Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Trouver un plan cul via internet : franchement quel galère
Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

Bonjour bonjour. Je suis un jeune de 20 ans déterminé à trouver un plan cul avec une femme. Je pensais que ma jeunesse et mes recherches simples provoquerait une rencontre rapidement. QUE NENNI ! J'ai beau être inscrit sur un paquet de site, avoir sortie la carte bleu, rien. Les seuls messages que j'ai eu viennent de bot ou de profils faisant la pub de leur instagram.
Me voilà bien embêté avec seulement mes yeux pour pleurer et ma pine à branler.
Je pousse donc un crie du cœur ! Un appel à l'aide ! À ceux qui trainent sur ce site et ont l'habitude des milieux libertins, au habitué des sites de rencontres : où aller? Que faire ?

lejoueur22
Membre
22-01-2022
103 Messages
Age : 33 ans
Lieu: Saint brieuc

Prendre son mal en patience

Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

lejoueur22 :

Prendre son mal en patience

Mais euh, je croyais que l'on vivait dans une époque fantastique, où si ce n'est l'amour au moins le sexe est facile d'accès, et autrement que via la carte bancaire 😓

lejoueur22
Membre
22-01-2022
103 Messages
Age : 33 ans
Lieu: Saint brieuc

Cela arrive mais il faut un peut de chance voilà tout

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tout dépend du produit que tu vends (ton body donc), mais c'est très loin d'être insurmontable, même sans CB.

À mon humble avis, même si le but final est trivial, il faut essayer de se démarquer dans l'accroche. Sur internet, c'est un peu comme dans la vraie vie : il faut donner envie.

Perso, même pour un plan Q j'ai besoin d'un minimum de feeling. Donc je me dis que, dans le camp d'en face, ça doit être pareil. Essaye de vendre un peu ta personnalité, d'être original, mais sans en faire trop non plus.

C'est un peu des banalités ce que je balance, mais c'est compliqué à expliquer en même temps.

Par contre pour te conseiller des sites je ne pourrais pas, je ne connais pas du tout cet univers.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sinon essaye d'envoyer un message à tous les comptes féminins qui s'inscrivent ici (c'est une blague wink)

Dernière modification par Ze Don (Le 25-02-2022 à 11h20)

Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

Ze Don :

Tout dépend du produit que tu vends (ton body donc), mais c'est très loin d'être insurmontable, même sans CB.

À mon humble avis, même si le but final est trivial, il faut essayer de se démarquer dans l'accroche. Sur internet, c'est un peu comme dans la vraie vie : il faut donner envie.



Perso, même pour un plan Q j'ai besoin d'un minimum de feeling. Donc je me dis que, dans le camp d'en face, ça doit être pareil. Essaye de vendre un peu ta personnalité, d'être original, mais sans en faire trop non plus.

C'est un peu des banalités ce que je balance, mais c'est compliqué à expliquer en même temps.

Par contre pour te conseiller des sites je ne pourrais pas, je ne connais pas du tout cet univers.

Merci de vouloir m'aider. Bas justement avec un jeune vigoureux et prêt à des rencontres avec des femmes de tous âges et physiques je me disais que ct vendeur. Pt que je suis trop honnête et direct dans mes annonces jsp.....
Bon bas je m'en vais étaler mon humour douteux sur mes profils

Dernière modification par Token_Vermeil (Le 25-02-2022 à 11h22)

lejoueur22
Membre
22-01-2022
103 Messages
Age : 33 ans
Lieu: Saint brieuc

Ze Don :

Tout dépend du produit que tu vends (ton body donc), mais c'est très loin d'être insurmontable, même sans CB.

À mon humble avis, même si le but final est trivial, il faut essayer de se démarquer dans l'accroche. Sur internet, c'est un peu comme dans la vraie vie : il faut donner envie.

Perso, même pour un plan Q j'ai besoin d'un minimum de feeling. Donc je me dis que, dans le camp d'en face, ça doit être pareil. Essaye de vendre un peu ta personnalité, d'être original, mais sans en faire trop non plus.

C'est un peu des banalités ce que je balance, mais c'est compliqué à expliquer en même temps.

Par contre pour te conseiller des sites je ne pourrais pas, je ne connais pas du tout cet univers.

Je suis d'accord

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Token_Vermeil :

Bas justement avec un jeune vigoureux et prêt à des rencontres avec des femmes de tous âges et physiques je me disais que ct vendeur.

Pas du tout !

Si tu dis : "tous âges et physiques", ça veut dire : "je crève la dale donc j'accepte tout et n'importe quoi".

Pars du principe que les femmes ont l'embarras du choix : si elles veulent un plan Q, en une heure elles ont cinquante mecs en bas de chez elles. Du coup elles trient à fond (elles peuvent se le permettre). Or quand on a le choix... on prend le meilleur.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord, plus tu seras exigeant et plus tu auras de succès (enfin, avec des limites quand même smile)

Token_Vermeil :

Bon bas je m'en vais étaler mon humour douteux sur mes profils

Ouais, ça peut passer. Au moins ce sera potentiellement original.

Dernière modification par Ze Don (Le 25-02-2022 à 11h29)

Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

Ok j'avoue j'avais pas du tout ça en tête. Bon bas je vais affiner mes demandes.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

D'accord avec Don on cherche rarement un pur plan cul. Il vaut mieux en dire un peu sur toi et essayer de te rendre sympathique.

Pour les applis il y a Tinder qui marche bien, c'est la référence je pense. Ou Wyylde pour les libertins mais un homme seul tu galèrerais trop.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Wyylde c'est ça je cherchais le nom ! C'est pas comme si Xstory me faisait de la pub à chaque fois que je me connecte... Je ne vois jamais ce que j'ai juste sous le nez roll

Merci Vicky.

Dernière modification par Ze Don (Le 25-02-2022 à 11h42)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

C'est sur que si le 1er message c'est "je veux te baiser même si t'es moche et vieille" c'est pas ouf... smile

Aetsessalopes
Compte Supprimé

Cherryy :

C'est sur que si le 1er message c'est "je veux te baiser même si t'es moche et vieille" c'est pas ouf... smile

Pas de discrimination on a dit....