Le site de l'histoire érotique
19-Lolita
Membre
18-09-2017
17 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Je poste ceci car c'est un peu le bazar dans ma tête en ce moment.

Je suis en couple depuis 7 ans avec un homme qui me plait physiquement, qui m'envoute sexuellement et qui m'élève mentalement. Je suis amoureuse mais j'ai toujours eu du désir pour d'autres hommes ou femmes. On en a toujours parlé librement, sans que ce ne soit vu comme une menace.

Je travaille actuellement à un nouveau poste et un de mes collègues me plait beaucoup. On se parle beaucoup, on s'est vu en dehors du boulot, on se cherche, on se taquine et on s'est avoué mutuellement que c'était frustrant de ne pas pouvoir assouvir nos envies. Depuis, il a trouvé une copine, et ça m'arrange !

En revanche, j'ai essayé de faire comprendre autour de moi (à des gens vraiment très proche, ce qui se compte sur les doigts d'une main) que c'était compliqué en ce moment puisque mon cerveau et ma libido n'étaient plus raccords (ce qu'ils n'ont jamais réussi à entendre). J'ai essayé de "négocier" avec mon copain pour qu'on trouve un arrangement mais ceci n'est pas entendable pour lui, ou du moins, pas pour le moment (il connait mes agissements, encore une fois, on en parle très librement).

Je flirte, je drague, je joue de mon regard de séductrice depuis si longtemps que je ne sais même plus comment faire pour attirer les hommes amicalement (enfin, ils deviennent toujours des amis après avoir compris qu'il ne se passerait absolument jamais rien, mais c'est une "fausse" amitié).

Et voici mon dilemme, est-ce que je dois arrêter mes agissements ou bien puis-je continuer à être "moi" ? Sachant que je ne maitrise pas tout le temps mon regard, que ça me fait vraiment plaisir de plaire, et que je reste franche avec tout le monde. Je me dis qu'avec des enfants (dans beaucoup d'années), je ne pourrais plus me comporter ainsi (si ?).

Je ne sais même pas pourquoi je poste cela ici. J'espère, peut-être, trouver des témoignages qui me rassureraient. C'est sympa de jouer avec les codes normatifs de l'amour mais pour une fois, je suis dans une posture désagréable qui me pose problème.

Fiancéreveur67
Membre
06-03-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Strasbourg

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais personnellement, je ne pense pas que tu devrais changer ta façon d'être.
Il y a un côté très satisfaisant à savoir que l'on plaît, que quelqu'un nous désir et qui rentre dans notre jeu. C'est une sensation vraiment agréable. Dans ton cas, tu met les points sur les i, tu préviens les gens qu'il ne se passera rien car tu ne veux absolument pas tromper ton homme, ce qui est tout à ton honneur.
Tu dis qu'il est au courant de comment tu te comportes, et si il ne dit rien à propos de ça, c'est qu'il ne doit pas trouver ça si dérangeant. Si le fait d'aimer séduire fait parti de toi, alors ne change pas, les gens doivent t'accepter comme tu es, tu n'as pas à changer pour eux.


Les mots sont puissants, ils sont une immense source de magie et de plaisir. Les mots, expriment plus de choses que des images.
Wynterbird
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2022
146 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Trash City

Beaucoup de femmes (et d'hommes) ont ce comportement séducteur. Ce n'est parfois qu'un jeu, mais un jeu très agréable. L'essentiel est de le faire avec une personne qui sait où sont les limites.
Ça peut être valorisant aussi pour la personne que vous séduisez. J'avais une amie mariée et mère de deux enfants qui se comportait ainsi avec moi à une époque où j'étais seul. Ça m'avait aidé à remonter la pente, même s'il était clair qu'il ne se passerait rien entre nous.


Si tu sors ce qui est en toi, ce que tu sors te sauvera.
Si tu ne sors pas ce qui est en toi, ce que tu ne sors pas te détruira.
(Nick Tosches)
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Il y a toujours le risque de se laisser entrainer un pas trop loin dans la séduction, mais à mon avis tant que les choses sont claires pour tout le monde il n'y a rien de mal à ça.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
291 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Il faut aussi penser a la sensibilité de votre compagnon. Je suis loin d'être jaloux, mais je pense que j'aurais du mal a supporter un comportement seducteur de la part de ma femme. Et si vraiment c'est une habitude de votre part et que vous êtes suffisamment sûre de vous pour poser des limites, evitez de trop le dire à votre compagnon. Il n'est pas TOUJOURS bon de tout dire.


Cunnilinguiste 7eme dan.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

langueagile67 :

Et si vraiment c'est une habitude de votre part et que vous êtes suffisamment sûre de vous pour poser des limites, evitez de trop le dire à votre compagnon. Il n'est pas TOUJOURS bon de tout dire.

Auquel cas cela devient une forme de tromperie. Je dirais l'inverse : continue d'être honnête avec ton homme, c'est à mon avis la meilleure chose à faire. La confiance dans un couple, c'est ce qu'il y a de plus important.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pour avoir connu une situation relativement similaire à la vôtre. Le libertinage a été la meilleure solution pour vivre les envies de madame sans tromperie et permettant au conjoint une vraie participation 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Totalement d'accord avec ze don et pokaline.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Fiancéreveur67 :

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais personnellement, je ne pense pas que tu devrais changer ta façon d'être.
Il y a un côté très satisfaisant à savoir que l'on plaît, que quelqu'un nous désir et qui rentre dans notre jeu. C'est une sensation vraiment agréable. Dans ton cas, tu met les points sur les i, tu préviens les gens qu'il ne se passera rien car tu ne veux absolument pas tromper ton homme, ce qui est tout à ton honneur.
Tu dis qu'il est au courant de comment tu te comportes, et si il ne dit rien à propos de ça, c'est qu'il ne doit pas trouver ça si dérangeant. Si le fait d'aimer séduire fait parti de toi, alors ne change pas, les gens doivent t'accepter comme tu es, tu n'as pas à changer pour eux.

Oh oui si tu dis aux hommes qu'il ne se passera rien puis qu'elle joue à un jeu de séduction, alors ces hommes vont la repoussser, absolument pas rentrer dans le jeu vu qu'elle les a prévenue...

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

La solution de pokaline me parait etre le truc mais si ce n'est pas possible alors je te dirais de voir ce qui te rend heureuse. A la fois à l'instant T mais aussi pour l'avenir. Facile de te dire d'y aller et de draguer les autres et juste profiter mais cela risque la tristesse de la séparation de ton couple puisque basé sur la confiance (d'ou d'ailleurs le faites que de dire de ne pas tout lui dire me parait mauvais: ce qui ne sera pas dis sera choisi donc une trahison de cette confiance)
Mais juste resté avec le copain et se priver du jeu aussi te frustrera et risque de te peser puis peser sur ton couple. Aucune idée de ce qui est une soluce, ma seul piste serait que tu saches pourquoi tu aimes séduire (car potentiellement cela vient d'autre chose) mais cela ne résoudra peut etre rien alors existe-t-il réellement une bonne solution au sens de parfaite?

Kaizersoze
Compte Supprimé

J'espère que tu verras mon message pour qu'on rediscute sad)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Et si elle n'a pas envie de re-discuter ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Kaizersoze
Compte Supprimé

Pokaline :

Et si elle n'a pas envie de re-discuter ?

C'est son choix évidemment, elle n'a même pas à me le faire savoir, on a beaucoup échangé sur sur nos vies par le passé c'est pour ça

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

bon je vais mettre mon grain de sel, puisque vous en avez déjà discutez librement avec votre compagnon et que vous avez des limites que vous ne franchissez pas, je ne vois pas pourquoi vous devriez cessé, que ce soit maintenant ou plus tard. Il n'y a, me semble-t-il, aucun mal à séduire (c'est ce que pas mal de monde cherche à faire) . Depuis que je fais de la danse (danse historique je précise) on nous apprend qu'en dansant, il faut jouer pour séduire sa cavalière et donc lors d'activités c'est ce que je fais, je joue du regard, des petits sourires des positions plus proches, des mouvements plus caressé, et il semble que cela fonctionne (pas avec toutes les dames bien entendu) mais elles savent et je sais qu'il n'y aura rien de plus derrière, juste le plaisir de séduire et de plaire. La seule différence que je vois entre vous et moi, c'est le fait que vous êtes naturellement dans cet état d'esprit, moi c'est uniquement quand je suis en bal.