Le site de l'histoire érotique
Pandre
Compte Supprimé

Est ce que l'énergie que tu mets dans la séduction des autres tu pourrais la mettre dans la séduction de ton homme ? La séduction au sein du couple ne finit jamais. S'il fait pareil vous pourriez découvrir encore plus sur vous même. Pour moi le libertinage et le flirt restent des choses dangereuses dans ma vision du couple.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je connais énormément de libertins, et même si je n'ai pas de statistiques, il n'y a pas plus de ruptures qu'ailleurs.

Je dirais même moins, la routine, en partie, balayée, voir son conjoint heureux et épanoui sexuellement renforce la solidité du couple.

À condition qu'il soit solide au départ, le libertinage est la cerise sur le gâteau, pas un pansement si le couple ne va pas bien.

Dernière modification par Pokaline (Le 17-05-2022 à 07h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Pandre :

Est ce que l'énergie que tu mets dans la séduction des autres tu pourrais la mettre dans la séduction de ton homme ? La séduction au sein du couple ne finit jamais. S'il fait pareil vous pourriez découvrir encore plus sur vous même. Pour moi le libertinage et le flirt restent des choses dangereuses dans ma vision du couple.

Mouais, pas convaincu. La séduction au sein d'un couple ne finit jamais, d'accord, mais ce n'est pas vraiment comparable non plus. Au bout de plus de 10 ans de couple, ma femme peut encore me faire plaisir et me surprendre, difficilement me faire frissonner (et vis-versa). Alors qu'est-ce que ce sera au bout de 40 ?

Je rejoins Pokaline, même si je connais bien moins le sujet que lui (je ne connais pas de "vieux" libertins, donc difficile de comparer la durée de vie des couples) : à mon avis le libertinage peut sauver des couples. Comme il peut, sans doute, en condamner d'autres.

Après chacun sa vision du couple, ça je te le concède.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ze Don :

Au bout de plus de 10 ans de couple, ma femme peut encore me faire plaisir et me surprendre, difficilement me faire frissonner (et vice-versa). Alors qu'est-ce que ce sera au bout de 40 ?

Je peux te dire ce qu'il en est au bout de 52 ans : calme plat.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !