment.

Pour ce qui ont lu mon histoire « merci beaucoup » un événement c’est passé , et certes même si mes interaction n’ouvre pas de conversation, temps pis.
Mais je suis resté attentif à ce qui ce dit donc quand je disais j’ai changé mon comportement, c’est simplement que grâce au histoire et à certaines personnes, j’ai découvert  un monde et pas numérique mais bien réel, les saunas libertin, club libertin Voyeurisme. La vie et en dehors du numérique alors, sortez allez découvrir c’est lieu magnifique et surtout ni allez pas pour vous vider, des ouvertures vous serez grillés ^^, gardez un respect et surtout la première règle. C’est les femmes qui décide avec qui elle veut joué, parce que oui nous y allons simplement pour passé un bon moment et joué.

Alors bonne  continuation à tous, et n’oubliez pas lisez beaucoup et allez découvrir ce monde magnifique et merveilleux ^^ .

Dernière modification par Yugo1008 (Le 22-02-2022 à 17h06)

Prenez plaisir à lire.
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages
Genre : Femme

Je te le dis avec toute la tendresse et l'affection qui me caractérisent : fais des phrases plus courtes, essaie de synthétiser ta pensée et de faire des posts plus courts, avec moins de paragraphes. Sinon ça fait mal à la tête.

Française de souche
100% origine France
L?être
Compte Supprimé

Jehanne :

Je te le dis avec toute la tendresse et l'affection qui me caractérisent : fais des phrases plus courtes, essaie de synthétiser ta pensée et de faire des posts plus courts, avec moins de paragraphes. Sinon ça fait mal à la tête.

Je rejoins Jehanne
Fait des phrases courte et exprime toi en quelque lignes 3 max, ce n’est pas une histoire.
J’ai lu que le début, oui il faut au nouveau membre de s’intégrer, mais tu n’est pas obligé de courir après tout le monde, perso,  une personne me suffit..

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
490 Messages
Lieu: Nord

Yugo1008 :

Je me pose cette question, je ne comprends pas certaines réaction concernant des ouvertures de sujets :
monopoles, Les clans ou que Certains ou certaines sont plus valorisées ou mis en avant ou je ne sais quoi autre.

Donc ma réflexion et si c’est sur le fait que certaines ou certains personnes discute ou rigole entre eux, où par exemple sur un sujet que certains/certaines  donnent leurs avis et que l’on ne répond pas, peut-être simplement soit que notre avis n’intéresse pas ou que la réponse à aucune intérêt.

Ou si certain sur certain sujet personne intervient alors que d’autres ça fait 10 pages. Peut-être  parce que le sujet ne les intéressés. Après faut aussi accepté que certains liens ce sont construits entre certains membres, alors oui ont vas dire que les enciens ont cas bien les recevoir les nouveaux ou nouvellesu!

Sauf que le site est pas un réseau sociaux ou un site de rencontre.

Je penses que c’est à nous nouveaux par que je me compte dedans d’essayé de s’intégré à cette communauté. Après c’est surtout nos paroles, notre interaction avec les autres membres voir nos histoires et surtout notre présentation qui donnera ou non l’envie à que long viennent à nous.

Après pour le moment je fais partie de ce avec qui on prend pas contact,^^ et j’en suis pas mort, faut pas oublier pourquoi au départ nous sommes ici simplement pour lire des histoires.

Si le but de certains et de crée des liens affectifs ou même amical, c’est perdu par contre, en lisant certaines et dit bien certaines personnes, à changé mon comportement et voir les choses différemment.

Pour ce qui ont lu mon histoire « merci beaucoup » un événement c’est passé , et serte même si mais interaction n’ouvre pas de conversation, temps pis.
Mais je suis resté attentif à ce que qui ce li donc quand je disais j’ai changé mon comportement, c’est simplement que grâce au histoire et à certaines.
Je découvre un monde et pas numérique mais bien réel, les saunas libertin, club libertin Voyeurisme. La vie et en dehors du numérique alors, sortez allez découvrir c’est lieu magnifique et surtout ni allez pas pour vous vider, des ouvertures vous serez grillés ^^, gardez un respect et surtout la première règle. C’est les femmes qui décide avec qui elle veut joué, parce que oui nous y allons simplement pour passé un bon moment et joué.

Donc je conclus, ^^ si vous êtes ici pour autre raison que de lire des histoires ou échanges , vous vous êtes perdu.

Alors oui un clan c’est formé, alors déjà c’est pas un clan c’est simplement un groupe adulte qui ont crée des liens, riens de plus c’est à nous de faire les faire les efforts pour être accepté,

Je précise avant que long me disent que je suis du clan lol, non j’ai juste eu des vagues échange avec 2 entre elles pour la correction et la construction de mes histoires, comme avec beaucoup d’autre du site.

Bonne continuation à tous, et n’oubliez pas lisez beaucoup et allez découvrir ce monde magnifique et merveilleux ^^

Ce qui est "certain" c'est que tu t'es trompé de catégorie.
Pourquoi créer ce topic alors que tu pouvais répondre sur celui existant... wink
Sinon je rejoins les autres avis... et puis il ne faut pas s'arrêter à ce genre de considérations, on mieux à faire ici. smile

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
704 Messages
Lieu: Paris

J'ai lu ton ressenti et je l'ai compris. Un peu comme aurait dit feu le Général de Gaulle.

J'irai lire ton histoire. Je suis curieux. Beaucoup d'histoires sont publiées sur le site et parfois, on peut passer à la trappe certaines.

Ce site est composé d'un forum, tout le monde peut y participer. Ne t'y sens pas rejeté justement.

Quant aux mp, je pense que la plupart des personnes en ont peu.
Et ceux qui sont saturés font le filtre tout simplement.
On ne peut accrocher avec tout le monde que ce soit en virtuel comme en réel.

Dernière modification par MaxenceC (Le 22-02-2022 à 16h15)

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1810 Messages
Lieu: 92

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... moi je suis bête et j'ai rien compris...  🙀

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Jehanne :

Merci beaucoup, d’accord

Prenez plaisir à lire.
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Je vais essayé de remettre, au propre lol

Prenez plaisir à lire.
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
121 Messages

Jehanne :

Je sais bien que l'immense majorité des lecteur du site ne sont pas très lettrés. mais un certain Balzac à eu pas mal de succès avec ce style un poil longue! Qu'un membre puisse élevé le niveau ne peut pas nuire et je suis de ceux qui pensent qu'être  un "intello"  est parfaitement compatible avec la fréquentation de Xstory et autres sites libertins. . .
L'art est difficile et la critique est aisée!

Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
121 Messages

Et en plus, je m'autorise une faute d'orthographe! Mais je n'ai pas honte.

Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
60 Messages

demetrius :

Et en plus, je m'autorise une faute d'orthographe! Mais je n'ai pas honte.

demetrius :

Je sais bien que l'immense majorité des lecteur du site ne sont pas très lettrés. mais un certain Balzac à eu pas mal de succès avec ce style un poil longue! Qu'un membre puisse élevé le niveau ne peut pas nuire et je suis de ceux qui pensent qu'être  un "intello"  est parfaitement compatible avec la fréquentation de Xstory et autres sites libertins. . .
L'art est difficile et la critique est aisée!

Une seule ? C'est sûr ? J'en compte plus.

Je sais bien que l'immense majorité des lecteurs du site ne sont pas très lettrésn'est pas très lettrée (puisque le sujet de la phrase est l'immense majorité).

mais un certain Balzac à a eu pas mal de succès avec ce style un poil longue! Sans oublier la majuscule en début de phrase et les espaces manquants ou rajoutés.

Qu'un membre puisse élevéer le niveau ne peut pas nuire et je suis de ceux qui pensent qu'être  un "intello"  est parfaitement compatible avec la fréquentation de Xstory et autres sites libertins. . .

Après, ce n'est pas mon genre de reprendre les gens sur leurs fautes (j'en fais aussi). Mais là c'était un peu trop tentant.

Dernière modification par Bobby La pine (Le 22-02-2022 à 18h29)

Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages

demetrius :

Donc si je comprends bien Yugo1008 serait un intello dont le style littéraire t'évoque Balzac? Tu es absolument hi-la-rant! lol
Bon, je précise ma pensée du coup: Victor Yugo ici présent écrit dans un français extrêmement approximatif, qui est extrêmement pénible à déchiffrer. Des phrases plus courtes, à la syntaxe simple, ce sera (je l'espère) moins de fautes et une lecture plus facile. Et si il est un peu plus synthétique, on ne devrait pas trop perdre du raffinement de sa pensée.

Française de souche
100% origine France
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
121 Messages

Jehanne :

demetrius :

Donc si je comprends bien Yugo1008 serait un intello dont le style littéraire t'évoque Balzac? Tu es absolument hi-la-rant! lol
Bon, je précise ma pensée du coup: Victor Yugo ici présent écrit dans un français extrêmement approximatif, qui est extrêmement pénible à déchiffrer. Des phrases plus courtes, à la syntaxe simple, ce sera (je l'espère) moins de fautes et une lecture plus facile. Et si il est un peu plus synthétique, on ne devrait pas trop perdre du raffinement de sa pensée.

L'humour est la chose la moins bien partagée dans ce bas monde! Tu critiques, c'est ton droit. Mais pour ce qui est de "synthétiser", je pense que tu n'es pas plus légitime que ça!!!

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
962 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Yugo, ce forum peut en effet parfois paraître effrayant (la preuve par quelques uns des commentaires ci-dessus), mais il faut prendre le temps de s’y faire une place. Par petites touches, en réagissant sur les sujets qui t’intéressent, et tant pis pour les moqueurs et tous ceux qui ont la critique facile. Exprime toi de la façon qui te chante et tu découvriras qu’il y a ici des personnes intéressantes avec qui tu trouveras agréable de discuter. N’hésite pas non plus à commenter les histoires qui te plaisent, après tout nous sommes en principe ici pour lire des textes érotiques et cela peut parfois déboucher sur de beaux échanges avec certains auteurs.
Bonne continuation sur le forum !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.