Le site de l'histoire érotique
Sam56
Compte Supprimé

Un bon cunilingus et la levrette

Ju58
Compte Supprimé

la levrette

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Bonsoir et pour répondre à ta question nous aimons la levrette...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

HouriaBenSalem :

je ne crois pas qu'on puisse jouir de manière anal... et je ne connais pas de nana vaginale... toutes mes copines sont clitoridiennes. mais bon là je veux bien croire que ca existe... ah oui, les mecs les nanas qui "squirtent"... c'est du pipi... ;-)

Si, de nombreuses femmes ont des orgasmes par penetration anale et certaines plus puissants quand vaginale.

Toutes les femmes ne sont pas clitoridiennes.

Et non ce n'est pas de l'urine, ça passe par l'urètre mais ça vient des glandes de Skene, il n'y a peu d'odeur, ça ne tache pas.

Dernière modification par Pokaline (Le 25-03-2022 à 08h04)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Dommage qu'il manque l'andromaque..ma femme adore et moi aussi 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Juliette29
Compte Supprimé

Pokaline :

HouriaBenSalem :

je ne crois pas qu'on puisse jouir de manière anal... et je ne connais pas de nana vaginale... toutes mes copines sont clitoridiennes. mais bon là je veux bien croire que ca existe... ah oui, les mecs les nanas qui "squirtent"... c'est du pipi... ;-)

Si, de nombreuses femmes ont des orgasmes par penetration anale et certaines plus puissants quand vaginale.

Toutes les femmes ne sont pas clitoridiennes.

Et non ce n'est pas de l'urine, ça passe par l'urètre mais ça vient des glandes de Skene, il n'y a peu d'odeur, ça ne tache pas.

J'allais répondre la même chose pour l'urine. Eh bien pourtant une dernière étude française démontre que c'est bien de l'urine ces manifestations. En très grande partie. Depuis des décennies qu'ils cherchaient à comprendre... À se demander comment ces chercheurs ont pu ne pas définir ce truc plus tôt. Pipi ou pas. Ça me semble pourtant simple. Apparemment non...
En tout cas, on se cultive ici. Et donc ça s'arrose 🤪

Dernière modification par Juliette29 (Le 25-03-2022 à 10h22)

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Moiaunaturelle60 :

Siloc :

Le missionnaire j'ambes relevés

C'est le tigre.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
nympho30
Compte Supprimé

frosties de kellog's... et le tigre est en toi lol

Laaura
Compte supprimé
28-03-2024
Message

J'ai voté pour la levrette mais j'avoue que les jambes relevées c'est vraiment bien

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

lotus avec un homme
ciseaux avec godeboa avec une femme


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Cassiopee
Compte Supprimé

Bonjour

En ce qui me concerne aucune position n’est idéale pour jouir.  Le contexte, les émotions, les sensations sont vecteurs de la jouissance.

Bonne journée

océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
374 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

La levrette est la position naturelle, après l'imagination fait le reste.


Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne
Ardsy
Compte Supprimé

Juliette29 :

La position de la tortue en équilibre. Assise pieds relevés en l'air et mon partenaire à genoux devant moi.
Le côté pénible c'est qu'il faut une tortue pour s'asseoir dessus. Une des Galapagos si possible vu mon poids...

Feeling et moment qui fait que... Sinon l'amour devient du technique smile

<3

cachondo
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Je ne pense pas que la position ait quelque chose à voir dans le plaisir. C’est plutôt une question d’ambiance. Même si certaines positions permettent de mieux sentir son partenaire. Quand on vous dit que ce n’est pas une question de taille.