Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Trouver un plan cul via internet : franchement quel galère
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Ze Don :

Perso, même pour un plan Q j'ai besoin d'un minimum de feeling.

Ne dis rien Jérémy, surtout ne dis rien, on a dit pas de dossiers. Mais j'ai très envie de balancer quand même 😆


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lex-420
Compte Supprimé

Prend 10 ans de plus minimum.
Sur c'est sites des hommes comme toi il y en a la pelle, je fréquente les sites libertins avec mon homme et les hommes comme toi sont légions et ont très mauvaise réputation, irrespectueux, mort de faim, puceau, certains s'attache, j'ai même eu un homme qui voulait m'épouser et que je porte c'est enfants, vraiment flippant, très peu ont l'esprit libertin.

C'est pour toute c'est raison que nous ne rencontrons jamais d'hommes de notre âge, c'est toujours 30 minimum.

Je te conseil soit d'être patient et de te démarquer au mieux soit sort va en boite ou ce genre de choses,  c'est clairement le mieux pour toi.

Dernière modification par Lex-420 (Le 25-02-2022 à 12h29)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Lex-420 :

Je te conseil soit d'être patient et de te démarquer au mieux soit sort va en boite ou ce genre de choses,  c'est clairement le mieux pour toi.

Oui sors en boîte, dans les bars etc... ça marche bien.
Sinon mets-toi aux hommes, c'est cool aussi 😇

Dernière modification par jeremy01 (Le 25-02-2022 à 12h35)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

jeremy01 :

Lex-420 :

Je te conseil soit d'être patient et de te démarquer au mieux soit sort va en boite ou ce genre de choses,  c'est clairement le mieux pour toi.

Oui sors en boîte, dans les bars etc... ça marche bien.
Sinon mets-toi aux hommes, c'est cool aussi 😇

Ou aux gallinacées, elles sont plus dociles et moins compliquées.

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Token_Vermeil :

(...) Un appel à l'aide ! À ceux qui trainent sur ce site et ont l'habitude des milieux libertins, au habitué des sites de rencontres : où aller? Que faire ?

Je recherche la même chose mais uniquement si c'est un belge et que je peu aller chez lui... Courage mon gars.

Dernière modification par assalyane (Le 25-02-2022 à 15h52)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

jeremy01 :

Lex-420 :

Je te conseil soit d'être patient et de te démarquer au mieux soit sort va en boite ou ce genre de choses,  c'est clairement le mieux pour toi.

Oui sors en boîte, dans les bars etc... ça marche bien.
Sinon mets-toi aux hommes, c'est cool aussi 😇

Bas les hommes je connais bien. Il y a pas photo je trouve quasi instantanément des plans juste pour des galipettes avec des monsieur sur Grindr. Mais bon je suis bi et j'avoue les femmes me manquent un peu hmm

Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

Lex-420 :

Prend 10 ans de plus minimum.
Sur c'est sites des hommes comme toi il y en a la pelle, je fréquente les sites libertins avec mon homme et les hommes comme toi sont légions et ont très mauvaise réputation, irrespectueux, mort de faim, puceau, certains s'attache, j'ai même eu un homme qui voulait m'épouser et que je porte c'est enfants, vraiment flippant, très peu ont l'esprit libertin.

C'est pour toute c'est raison que nous ne rencontrons jamais d'hommes de notre âge, c'est toujours 30 minimum.

Je te conseil soit d'être patient et de te démarquer au mieux soit sort va en boite ou ce genre de choses,  c'est clairement le mieux pour toi.

Oulà. Ok je suis pas flippant à ce point. Donc contrairement à ce que je pensais je suis des plus banal comme profil sad
Sinon justement, je me tourne vers ce genre de sites à cause d'une grande timidité qui me bloque pour construire ce genre de relation ds la vie quotidienne.

Bon dans tous les cas merci de vos conseils

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Token_Vermeil :

Sinon justement, je me tourne vers ce genre de sites à cause d'une grande timidité qui me bloque pour construire ce genre de relation ds la vie quotidienne.

Justement je voulais te demander si tu avais des pistes en vrai. Mais tu n'a pas peur que ta timidité te bloque même pour ce genre de rencontre ? Tu n'es pas timide avec les hommes ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

jeremy01 :

Token_Vermeil :

Sinon justement, je me tourne vers ce genre de sites à cause d'une grande timidité qui me bloque pour construire ce genre de relation ds la vie quotidienne.

Justement je voulais te demander si tu avais des pistes en vrai. Mais tu n'a pas peur que ta timidité te bloque même pour ce genre de rencontre ? Tu n'es pas timide avec les hommes ?

Bas, quand fais une rencontre via Grindr je suis là pour une chose : le cul. Et comme je discute bien avec le mec en face par message avant je sais que lui aussi et que ça va bien se passer. Donc non pas dutout ^^
J'imagine qu'avec une femme, si j'ai eu le même genre de discussion avant, je ne serai pas bloqué par ma timidité non plus.

Sinon non 0 pistes sad

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Désolé je peux pas trop t'aider plus. Les relations hétéros c'est pas vraiment mon domaine, c'est vrai qu'entre hommes c'est plus simple 😶


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

T'as essayé tinder ?


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Token_Vermeil
Membre
25-02-2022
13 Messages

Oui, mais avec mon approche franche et direct j'ai eu 0 match

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Token_Vermeil :

Oui, mais avec mon approche franche et direct j'ai eu 0 match

Dire qu’on veut bien baiser n’importe quelle meuf quel que soit son âge, c’est pas seulement être franc et direct ; c’est manquer de stratégie je le crains.
Un mec me dit ça : je me tire. Les rencontres ça doit avoir quelque chose de valorisant pour les deux, qui fait du bien à l’estime de soi, est flatteur.
Se taper un type qui de toutes façons se serait tapé n’importe qui d’autre du moment qu’elle était consentante 😕 Non ça va. Nous on a le choix justement sur les réseaux dédiés alors ce genre de profil, je doute que ça fonctionne.

Dernière modification par Duchesse (Le 25-02-2022 à 16h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Duchesse :

du moment qu’elle était consentante

C'est déjà ça 😅