Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (67)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois qu'ils sont tous dehors, les quatre membres de la Communauté des Bergers Décalés décident de jouer à la pétanque, car il se trouve que dans les sacs à dos qu'ils emportent systématiquement avec eux quand ils se déplacent, pour la plupart ils transportent leurs boules. Jade fait équip...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien où est passé la Jade qui manquait de confiance et rougissait pour un rien. La voilà qui maîtrise le Poker Face et qui s'est fait un petit plaisir en se payant la tête de sa Man et de son "papy".
Quel bon moment de rire en lisant cet épisode smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Et bien où est passé la Jade qui manquait de confiance et rougissait pour un rien. La voilà qui maîtrise le Poker Face et qui s'est fait un petit plaisir en se payant la tête de sa Man et de son "papy".
Quel bon moment de rire en lisant cet épisode smile

Eh oui OlivX, notre Petite Belette a fait d'énormes progrès.

En même temps, c'était le but de sa venue dans les Cévennes...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Elle arrive, carlitou smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jissou
Membre
15-03-2011
13 Messages

et bien merci pour ces histoires que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, j'attends d'avoir des nouvelles de son frère et de sa belle sœur que la renarde a dû commencer à décoincer.  bravo pour ton style, le fait de faire monter le plaisir du lecteur au fur et à mesure du texte.
au plaisir de te relire prochainement

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jissou :

et bien merci pour ces histoires que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, j'attends d'avoir des nouvelles de son frère et de sa belle sœur que la renarde a dû commencer à décoincer.  bravo pour ton style, le fait de faire monter le plaisir du lecteur au fur et à mesure du texte.
au plaisir de te relire prochainement

Bonjour jissou,

Moi ce qui me fait énormément plaisir, c'est de constater que j'ai été "adoptée" par des membres qui sont inscrits depuis des années sur le site. Car même si ceux qui ne l'ont fait que récemment ne déméritent pas, vous avez tout de même plus de critères de comparaisons en ce qui concerne la qualité d'une histoire.

Pour ce qui est de la suite, j'ai pour habitude de ne rien dévoiler afin de ménager le suspense, car comme vous l'avez sans doute remarqué j'adore surprendre mes lecteurs. Mais je vous rassure, je travaille d'arrache pied pour que la fin de cette histoire soit publiée, et son dénouement approche...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jissou
Membre
15-03-2011
13 Messages

Conteuse :

jissou :

et bien merci pour ces histoires que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, j'attends d'avoir des nouvelles de son frère et de sa belle sœur que la renarde a dû commencer à décoincer.  bravo pour ton style, le fait de faire monter le plaisir du lecteur au fur et à mesure du texte.
au plaisir de te relire prochainement

Bonjour jissou,

Moi ce qui me fait énormément plaisir, c'est de constater que j'ai été "adoptée" par des membres qui sont inscrits depuis des années sur le site. Car même si ceux qui ne l'ont fait que récemment ne déméritent pas, vous avez tout de même plus de critères de comparaisons en ce qui concerne la qualité d'une histoire.

Pour ce qui est de la suite, j'ai pour habitude de ne rien dévoiler afin de ménager le suspense, car comme vous l'avez sans doute remarqué j'adore surprendre mes lecteurs. Mais je vous rassure, je travaille d'arrache pied pour que la fin de cette histoire soit publiée, et son dénouement approche...

je pense que cette histoire peut continuer encore un bon moment avec toutes les portes ouvertes que tu as créé merci encore

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jissou :

je pense que cette histoire peut continuer encore un bon moment avec toutes les portes ouvertes que tu as créé merci encore

Effectivement il y a pas mal de possibilités, mais toutes ne seront pas développées.

Quant à savoir lesquelles le seront... ce sera une surprise smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super excitant bravo bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Super excitant bravo bravo

Merci merci, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

J'adore vraiment cette histoire. elle est si bien amené, et toujours des rebondissements sublime. Alors merci Conteuse.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

J'adore vraiment cette histoire. elle est si bien amené, et toujours des rebondissements sublime. Alors merci Conteuse.

Merci à vous nanar212121,

Je suis heureuse de constater, que ma petite histoire continue à vous plaire. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Cette scène de retrouvaille est touchante... Surtout avec Mam attachée, mais je suis pressé de voir leur retrouvailles !!

Amo2boss


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Cette scène de retrouvaille est touchante... Surtout avec Mam attachée, mais je suis pressé de voir leur retrouvailles !!

Amo2boss

Je suis heureuse que ce chapitre vous ait plu, Amaury. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.