Le site de l'histoire érotique
loic1
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2010
35 Messages

Salut a tous
Voilà ma femme à pour fantasme de coucher avec moi et un autre homme.
J'ai très envie d'accepter pour quel puisse réaliser son fantasme mais voilà j'ai beaucoup de mal à l'idée qu'un autre homme puisse la toucher .
Auriez vous des avis sur la question ou une expérience qui pourrait m'aider
Cordialement

jeremy01
Membre
13-07-2019
1871 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon évidemment!

C'est difficile de donner un avis parce que ça dépend de toi. Je connais des gens qui l'ont déjà fait et pour qui ça s'est bien passé, mais parce qu'ils étaient prêts à laisser un autre toucher leurs copines.

Il n'y a que toi qui peut le savoir 😀

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
vincent30
Membre
13-01-2021
262 Messages
Lieu: Nimes

Normal, première chose chois le genre de type qui ne peut pas trop lui plaire, ensuite qu'il ne soit pas trop proche géographiquement...et un type qui comprend s bien qu'il ne sera qu'un sex-toy" pour l'occasion..et il part des que tu le souhaites...et puis avec du savoir vivre c'est à dire il arrive pas la braguette ouverte et pressé, il doit respecter le temps qu'il faut et aussi accepter que peut-être il ne se passera rien. Vous pouvez a la dernière minute renoncer...Pas un lourdeau qui veut juste "baiser"...c'est une relation de respect et confiance

On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

Bonsoir,

Ton ressenti est logique. Vas voir éventuellement des sites sur l'échangisme et le caudalisme.
Tu auras des retours d'expériences.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2371 Messages
Lieu: Val d'Oise

Ça peut bien se passer si bien préparé et surtout avec la bonne personne, une personne capable d'arrêter si tu n'es pas bien, quite a frustrer madame.
Le plus dur est le démarrage du trio. Vous avez deux variantes.
Tu les laisses l'un à côté de l'autre dans le canapé et toi en face en spectateur, ils commencent à s'embrasser, se carresser et tu attends le moment opportun pour participer.
Ou tu commences à caresser madame et invite l'homme à vous rejoindre.
Dans les 2 cas tu peux facilement stopper. Peut-être plus facilement que si vous vous mélangez tout de suite.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lovix
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2018
18 Messages
Lieu: Champagne Ardenne

hello toulmonde,

Pour ma part, nous avons déja fait deux fois et bientôt trois. Les deux fois étaient différentes.
Nous sommes libertins à la base et nous avons eu contact avec un homme de notre ville. Qqes messages d'échange sur le site de rencontre, une rencontre découverte soft ( sans sex) hors le domicile puis un RDV. Nous avons été honnêtes avec lui et réciproquement. Si le feeling s'installe, la confiance viendra. La soirée s'est très bien passée car il était respectueux, doux et pas soifard.
Il s'est passé un peu moins de deux heures avant de commencer et cela a duré presque deux heures. On n'a pas vu le temps passé big_smile big_smile
On a réussi à le faire par respect des fantasmes réciproques; désireux de le faire avec deux femmes, j'accepte aiséùent que la mienne le veuille tout autant. et puis pendant cette séance j'y ai découvert une autre excitation car pendant les qqes minutes de pause que je m'accordai, la voir m'excitait

découverte, discussion et plaisirs
Nanou691
Membre
20-02-2022
21 Messages

Quelques que soit les pratiques, il faut bcp parler avant et dans 1er temps mettre des barrières sinon ça risque de partir en cacahouète....
Le trio c est du bonheur si tu aime voir ton épouse prendre du plaisir

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
3345 Messages
Lieu: 77

Ben sinon y a le glory hole

Dernière modification par Docsevere (Le 26-02-2022 à 23h57)

"Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase."

Anaïs Nin
loic1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2010
35 Messages

Merci pour vos retours
Oui l'idée de voir ma femme prendre du plaisir me plaît beaucoup ( sans être celui qui lui donne ) mais s'est vraiment juste l'idée de voir un autre homme la toucher qui me pose problème ( question d'ego je présume )
Oui le Glory hole pourrai être une idée pour commencer la l'homme ne la touche pas s'est elle qui est au commande

pat_59
Compte Supprimé

bonjour oui il faut bien choisir l'homme car oui cela peut partir très vite en cacahouète.. moi même j'en n'ai fait les frais le mec habiter pas très long plus jeunes d'origine magrébine en plus très autoritaire il nous a vite commander et surtout a vite prise ma femme en charge et actuellement il s'occupe plus de ma femme que moi et le trio je n'an fait plus parti alors oui choisisses bien après c'est trop  tard