Le site de l'histoire érotique
Chloésoum
Membre
28-12-2021
168 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Les discussions tourne pas en rond?une valse

Hello a tous et toutes je le présente Chloé guadeloupéenne
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6249 Messages
Genre : Non binaire

Tu parles des tiens ? ^^'

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=79751

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
597 Messages

Le forum est soporifère depuis peu, mais la faute ne peut en être imputée à une membre en particulier.

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6249 Messages

Furia kunoi :

Le forum est soporifère depuis peu, mais la faute ne peut en être imputée à une membre en particulier.

Bien sur que si.
On doit TOUT à la Duchesse. Si le forum est calme, c'est qu'elle en a décidé ainsi. Si le forum est agité, c'est qu'elle en a décidé ainsi. C'est elle qui décide de la publication des histoires, elle contrôle également chaque post du forum. Quand Duchesse se lève, le soleil se lève aussi. C'est notre Divinité, Elle décide des étoiles dans le ciel et du cycle menstruelle des brebis des Pyrénées. Elle est notre Alpha et Omega. Un battement de cils de Duchesse peut provoquer une tornade de l'autre coté du monde. Implorons Sa clémence et louons Ses grâces!

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
47 Messages

Et si on n'y vient pas?

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1369 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans un coin de l'univers

LucetteS :

Et si on n'y vient pas?

Vous finirez au pilori pour servir de jouet sexuel aux les mignons de sa Grâce la Duchesse... si elle ne vient pas vous flageller elle même.

Dernière modification par pulzer (Le 06-03-2022 à 14h50)

Il est passé par ici.

Positif : (adj.) mot le plus négatif de 2020 et 2021
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6249 Messages

pulzer :

LucetteS :

Et si on n'y vient pas?

Vous finirez au pilori pour servir de jouet sexuel aux les mignons de sa Grâce la Duchesse... si elle ne vient pas vous flageller elle même.

On utilise des majuscules quand on parle d'Elle. J'ai signalé pour blasphème de niveau 1, tu sera fouetté.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

Chantez, chantez chers vassaux (spatiaux ) vous serez adoubés pour votre loyauté ( à la menthe poivrée). J’huile les jantes alliages de mon carrosse à injection et je mène moi-même ce membre qui ourdit les pires vilénies à mon sujet  au pilori, sous les hourras et les bravos de la foule en délire qui sera autorisée à lui jeter des bigorneaux.
Moi ; danser la valse !? Comme je suis très magnanime et surtout administrativo-phobique, il sera condamné à ranger mon bureau. 🤓Autant joindre l’utile à l’agréable.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4103 Messages
Genre : Homme

Jymmic :

[edit de l'admin]PAS DE POLITIQUE ! Merci

Faut-il en déduire que tu te classes aussi parmi les "Guignols"  ?    tongue

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)