Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

sets :

Je n'ai pas parlé du fils francois-henri mais bien du père qui est parti de rien.
Pour Dell, je ne connais pas d'orthodontiste milliardaire.
Pour Bezos: ses parents ont peut-être hypothéqué la maison et vendu la voiture pour avoir ces fonds. À ce que je sache, ils ne sont pas millionnaires.

Je respecte ton choix de croire au Père Noel.

Dernière modification par Tilia TV (Le 22-02-2022 à 18h51)

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

sets :

Je n'ai pas parlé du fils francois-henri mais bien du père qui est parti de rien.
Pour Dell, je ne connais pas d'orthodontiste milliardaire.
Pour Bezos: ses parents ont peut-être hypothéqué la maison et vendu la voiture pour avoir ces fonds. À ce que je sache, ils ne sont pas millionnaires.

Je respecte ton choix de croire au Père Noel.

🤣
Je respecte ta propension à ne pas supporter la contradiction et à vouloir systématiquement tourner en ridicule tes contradicteurs quand tu as conscience de n'avoir pas d'arguments valables.

Ce trait de caractère m'amuse et parfois je ne résiste pas à l'envie de te contredire juste pour le plaisir.... même quand je suis d'accord avec ce que tu avances.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Tu crois vraiment avoir apporté de la contradiction là ? En balançant juste quelques contre-exemples à "la plupart des millionnaires et des milliardaires sont des enfants de millionnaires et de milliardaires" ? C'est ridicule voyons.

sets
Compte Supprimé

Nkari :

Tu crois vraiment avoir apporté de la contradiction là ? En balançant juste quelques contre-exemples à "la plupart des millionnaires et des milliardaires sont des enfants de millionnaires et de milliardaires" ? C'est ridicule voyons.

Je me suis juste amusé à donner quelques contre-exemples pour répondre à l'affirmation péremptoire de Tilia.
Pour le reste, je m'en contre-br..le puisque je suis globalement d'accord avec la-dite affirmation 😁

Furia kunoi
Compte Supprimé

Ze Don :

comment devenir millionnaire sans rien foutre

J'en ai vu un comme ça, sur internet. À un moment, il ouvre la bouche et nous montre des dents pourries. Pas très crédible.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Ze Don :

Ah, et merci à Martine pour m'avoir soufflé l'idée de ce titre lumineux.

Je voyais pas trop de quoi il était question, du coup j'ai demandé a Google d'ou sortait ce "titre lumineux". Il s'avere que c'est une expression employée par Martine Aubry... le 12 octobre 2011!
Bon, j'ai pas eu besoin de googler "Martine Aubry", mais c'est limite!
Je ne sais pas si citer des discours vieux de plus de 10 ans de seconds couteaux de la politique est une perversion reconnue par l'académie de psychiatrie, mais ca devrait!


WAKANDA FOREVER!!!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

sets :

Ce trait de caractère m'amuse et parfois je ne résiste pas à l'envie de te contredire juste pour le plaisir.... même quand je suis d'accord avec ce que tu avances.

Ah !

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Ze Don :

comment se constituer un harem sans bouger de son salon

Xstory ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Jehanne :

Je ne sais pas si citer des discours vieux de plus de 10 ans de seconds couteaux de la politique est une perversion reconnue par l'académie de psychiatrie, mais ca devrait!

C'est tout à fait possible, mais j'ai déjà une carte d'abonné à l'académie de psychatrie de toute façon : les soins de la 10ème névrose sont gratuits, je compte bien en profiter wink

Quoi qu'il en soit, je ne te remercie pas pour me faire remarquer que je suis vieux... sad

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Victorya :

Ze Don :

comment se constituer un harem sans bouger de son salon

Xstory ?

Ouais enfin à un moment donné il faut quand même bouger de son salon... À moins bien sûr d'inviter tout le monde chez soi, mais je suis moyennement fan du concept !

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

Et se qu'on oublie de dire c'est que la plupart (voir la majorité!) des millionnaires et des milliardaires sont des enfants de millionnaires et de milliardaires.

Selon Challenges (ne t'avise pas de critiquer mes sources lol), 60% des millionnaires français le sont devenus par l'héritage. Donc, effectivement, la majorité.

Ce taux chute à 30% aux États-Unis et même à 20% en Grande-Bretagne (comme quoi, les monarchies c'est pas ce qu'on croit...)

Nonobstant, il faudrait affiner ce qui se cache derrière les 40% restants : on peut considérer que la progéniture d'une chirurgienne et d'un ortho-dentiste (par exemple) qui devient millionnaire, même si elle n'est pas elle-même née millionnaire, n'en était quand même pas très loin. J'aimerais savoir combien il y a d'enfants d'agriculteurs, d'ouvriers, de chômeurs... dans les 40% restants.

Tilia TV :

Travailler dur pour gagner beaucoup d'argent, ça c'est que sur le papier, ça marche pas en vrai.

Là par contre, je serais moins affirmatif : la société française est une des plus bloquées en occident, c'est vrai (et paradoxalement en grande partie à cause de son système social), mais réussir en partant de rien n'est pas impossible. Disons que tout dépend ce qu'on entend pas "réussir".

Les marches sociales sont un peu farouches, mais en insistant un peu elles se laissent monter... une par une big_smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Pas "plus bloquée" tu entends la moins libérale ?

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

Pas "plus bloquée" tu entends la moins libérale ?

Non pas exactement, je veux dire une de celles où il est le plus difficile de réussir en partant de rien. Pour le coup je ne suis pas sûr que ça vienne du degré de libéralisme : il est possible de s'élever socialement dans des pays très libéraux (GB, USA), comme plus régulés (Danemark, Suède). Je pense que c'est d'abord une question d'état d'esprit. En France, il y a des codes quasiment incontournables : c'est "comme ça" et pas autrement. C'est une société très rigide sociétalement.

Pour caricaturer un peu (mais pas tant que ça), on va souvent préférer un incompétent qui s'exprime bien et présente bien, surtout s'il est de bonne famille, à un génie en sweat-capuche (ça fait cliché de la Silicon Valley, mais c'est vrai que ça ne passerait pas en France). On a un côté très ancien régime en fait.

Dernière modification par Ze Don (Le 23-02-2022 à 14h13)

sets
Compte Supprimé

C'est pour ça que de nombreux français qui ont des idées mais pas d'argent vont aux États-Unis : là bas ils trouvent les investisseurs qu'ils ne trouvent pas en France.