Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Libertins de tous pays, unissez-vous !
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Question pour les libertines/libertins du site, en tout cas ceux qui organisent ou participent à des soirées privées : quel est l'effectif approximatif de ce type de soirée ? Êtes-vous plutôt "petit groupe de potes" ou "grosse fiesta" ?

J'ai cru lire ici ou là qu'il y avait plusieurs écoles, alors j'aimerais savoir ce qui est le plus répandu. Si vous aimez les petits groupes, pourquoi ? Et idem pour les grands (voire très grands).

Question subsidiaire : comment vous "recrutez" pour ces soirées ? Uniquement par connaissance ? Par connaissance de connaissance ? Autre ?

Dernière modification par Ze Don (Le 05-03-2022 à 07h02)

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Petit groupe avec des personnes qu'on connait au préalable. Sauf exception, jamais avec des inconnus. La sélection se fait au gré des rencontres, pas sur internet (sauf exception là encore). On garde les mêmes personnes en général, donc les rencontres sont rares.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il y a différentes options pour nous.
Petit comité, 5/6 couples et quelques hommes seuls, plutôt des connaissances. On aime pas trop l'aventure dans ce format.
C'est sympa, plutôt en semaine le jeudi soir, plus rarement le week-end. Quand on se connaît, ça s'enchaîne plus vite, mais attention à la routine quand même, il faut aussi varier les participants.

Les grosses soirées, comme ce soir 😈, 50/60 personnes, assez souvent sur cooptation ça évite les vides couilles et les indécis.
Soirées plus musicales, festives, l'occasion de jouer avec plus de personnes tout au long de nuit.
Parfois les dimanches après midi, c'est cool aussi 😋

Pour le recrutement, soit les soirées sont affichées sur Wyylde et on s'inscrit selon le thème, les participants, l'envie du moment.
Soit des amis organisent et nous invitent.

Dernière modification par Pokaline (Le 05-03-2022 à 20h05)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Pokaline, tu trouves que 5/6 couples c'est un petit comité ? Je ne connais pas du tout le libertinage mais ça me paraît déjà énorme.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pour nous, j'ai bien précisé.
2/3 couples c'est pas trop notre recherche. Ça nous est déjà arrivé bien sûr mais très rarement et qu'avec des amis.
On ne peux pas partir à l'aventure sur ce genre de format, si tu découvres qu'il n'y a pas de feeling en arrivant à la soirée. C'est un peu compliqué de partir. Certains ont des stratagèmes, des codes dans le couple, le faux coup de fils de la baby sitter par exemple, la migraine soudaine... 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 06-03-2022 à 13h07)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Victorya :

Petit groupe avec des personnes qu'on connait au préalable. Sauf exception, jamais avec des inconnus. La sélection se fait au gré des rencontres, pas sur internet (sauf exception là encore). On garde les mêmes personnes en général, donc les rencontres sont rares.

Et ça ne vous arrive pas d'avoir envie de plus de changement ? Les plus grosses soirées ne vous attirent pas ?

Pokaline :

Les grosses soirées, comme ce soir 😈, 50/60 personnes, assez souvent sur cooptation ça évite les vides couilles et les indécis.
Soirées plus musicales, festives, l'occasion de jouer avec plus de personnes tout au long de nuit.
Parfois les dimanches après midi, c'est cool aussi 😋

Vous organisez comment ce genre de soirée privée au niveau foncier ? Il faut une sacrée baraque pour accueillir tout ce monde...

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

jeremy01 :

Pokaline, tu trouves que 5/6 couples c'est un petit comité ? Je ne connais pas du tout le libertinage mais ça me paraît déjà énorme.

Ça fait 10 à 12 personnes, l'équivalent d'une de vos soirées.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ze Don :

Victorya :

Petit groupe avec des personnes qu'on connait au préalable. Sauf exception, jamais avec des inconnus. La sélection se fait au gré des rencontres, pas sur internet (sauf exception là encore). On garde les mêmes personnes en général, donc les rencontres sont rares.

Et ça ne vous arrive pas d'avoir envie de plus de changement ? Les plus grosses soirées ne vous attirent pas ?

Pokaline :

Les grosses soirées, comme ce soir 😈, 50/60 personnes, assez souvent sur cooptation ça évite les vides couilles et les indécis.
Soirées plus musicales, festives, l'occasion de jouer avec plus de personnes tout au long de nuit.
Parfois les dimanches après midi, c'est cool aussi 😋

Vous organisez comment ce genre de soirée privée au niveau foncier ? Il faut une sacrée baraque pour accueillir tout ce monde...

Certains ont de grandes maisons, et on est assez proches les uns des autres, voir emmêlés 😉
C'est plus la discrétion par rapport aux voisins, surtout l'été, qui est le vrai problème.
Très difficile de recevoir 50 personnes et d'avoir les fenêtres ouvertes dans les chambres quand il fait chaud. On a déjà vu les flics débarqués car dénonciation de voisins.

Dernière modification par Pokaline (Le 06-03-2022 à 15h16)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Ze Don :

Et ça ne vous arrive pas d'avoir envie de plus de changement ? Les plus grosses soirées ne vous attirent pas ?

Non pas vraiment, on aime connaître les personnes avec qui ça se passe. Une dizaine de personnes c'est le grand max, et encore c'est très récent. Avant c'était uniquement à trois.

Ze Don :

Vous organisez comment ce genre de soirée privée au niveau foncier ? Il faut une sacrée baraque pour accueillir tout ce monde...

Même chez toi ça ne tiendrait pas ! Chez nous j'en parle même pas... Il faut pas être citadins 🙀


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Pokaline :

On a déjà vu les flics débarqués car dénonciation de voisins.

Et ils sont venus avec leurs menottes ? ^^

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Non plutôt curieux et bienveillants, les yeux doux des dames aident 😂
Bon messieurs dames, pas trop de bruit s'il vous plaît ?
Vous voulez rester ?
Non désolé, on est en service ?
Vous pouvez passer après si vous souhaitez...😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

Non plutôt curieux et bienveillants, les yeux doux des dames aident 😂
Bon messieurs dames, pas trop de bruit s'il vous plaît ?
Vous voulez rester ?
Non désolé, on est en service ?
Vous pouvez passer après si vous souhaitez...😂

Vous êtes vraiment open pour tout le monde en fait ! 😸 Ça doit être une ambiance sympa mais je ne pourrais pas, j'ai besoin de plus d'intimité.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Victorya :

Pokaline :

Non plutôt curieux et bienveillants, les yeux doux des dames aident 😂
Bon messieurs dames, pas trop de bruit s'il vous plaît ?
Vous voulez rester ?
Non désolé, on est en service ?
Vous pouvez passer après si vous souhaitez...😂

Vous êtes vraiment open pour tout le monde en fait ! 😸 Ça doit être une ambiance sympa mais je ne pourrais pas, j'ai besoin de plus d'intimité.

Les gendarmes, ce n'est arrivé que deux fois, ce n'est non plus une tradition 😂

Bizarrement la quantité n'empêche pas forcément l'intimité.
Je précise un peu pour le déroulement d'une soirée.
Les gens boivent des verres, papotent, se séduisent puis partent dans les "coins câlins" à 2 ou 3 ou plus.
Une fois fini, on revient boire un verre et très souvent ça repart plusieurs fois de suite avec des personnes différentes.
Mais les 50 personnes ne sont pas toutes ensembles sur le même lit à baiser en même temps.
Je n'aime pas trop le terme baiser, mais ce n'est pas non plus faire l'amour 😉

Dernière modification par Pokaline (Le 06-03-2022 à 19h39)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pokaline :

Victorya :

Pokaline :

Non plutôt curieux et bienveillants, les yeux doux des dames aident 😂
Bon messieurs dames, pas trop de bruit s'il vous plaît ?
Vous voulez rester ?
Non désolé, on est en service ?
Vous pouvez passer après si vous souhaitez...😂

Vous êtes vraiment open pour tout le monde en fait ! 😸 Ça doit être une ambiance sympa mais je ne pourrais pas, j'ai besoin de plus d'intimité.

Les gendarmes, ce n'est arrivé que deux fois, ce n'est non plus une tradition 😂

Bizarrement la quantité n'empêche pas forcément l'intimité.
Je précise un peu pour le déroulement d'une soirée.
Les gens boivent des verres, papotent, se séduisent puis partent dans les "coins câlins" à 2 ou 3 ou plus.
Une fois fini, on revient boire un verre et très souvent ça repart plusieurs fois de suite avec des personnes différentes.
Mais les 50 personnes ne sont pas toutes ensembles sur le même lit à baiser en même temps.
Je n'aime pas trop le terme baiser, mais ce n'est pas non plus faire l'amour 😉

Tu aurais du commencer par là, tout le monde s'est fait un film pour une maison dans laquelle il y a plusieurs trios à différents endroits lol .