Le site de l'histoire érotique
77juju77
Membre
28-02-2022
218 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Seine-et-Marne

Cherryy :

Pokaline :

Cherryy :


Pourquoi la femme devrait subir l'épilation et l'homme se contenter de se raser ? C'est pas juste ça 😬

Parce qu'on est douillet nous, et que ça fait mal votre truc à la cire lol
Même pas sûr que ça marche sur les couilles ??

Alors sur les couilles peut être pas, faudrait demander à un.e esthéticien.ne.
Et être douillet, ça oui vous l'êtes roll mais après c'est une question d'habitude. Plus on s'épile, moins on a mal. Car le bulbe du poil s'affine, et certains ne repoussent plus avant longtemps.

77juju77 :

Pour ma part, à la tondeuse.
Et quand on me demande d'être "lisse", crème d'épilation

Tu parles plutôt de crème dépilatoire ? Celle ci coupe le poil, elle ne l'épile pas.

Oui exact, désolé, mais c'est efficace.
Après, j'ai une amie esthéticienne, mais j'ai peur de douiller big_smile


N'hésite pas à venir discuter.
Shimazu
Compte Supprimé

Court pour ma part, les bourses rasées (en fait avec un rasoir adapté c'est très facile)

La pince à épiler... Ca tourne au sadisme ça ^^'

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

A la pince à épiler.
Poil par poil.

Pokaline :

C'est long ça ?
Tu le fais toi-même ou c'est madame ?

Moi-même, mais :

comme le dit Cherryy :

Plus on s'épile, moins on a mal. Car le bulbe du poil s'affine, et certains ne repoussent plus avant longtemps.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Shimazu :

La pince à épiler... Ça tourne au sadisme ça ^^'

Faut être un peu maso ; c'est pour cela que ça me plaît.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Voilà une question qui divise!
Effet de mode, semble-t-il, mais pas que. . .
Je trouve préférable que le système pileux génital soit "domestiqué". Pas de tablier de sapeur, en somme!
Certain(es) professionnels de santé (gynéco ou médecin) prétendent que les poils sont source de bactéries et qu'il faut épiler totalement. J'ai même rencontré un couple qui m'a confié que c'était lors d'une visite gynécologique que madame avait "perdu" sa toison, car le praticien prétendait que les soucis de mycose rencontrés venaient de ses poils. Il a fait rasé le tout par l'époux, présent, puis il a demandé à la jeune femme de raser son mari!!! Je ne vouais pas le croire, mais ils m'ont donné le nom de cet homme et j'ai mené une petite enquête qui a confirmer cet abus. Comme il se gardait bien de toucher les patientes, rien ne pouvait lui être reproché.
Mon épouse est épilée, parce que sa gynécologue lui a affirmé que cela était plus hygiénique.
Bref, chacun son église et que le monde continue à baiser...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

demetrius :

Voilà une question qui divise!
Effet de mode, semble-t-il, mais pas que. . .
Je trouve préférable que le système pileux génital soit "domestiqué". Pas de tablier de sapeur, en somme!
Certain(es) professionnels de santé (gynéco ou médecin) prétendent que les poils sont source de bactéries et qu'il faut épiler totalement. J'ai même rencontré un couple qui m'a confié que c'était lors d'une visite gynécologique que madame avait "perdu" sa toison, car le praticien prétendait que les soucis de mycose rencontrés venaient de ses poils. Il a fait rasé le tout par l'époux, présent, puis il a demandé à la jeune femme de raser son mari!!! Je ne vouais pas le croire, mais ils m'ont donné le nom de cet homme et j'ai mené une petite enquête qui a confirmer cet abus. Comme il se gardait bien de toucher les patientes, rien ne pouvait lui être reproché.
Mon épouse est épilée, parce que sa gynécologue lui a affirmé que cela était plus hygiénique.
Bref, chacun son église et que le monde continue à baiser...

Oula encore des cas de violences gynécologiques... Pourtant au contraire les poils empêchent les infections. Ils protègent aussi des frottements, entre autres.

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

De mon côté, si la personne à une bonne hygiène personnelle, cela m’importe peut. Je trouve les deux beau

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Effectivement, si un gynéco assure que les poils sont vecteurs de bactéries et de mycoses : fuyez, et signalez-le à l'ordre des médecins au passage. C'est une faute grave de désinformation.

Et sinon pour ma part je préfère être intégralement épilé (mais souvent la flemme de le faire, surtout les jambes) et je préfère, idéalement, que ma partenaire le soit aussi. Mais ce n'est qu'une préférence: je n'ai rien contre les poils. J'ai un peu de mal avec les énormes touffes pour le coup (j'aime assez peu la sensation de lécher des longs poils abondants), mais si c'est court/entretenu, ça me va très bien. Et pour ce qui est des poils ailleurs (jambes, aisselles, etc): rien à carrer.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Personnellement, j'aime les deux avec une préférence poilue.
Du moment que la personne sent bon, l'odeur de la crevette rance ne me plaît pas. smile


Intelligenti Pauca.
HouriaBenSalem
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
38 Messages

épilée. ca fait partie de mon hygiène corporelle, depuis mon adolescence. j'imagine pas de laisser pousser au delà de quelques millimètres..


Pas une écrivaine donc soyez indugent :-)
SAM81
Compte Supprimé

Lisse ou rien.

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec les poils qui te rentrent dans le nez quand tu broutes un joli minou.

Pour ma part, je préfère les sexes épilés, hommes et femmes, bien lisses.

Je me fais épiler toutes les cinq semaines dans un institut de beauté classique ( quand ils acceptent), la total, pubis, couilles, anus, tout y passe.

Et je peux dire que c'est très supportable, même les couilles épilées à la cire, il est vrai que je pratique depuis plus de trente ans.

J'ai essayé l'épilation définitive à la fin du siècle dernier pendant trois ans, une séance toutes les six semaines, c'était le début, ça m'a couté une fortune pour rien, ils repoussent toujours, j'ai trop de poils blancs.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

HouriaBenSalem :

épilée. ca fait partie de mon hygiène corporelle, depuis mon adolescence. j'imagine pas de laisser pousser au delà de quelques millimètres..

C'est culturel je crois, j'ai l'impression que beaucoup de gens de culture musulmane sont dans le même cas que toi.

zooph34 :

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec les poils

Cocasse pour un gars dont le pseudo évoque la zoophilie! Pour courage pour épiler médor!

Dernière modification par Jehanne (Le 04-03-2022 à 18h47)


WAKANDA FOREVER!!!
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

D'un point de vue esthétique, le ticket de métro se defend bien, et meme au naturel un sexe féminin peut etre très beau. Mais si vous aimez le cunni, mesdames , l'épilation totale est de rigueur. J'adore lécher partout , du périnée au pubis, le contact peau contre peau est le meilleur, je déteste la tarte aux poils. Apres si votre homme ne vous offre pas cette gâterie , pourquoi vous imposer un rasage ? C'est magnifique une petite chatte poilue...


Cunnilinguiste 7eme dan.