- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le mariage de mon fils (2)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
L'histoire «Le mariage de mon fils (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nous sommes arrivés dans la matinée, accueillis comme des princes par la famille de Louise. Marc, mon fils est à la salle des fêtes, en train de fignoler les derniers détails pour la cérémonie de demain. Alors que nous prenons le petit-déjeuner sur la terrasse de la demeure familiale, mon ex femme A...
Cliquez ici pour lire cette histoire
L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.

depuis toujours
- 20-12-2021
- 373 Messages
Toujours le même réel plaisir à te lire, c’est vraiment un réel plaisir, vivement la suite.
Prenez plaisir à lire.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 958 Messages
Tant de possibilités avec ces personnages et les jeux de séduction ou de domination qui les lient... Mais je suis sûr que, quoi que j'imagine pouvoir se passer ensuite, les prochains rebondissement sauront me surprendre et dépasser mes attentes
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.

depuis toujours
- 14-10-2021
- 704 Messages
Quelle histoire bien agréable à lire. Elle est agrémentée de jeux de séduction, de jalousie. Tout un programme.
Que demander de plus sinon une suite.
J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
Yugo1008 :
Toujours le même réel plaisir à te lire, c’est vraiment un réel plaisir, vivement la suite.
Merci beaucoup Yugo ☺️
L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
Monsieur Plume :
Tant de possibilités avec ces personnages et les jeux de séduction ou de domination qui les lient... Mais je suis sûr que, quoi que j'imagine pouvoir se passer ensuite, les prochains rebondissement sauront me surprendre et dépasser mes attentes
Merci pour ce retour Monsieur Plume. La suite paraîtra dimanche, j'espère qu'elle vous plaira. ☺️

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
MaxenceC :
Quelle histoire bien agréable à lire. Elle est agrémentée de jeux de séduction, de jalousie. Tout un programme.
Que demander de plus sinon une suite.
Merci Maxence, cette histoire aura quatre chapitres. En espérant que les deux prochains vous plairont autant que ce deuxième ☺️

depuis toujours
- 03-12-2021
- 366 Messages
Bonjour Blueberry, je viens de lire les 2 chapitres et ne me suis pas assoupi une seule seconde, qui a dit que dans les mariages il ne se passais jamais rien.
Encore 2 autres chapitres a venir avez vous dit, Jérôme va t'il tenir le choc, Mariam un très joli prénom que je n'ai jamais encore entendu nulle part.
Merci pour ce petit moment de douceur.
Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.

- 13-02-2021
- 9 Messages
J adore , très bien amené
Vivement la suite
J aimerais être ce fameux beau père

J'aime beaucoup les rapports et les tensions qui existent entre tes personnages, dans ce texte bien sûr mais d'une manière générale même.
Tu ménages bien le suspense également et on brûle de savoir ce que tu prépares.
Bref, félicitations !

- 30-10-2021
- 171 Messages
J’adore ! Ça donne envie ..... de lire là suite !

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
Gynarchez :
Bonjour Blueberry, je viens de lire les 2 chapitres et ne me suis pas assoupi une seule seconde, qui a dit que dans les mariages il ne se passais jamais rien.
Encore 2 autres chapitres a venir avez vous dit, Jérôme va t'il tenir le choc, Mariam un très joli prénom que je n'ai jamais encore entendu nulle part.
Merci pour ce petit moment de douceur.
Merci à vous Gynarchez pour ce gentil commentaire ainsi que pour avoir pris le temps de parcourir mes textes ☺️
Jérôme va avoir certaines surprises, mais je me tais, j'en dis déjà trop 🤫

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
crassik :
J adore , très bien amené
Vivement la suite
J aimerais être ce fameux beau père
Merci beaucoup crassik. ☺️
La suite arrive très bientôt.
Ah si on enlève l'ex femme psychorigide et le fils hautain, je peux comprendre 😄

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
jhni16 :
Super à suivre pour le plaisir
Merci jhni16 ☺️
Pages: 1 2