Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
453 Messages
Genre : Femme

demetrius :

pour ce qui est de "synthétiser", je pense que tu n'es pas plus légitime que ça!!!

Pourquoi?

Française de souche
100% origine France
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
671 Messages

demetrius :

Je sais bien que l'immense majorité des lecteur du site ne sont pas très lettrés. mais un certain Balzac à eu pas mal de succès avec ce style un poil longue!

Et ce n'est rien à côté de Proust.

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
671 Messages

Monsieur Plume :

Yugo, ce forum peut en effet parfois paraître effrayant

Il nous apparaît géant. Quelques fois effrayant
Et même peut-être méchant
Goldorak, mais ce n'est qu'un justicier

Était-ce une réminiscence?

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
sets
Auteur
29-03-2012
4435 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Monsieur Plume :

Yugo, ce forum peut en effet parfois paraître effrayant (la preuve par quelques uns des commentaires ci-dessus), mais il faut prendre le temps de s’y faire une place. Par petites touches, en réagissant sur les sujets qui t’intéressent, et tant pis pour les moqueurs et tous ceux qui ont la critique facile. Exprime toi de la façon qui te chante et tu découvriras qu’il y a ici des personnes intéressantes avec qui tu trouveras agréable de discuter. N’hésite pas non plus à commenter les histoires qui te plaisent, après tout nous sommes en principe ici pour lire des textes érotiques et cela peut parfois déboucher sur de beaux échanges avec certains auteurs.
Bonne continuation sur le forum !

Et surtout ne t'implique pas (trop): ce n'est que du virtuel.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

sets :

Considères tu que tes interactions avec les membres du forum ne sont pas réel ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Vroom
Membre
07-01-2016
596 Messages
Lieu: Marseille

Furia kunoi :

demetrius :

Je sais bien que l'immense majorité des lecteur du site ne sont pas très lettrés. mais un certain Balzac à eu pas mal de succès avec ce style un poil longue!

Mais Proust maîtrisait l’exercice.

sets
Auteur
29-03-2012
4435 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Tilia TV :

sets :

Considères tu que tes interactions avec les membres du forum ne sont pas réel ?

Non, comme toute interaction.
Quand je souris à la caissière du supermarché  en lui disant bonjour et qu’elle en fait autant, c’est réel mais pour autant je ne vais pas considérer qu’elle est une amie et que je peux tout lui dire de ma vie.
Sur un forum, c’est encore pire car tu n’as aucune idée de qui est vraiment la personne avec qui tu dialogues.
Penses-tu pouvoir nouer une amitié sincère et durable avec une personne rencontrée sur un forum et que tu n’as jamais vue, que tu ne rencontreras jamais physiquement  ?

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1069 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

sets :

Penses-tu pouvoir nouer une amitié sincère et durable avec une personne rencontrée sur un forum et que tu n’as jamais vue, que tu ne rencontreras jamais physiquement  ?

Sauf si tu la rencontre vraiment, mais dans ce cas ça devient autre chose. C'est vrai que les personnes que je n'ai pas rencontrées je préfère les considérer comme virtuelles, c'est plus sûr.

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28965 Messages
Lieu: Périgord

demetrius :

Je sais bien que l'immense majorité des lecteur du site ne sont pas très lettrés, mais un certain Balzac a eu pas mal de succès avec ce style un poil long !

Furia kunoi :

Houellebecq fait fort lui aussi : j'ai relevé une phrase qui s'étire sur deux pages de l'un de ses bouquins (Sérotonine).

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !