Le site de l'histoire érotique
Wynterbird
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2022
109 Messages
Genre : Homme
Lieu: Alsace

L'histoire «Le Corps de la Sorcière» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans mon adolescence, j'aimais me rendre chez elle par le chemin forestier qui longe l'ancienne voie ferrée. Grand-mère Tamara s'était fâchée avec ma mère et ces visites constituaient pour moi un petit acte de rébellion. Elle me parlait de ce qu'elle avait découvert dans la forêt, plantes, reptiles ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si tu sors ce qui est en toi, ce que tu sors te sauvera.
Si tu ne sors pas ce qui est en toi, ce que tu ne sors pas te détruira.
(Nick Tosches)
C.Fuchsia
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2022
7 Messages
Genre : Femme

Je trouve ce texte incroyable. Original, bien écrit, bien construit, justement dosé. L'ambiance est parfaite. Je m'en vais de ce pas lire les autres histoires de l'auteur.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
962 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Le thème est original et bien amené, la chute très originale et l'ensemble montre une très belle qualité d'écriture. Bravo !
Et, bravo aussi pour cette médaille amplement méritée.

Dernière modification par Monsieur Plume (Le 05-03-2022 à 18h44)

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
mi2lo
Membre
13-02-2015
24 Messages

Très beau récit

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
75 Messages

Très original

J'aime les fantasme
Membre
18-08-2021
71 Messages
Lieu: Verdun

Parfait...

Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
263 Messages
Lieu: Saône et Loire

Excellent, fallait y penser. Bravo et merci pour le partage

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9379 Messages

Je me suis laissée envoûter par votre histoire dont la qualité rédactionnelle est très bonne.
Une médaille bien méritée : bravo !

Dernière modification par Duchesse (Le 05-03-2022 à 16h42)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Wynterbird
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2022
109 Messages

Merci à tous de m'avoir lu.
Merci pour les commentaires, les messages encourageants et pour cette médaille inattendue.
Je n'avais pas prévu de donner une suite à ce récit, mais de nouvelles idées m'ont donné envie d'écrire un nouveau chapitre.
Nicolas et Tamara reviendront donc prochainement.

(Nick Tosches)
Ced6782
Membre
13-12-2020
2683 Messages

Hummm magnifique et génial bravo

nanar212121
Membre
22-08-2014
192 Messages

Merci pour ce récit et la médaille est amplement mérité. et je lit avec plaisir que vous réfléchissez a un autre chapitre, que je lirais bien volontiers.

moi_777
Membre
20-02-2022
134 Messages

Texte original, très bien ecrit et prenant. Y aura t il une suite?

Praline43
Compte supprimé
01-01-1970
Superbe texte! Original, bien écrit et inattendu du fait de sa catégorie.  Car la majorité des textes de la catégorie Inceste sont de simples récits masturbatoires (si j'ose dire ça ainsi)
Bravo pour cette médaille amplement méritée.  Votre style est excellent,  riche, avec une intrigue captivante et un dénouement inattendu. J'ai hâte de lire la suite.

Wynterbird
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2022
109 Messages

Praline43 :

Superbe texte! Original, bien écrit et inattendu du fait de sa catégorie.  Car la majorité des textes de la catégorie Inceste sont de simples récits masturbatoires (si j'ose dire ça ainsi).

Encore merci pour tous vos commentaires.
J’avais été surpris en arrivant sur ce site, par le succès que rencontrent les textes de la catégorie inceste. Ça ne fait pas du tout partie de mes fantasmes, et cela me dégoûte même franchement. J’ai pourtant les idées larges, le cœur bien accroché, et le sexe déviant, dérangeant (sm, trash, extrême) m’a toujours attiré. Mais l’inceste (et la zoophilie), non.

Imaginatif et cérébral, je me suis lancé pour défi d’écrire un texte dans cette catégorie. Une sorte d’exercice de style. Je n’allais pas écrire l’histoire d’un puceau qui couche avec sa mère ou sa sœur, ou rêve de branler son père. J’ai choisi le biais du récit fantastique assorti de quelques bribes de mes souvenirs personnels. Mes cousines s’habillaient réellement comme leur mère et étaient assez provocatrices. Et j’ai eu une grand-mère un peu sorcière. Ça s'arrête là.

De la dizaine de nouvelles que j’ai publiées à ce jour, c’est celle qui a été le plus lue, collectée le plus de J’aime et a même été médaillée…
Bon. Voilà, c’est comme ça. Ça ne change pas mon point de vue sur l’inceste (dans la réalité, l’inceste est plus souvent associé à la pédophilie et au viol qu’à une relation consentie entre majeurs). En attendant de savoir si je continuerai de publier ici ou non, j’ai écris une suite à cette nouvelle.

Le chapitre 2, intitulé Pluie d’Automne sera publié le 9 avril.

(Nick Tosches)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9379 Messages

Le fait que votre texte traite de l’inceste est indéniablement la raison de son succès auprès du lectorat qui compulse essentiellement de l’inceste et de la zoophilie sur le site.

En revanche, il est plutôt très rare que l’inceste soit médaillé, tout comme la zoophilie. C’est bien la qualité du texte, et le facteur chance qui font que c’est celui-ci qui a été primé.

Ce serait dommage de que vous quittiez les rangs des auteurs X-story.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !