Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Le bareback est un mouvement récent, apparu il y a une dizaine d’années aux États-Unis, qui se réfère à un terme d’équitation et signifie littéralement « monter à cru ». Plus spécifiquement centré sur la sexualité, il désigne « le choix délibéré de rapports sexuels non protégés, en dépit d’un risque potentiel de (sur)contamination par le Vih ou d’autres Mst » (Taeron, 2003, p. 13). Principalement médiatisé dans le milieu homosexuel, le bareback inscrit les individus qui le pratiquent dans un rapport particulier à la sexualité. Il se situe dans un débat à la frontière de l’intime et du public, touchant à la question des libertés individuelles, mais s’attaquant aussi à des problèmes de santé publique."
Source : cairn.info

Connaissiez-vous cette pratique ? Personnellement je viens de la découvrir. Je souhaitais vous demander ce que vous en pensiez, et si certains d'entre vous l'exerçaient ? 🧐

Furia kunoi
Compte Supprimé

Qu'ont inventé les Américains depuis dix ans? Le rapport non protégé.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je connais, et je fuis cela comme la peste.

En espérant que les gens qui le pratiquent soient assez sains d'esprit pour ne le faire qu'avec des gens au courant et conscients des risques, sinon ce sont des sociopathes doublés de sombres merdes

Furia kunoi
Compte Supprimé

Il me semble même qu'il était en outre question  de multiplier les partenaires en espace clos en un minimum de temps, genre un jour ou deux. J'avais entendu parler de cette pratique il y a deux ou trois ans.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

A défaut d'avoir une totale confiance en son partenaire et d'être assuré totalement de son côté sain, la vie est trop courte pour prendre des risques supplémentaires.
Cette pratique est dangereuse.


Intelligenti Pauca.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela fait 60 ans que je pratique le bareback sans le savoir, tout comme M. Jourdain pour la prose.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ba j’ai toujours essayé de fair mega attention mais souvent les préservatifs finissent pas disparaître au fils du temp

Maxime35x
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Cherryy :

Le bareback est un mouvement récent, apparu il y a une dizaine d’années aux États-Unis, qui se réfère à un terme d’équitation et signifie littéralement « monter à cru ». Plus spécifiquement centré sur la sexualité, il désigne « le choix délibéré de rapports sexuels non protégés, en dépit d’un risque potentiel de (sur)contamination par le Vih ou d’autres Mst » (Taeron, 2003, p. 13). Principalement médiatisé dans le milieu homosexuel, le bareback inscrit les individus qui le pratiquent dans un rapport particulier à la sexualité. Il se situe dans un débat à la frontière de l’intime et du public, touchant à la question des libertés individuelles, mais s’attaquant aussi à des problèmes de santé publique."
Source : cairn.info

Connaissiez-vous cette pratique ? Personnellement je viens de la découvrir. Je souhaitais vous demander ce que vous en pensiez, et si certains d'entre vous l'exerçaient ? 🧐

je t'ai envoyé un msg wink

Lilou conteuse
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je pourrais pas. Chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa santé (même si selon moi c'est trop précieux pour jouer avec avec), mais hors de question que je fasse ça.

Shimazu
Compte Supprimé

Drôle d'idée quand on ne connait pas sa partenaire, ca revient à jouer à la roulette Russe..
Peu étonné que ce soit Américain..

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le bareback ? vaguement entendu parler... Mais la barbaque, ça oui !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je trouve ça très con. Autant jouer à la roulette russe directement !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Victorya :

Je trouve ça très con. Autant jouer à la roulette russe directement !

Encore plus con que ça : jouer à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique au lieu d'un révolver !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Je monte à cru seulement si le cheval a un dos bien large et bien musclé. Parce que la colonne vertébrale du canasson qui vient te taper contre le coccyx ce n'est pas du tout agréable (et ça doit pas être top non plus pour le cheval)