Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Le mariage de mon fils (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes arrivés dans la matinée, accueillis comme des princes par la famille de Louise. Marc, mon fils est à la salle des fêtes, en train de fignoler les derniers détails pour la cérémonie de demain. Alors que nous prenons le petit-déjeuner sur la terrasse de la demeure familiale, mon ex femme A...

Cliquez ici pour lire cette histoire

L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages
Genre : Homme

Toujours le même réel plaisir à te lire, c’est vraiment un réel plaisir, vivement la suite.

Prenez plaisir à lire.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
958 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Tant de possibilités avec ces personnages et les jeux de séduction ou de domination qui les lient... Mais je suis sûr que, quoi que j'imagine pouvoir se passer ensuite, les prochains rebondissement sauront me surprendre et dépasser mes attentes smile

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
704 Messages
Lieu: Paris

Quelle histoire bien agréable à lire. Elle est agrémentée de jeux de séduction, de jalousie. Tout un programme.
Que demander de plus sinon une suite.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

Yugo1008 :

Toujours le même réel plaisir à te lire, c’est vraiment un réel plaisir, vivement la suite.

Merci beaucoup Yugo ☺️

L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

Monsieur Plume :

Tant de possibilités avec ces personnages et les jeux de séduction ou de domination qui les lient... Mais je suis sûr que, quoi que j'imagine pouvoir se passer ensuite, les prochains rebondissement sauront me surprendre et dépasser mes attentes smile

Merci pour ce retour Monsieur Plume. La suite paraîtra dimanche, j'espère qu'elle vous plaira. ☺️

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

MaxenceC :

Quelle histoire bien agréable à lire. Elle est agrémentée de jeux de séduction, de jalousie. Tout un programme.
Que demander de plus sinon une suite.

Merci Maxence, cette histoire aura quatre chapitres. En espérant que les deux prochains vous plairont autant que ce deuxième ☺️

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Blueberry, je viens de lire les 2 chapitres et ne me suis pas assoupi une seule seconde, qui a dit que dans les mariages il ne se passais jamais rien.
Encore 2 autres chapitres a venir avez vous dit, Jérôme va t'il tenir le choc, Mariam un très joli prénom que je n'ai jamais encore entendu nulle part.
Merci pour ce petit moment de douceur.

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
crassik
Membre
13-02-2021
9 Messages
Lieu: paris

J adore , très bien amené
Vivement la suite
J aimerais être ce fameux beau père

jhni16
Membre
02-08-2014
11 Messages

Super à suivre pour le plaisir

Osyan
Auteur

J'aime beaucoup les rapports et les tensions qui existent entre tes personnages, dans ce texte bien sûr mais d'une manière générale même.
Tu ménages bien le suspense également et on brûle de savoir ce que tu prépares.
Bref, félicitations ! smile

Prunica
Membre
30-10-2021
171 Messages

J’adore ! Ça donne envie ..... de lire là suite !

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

Gynarchez :

Bonjour Blueberry, je viens de lire les 2 chapitres et ne me suis pas assoupi une seule seconde, qui a dit que dans les mariages il ne se passais jamais rien.
Encore 2 autres chapitres a venir avez vous dit, Jérôme va t'il tenir le choc, Mariam un très joli prénom que je n'ai jamais encore entendu nulle part.
Merci pour ce petit moment de douceur.

Merci à vous Gynarchez pour ce gentil commentaire ainsi que pour avoir pris le temps de parcourir mes textes ☺️
Jérôme va avoir certaines surprises, mais je me tais, j'en dis déjà trop 🤫

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

crassik :

J adore , très bien amené
Vivement la suite
J aimerais être ce fameux beau père

Merci beaucoup crassik. ☺️
La suite arrive très bientôt.
Ah si on enlève l'ex femme psychorigide et le fils hautain, je peux comprendre 😄

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages

jhni16 :

Super à suivre pour le plaisir

Merci jhni16 ☺️