Le site de l'histoire érotique
Maxime35x
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Bonjour bonjour, je fais une courte présentation pour toutes et tous vous saluer.
Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans, je suis de Bretagne.
Ici je vais écrire des histoire réels que j'ai moi même vécu, car l'écriture est ma passion, j'ai déjà publié 3 livres qui ne sont d'ailleurs pas des livres érotiques/pornographique. Ces livres ont eu un réel petit succès, pas best seller encore mais je m'en approche du moins !
J'écris d'ailleurs en ce moment même un roman de science fiction.
Echanger avec tout le monde ici peut aussi être intéressant !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres,
des bisous.
Max

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1695 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

ENFIN
10 ANS QUE J'ATTENDS QUE QUELQU'UN FASSE CETTE PUTAIN DE BLAGUE

MERCI HENRY

Bordel de merde.
Donnez un bout d'Ukraine à cet homme


Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Néron :

Donnez un bout d'Ukraine à cet homme

Trop tard : mon pote Vlad et moi on s'est déjà partagé le gâteau.

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: PACA

T'es bien bronzé pour un breton

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Paris

Bienvenue sur le site et bonnes lectures / écritures.


J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5308 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Maxime35x
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Néron :

ENFIN
10 ANS QUE J'ATTENDS QUE QUELQU'UN FASSE CETTE PUTAIN DE BLAGUE

MERCI HENRY

Bordel de merde.
Donnez un bout d'Ukraine à cet homme

Ahaha de rien, merci de l'accueil c'est cool wink

Maxime35x
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Cherryy :

T'es bien bronzé pour un breton

J'y habite seulement, je ne suis pas originaire

Maxime35x
Compte supprimé
01-01-1970
Message

simson3 :

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Merci beaucoup Simson, belle journée à toi !

Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: PACA

Maxime35x :

Cherryy :

T'es bien bronzé pour un breton

J'y habite seulement, je ne suis pas originaire

Bienvenue à toi cool

Maxime35x
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Cherryy :

Maxime35x :

Cherryy :

T'es bien bronzé pour un breton

J'y habite seulement, je ne suis pas originaire

Bienvenue à toi cool

Merci bien, belle journée. A bientôt dans ma première histoire wink

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 40 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour et bienvenue, ah oui tu as déjà publier pour de vrai bravo, hâte de lire tes futurs récits, n'hésite pas en lire sur le site, car certain (es) ont un très joli trait de plume.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Maxime35x
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Gynarchez :

Bonjour et bienvenue, ah oui tu as déjà publier pour de vrai bravo, hâte de lire tes futurs récits, n'hésite pas en lire sur le site, car certain (es) ont un très joli trait de plume.

Je suis déjà un lecteur de longue date du site wink

Bouli5457
Membre
07-02-2022
198 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Lorraine

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire


Tout est possible du moment que tout le monde est d'accord...