- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maman, que fait mon coach ici ?
Pages: 1

L'histoire «Maman, que fait mon coach ici ? » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
- Bonjour, votre fils est convoqué ce dimanche pour un match de championnat. Est-il disponible ?
- Oui il sera présent pour le match ainsi que moi !
Voilà comment cette histoire a commencé. Je suis éducateur sportif au sein d'un club de basket-ball dans la région du centre de la France. Je gère ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-07-2020
- 141 Messages
Magnifique. BRAVO
Baisons à tribord et à bâbord.

- 03-04-2011
- 312 Messages
belle histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2013
- 688 Messages
Une très belle histoire.... Est-elle réelle ? Si oui, le coach a eu beaucoup de chance.
Les femmes matures (disons entre 35 et 60 ans) sont très gourmandes et se livrent facilement pour peu qu'on sache s'y prendre... croyez-en mon expérience ! Je vais de ce pas lire d'autres histoires... car j'aime bien ton style...
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

Le Matou libertin :
Une très belle histoire.... Est-elle réelle ? Si oui, le coach a eu beaucoup de chance.
Les femmes matures (disons entre 35 et 60 ans) sont très gourmandes et se livrent facilement pour peu qu'on sache s'y prendre... croyez-en mon expérience ! Je vais de ce pas lire d'autres histoires... car j'aime bien ton style...
Oui c'est une histoire réelle, et en effet le coach a eu beaucoup de chance !
Merci en tout cas !

- 16-05-2011
- 906 Messages
C'est bizarre que le fils doit sonner à l'interphone mais excitant.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Très très beau récit agréablement excitant et tellement bien écrit bravo bravo

- 30-08-2023
- 41 Messages
Une rencontre torride et spontanée comme on les aime
Estelle

- 30-08-2023
- 41 Messages
Le Matou libertin :
Je confirme pour les femmes de 38 ans ;-)
Estelle
Pages: 1