Le site de l'histoire érotique
Zash
Compte supprimé
01-01-1970
Salutations. Je me nomme Zash. J'aime publié mes aventures afin de vous les partager et que vous puissiez passer un bon moment. J'adore les partie de jambes en l'air avec des trans. Pour moi, ce sont de véritables femmes avec un petit bonus. Si vous voulez plus détails vis à vis de mes histoires, je vous invites à venir me parler en privé.

moi_777
Membre
20-02-2022
131 Messages
Genre : Homme

Bienvenue
Hâte de lire vos histoire
J'avoue que j'ai également eu des attirance pour des femme trans mais jamais sauter le pas

Bouli5457
Membre
07-02-2022
198 Messages
Lieu: Lorraine

Bienvenue à toi

Tout est possible du moment que tout le monde est d'accord...
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
216 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Tu dis aimer publier tes aventures pour nous faire passer un bon moment mais je n’en ai trouvé aucune sur le site !!
Comme bon moment, tu peux certainement mieux faire..,,,
Au plaisir de te lire enfin.

LN75
Zash
Compte supprimé
01-01-1970
Chère hélène. Je suis nouveau sur ce site, et mon histoire est en cours de vérification. Merci de bien vouloir faire preuve de patience.

Zash
Compte supprimé
01-01-1970
moi_777 :

Bienvenue
J'avoue que j'ai également eu des attirance pour des femme trans mais jamais sauter le pas

Un conseil, si tu n'es pas sûr de toi, ne le fais pas. Il est important de prendre du plaisir sans en être dégouté (crois moi, ça m'est arrivé).

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5334 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Zash
Compte supprimé
01-01-1970
simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Merci 😊

moi_777
Membre
20-02-2022
131 Messages

Zash :

moi_777 :

Bienvenue

Un conseil, si tu n'es pas sûr de toi, ne le fais pas. Il est important de prendre du plaisir sans en être dégouté (crois moi, ça m'est arrivé).

Merci du conseil pour l'instant ca reste a l'état de simple pensée mais certaine sont vraiment attirante et pourraient me faire sauter le pas si je les rencontrais 😁