Le site de l'histoire érotique
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bonjour à tous,

Cela va bientôt faire 2 mois et 3 textes que je suis inscris mais je n'avais pas encore pris le temps pour une petite présentation... Alors voilà, veuillez accepter mes excuses, je me lance enfin.

Je suis un homme d'une trentaine d'années, brun aux yeux bleus aimant le sport, la nature et la lecture. Mais par dessus tout, j'aime les femmes et le corps de celles-ci.

C'est par curiosité que j'ai rejoint le site. Après une soirée d'errances (fort peu chastes il faut l'avouer), les quelques histoires lues ont fait naître une envie (de plus) en moi.

"Et si je m'y essayais moi aussi ?"

C'est avec plaisir que je me suis découvert le goût de l'écriture. J'espère que cela sera pour votre plus grand plaisir aussi. Car en dehors de mettre des mots sur certains fantasmes, il est grisant de savoir que ces mêmes mots peuvent vous les transmettre.

Voilà en résumé qui je suis. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions suggestions ou idées qui permettraient d'améliorer mon écriture ou mes histoires. Ou tout simplement pour discuter.

Au plaisir de vous lire smile


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Bouli5457
Compte Supprimé

Bienvenue à toi

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Kold bienvenue sur le site, moi aussi je suis inscris depuis peu et j'ai écris des histoires, comme le petit écrivaillon que je suis. Du coup je suis allé lire tes récits.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ne t'inquiète pas pour ça : j'ai attendu 9 mois et 15 récits pour me présenter.  Alors, bienvenue !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Gynarchez :

Bonjour Kold bienvenue sur le site, moi aussi je suis inscris depuis peu et j'ai écris des histoires, comme le petit écrivaillon que je suis. Du coup je suis allé lire tes récits.

Bonjour Gynarchez,
Merci à toi ! N'hésite pas à me donner tes impressions smile


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
86 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

megalosex :

Ne t'inquiète pas pour ça : j'ai attendu 9 mois et 15 récits pour me présenter.  Alors, bienvenue !

Haha je suis bon élève finalement smile
Merci à toi


Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.