Le site de l'histoire érotique
Fiancéreveur67
Membre
06-03-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Strasbourg

Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous pour vous demander conseil.
La semaine prochaine, pour fêter nos fiançailles, je compte bien faire passer une belle journée à ma fiancée qui se terminera par un hôtel spa très beau. Et le faire dans une salle de bain d'un hôtel fait parti de ses fantasmes.
Mais auriez vous des idées de pratiques, jeux de rôles, ou autres fantasmes à réaliser à l'hôtel. Je compte bien lui faire passer l'une des plus belles nuits de sa vie.
Merci d'avance pour vos réponses.


Les mots sont puissants, ils sont une immense source de magie et de plaisir. Les mots, expriment plus de choses que des images.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Exhibe à  la fenêtre.
Ouvrir au service d'étage quand elle est nue, en petite tenue ou dans la.salle de bain avec la porte ouverte.....
Ça dépend aussi de ses goûts et envies.

Wynterbird
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2022
146 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Trash City

Clairement tout dépend de ses goûts. Impossible d'imaginer un scénario sans les connaître. Elle aime quoi ? Les mangas ? Harry Potter ? Les elfes ? Le sport ?


Si tu sors ce qui est en toi, ce que tu sors te sauvera.
Si tu ne sors pas ce qui est en toi, ce que tu ne sors pas te détruira.
(Nick Tosches)
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Wynterbird :

Elle aime quoi ? Les mangas ? Harry Potter ? Les elfes ? Le sport ?

C'est fou d'imaginer qu'une femme ne puisse apprécier que des trucs pour ados attardés ! Elle peut très bien aimer la politique, la littérature italienne du 18e siècle, l'art pariétal ou la musique baroque !


WAKANDA FOREVER!!!
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Ce que j’aime à l’hôtel, c’est à le sourire du/de la réceptionniste comprend  que dans le chambre 201 (ou 403 ou…), il va y avoir une baise hors couple ou à plusieurs…
La stupéfaction quand on demande une bouteille de champagne pour dans une heure en disant prenez le passe et ne frappez pas à la porte avant d’entrer.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

harryx34y :

La stupéfaction quand on demande une bouteille de champagne pour dans une heure en disant prenez le passe et ne frappez pas à la porte avant d’entrer.

Ok boomer! Imposer ses vices à une salariée qui n'a rien demandé à personne c'est vraiment la gauche DSK dans toute sa non-splendeur.

Dernière modification par Jehanne (Le 06-03-2022 à 12h08)


WAKANDA FOREVER!!!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Jehanne :

harryx34y :

La stupéfaction quand on demande une bouteille de champagne pour dans une heure en disant prenez le passe et ne frappez pas à la porte avant d’entrer.

Ok boomer! Imposer ses vices à une salariée qui n'a rien demandé à personne c'est vraiment la gauche DSK dans toute sa non-splendeur.

Que d'agressivité... Tu sais qu'au moyen-âge les gens mangeaient très peu de viande. Tu devrais en faire autant, ça réduirai ton niveau d'agressivité.

Fiancéreveur67
Membre
06-03-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Strasbourg

Wynterbird :

Clairement tout dépend de ses goûts. Impossible d'imaginer un scénario sans les connaître. Elle aime quoi ? Les mangas ? Harry Potter ? Les elfes ? Le sport ?

Tout ce que tu as dit sauf le sport a part la natation.


Les mots sont puissants, ils sont une immense source de magie et de plaisir. Les mots, expriment plus de choses que des images.
Fiancéreveur67
Membre
06-03-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Strasbourg

Jehanne :

Wynterbird :

Elle aime quoi ? Les mangas ? Harry Potter ? Les elfes ? Le sport ?

C'est fou d'imaginer qu'une femme ne puisse apprécier que des trucs pour ados attardés ! Elle peut très bien aimer la politique, la littérature italienne du 18e siècle, l'art pariétal ou la musique baroque !

Alors c'est dommage, mais tout ce qu'il a dit (sauf le sport) font parti de nos passions communes, alors que nous sommes des adultes responsables  et pas si attardé que ça.
Pour moi les plus attardés sont ceux qui critiquent gratuitement les passions des autres. Bonne journée smile


Les mots sont puissants, ils sont une immense source de magie et de plaisir. Les mots, expriment plus de choses que des images.
Fiancéreveur67
Membre
06-03-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Strasbourg

Kinkakokine :

Exhibe à  la fenêtre.
Ouvrir au service d'étage quand elle est nue, en petite tenue ou dans la.salle de bain avec la porte ouverte.....
Ça dépend aussi de ses goûts et envies.

Dans la salle de bain et la petite tenue, j'adore l'idée surtout qu'on aime tous les deux la lingerie. On lui en acheté souvent.
Par ailleurs penses tu que pour une nouvelle expérience de ce genre, une nouvelle lingerie ferait son petit effet?


Les mots sont puissants, ils sont une immense source de magie et de plaisir. Les mots, expriment plus de choses que des images.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

L'hôtel, son cadre et son imaginaire, suffit à vous exciter tous les deux.
Tu n'as pas besoin de 35 Panzer, 14 lances-roquettes, 2 sous-marins et 1 porte-avions pour le feu d'artifice.

Les idées que tu as, celles qui l'habitent, suffisent largement pour profiter d'un moment exceptionnel pour peu que tu comprennes qu'il est bien sûr la source d'une excitation supplémentaire.

Ce sont les allusions comme celles de s'imaginer dans un autre lit, dans une chambre au milieu d'autres, l'implicite exposition de votre intimité et le confort extra-ordinaire que cette maison va vous offrir, qui vont donner le caractère particulier de ce moment que tu as voulu pour vous.

Des petits détails donc qui vont rendre ce moment singulier. Profite sereinement de l'honneur et du plaisir de le partager. Laisse-la venir à toi, écoute-la réagir dans ce moment que tu proposes.

Fiancéreveur67
Membre
06-03-2022
14 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Strasbourg

toutendouceur :

L'hôtel, son cadre et son imaginaire, suffit à vous exciter tous les deux.
Tu n'as pas besoin de 35 Panzer, 14 lances-roquettes, 2 sous-marins et 1 porte-avions pour le feu d'artifice.

Les idées que tu as, celles qui l'habitent, suffisent largement pour profiter d'un moment exceptionnel pour peu que tu comprennes qu'il est bien sûr la source d'une excitation supplémentaire.

Ce sont les allusions comme celles de s'imaginer dans un autre lit, dans une chambre au milieu d'autres, l'implicite exposition de votre intimité et le confort extra-ordinaire que cette maison va vous offrir, qui vont donner le caractère particulier de ce moment que tu as voulu pour vous.

Des petits détails donc qui vont rendre ce moment singulier. Profite sereinement de l'honneur et du plaisir de le partager. Laisse-la venir à toi, écoute-la réagir dans ce moment que tu proposes.

Wouah c'est beau ce que tu dis. Je pense que je vais faire comme ça, avec quelques uns des accessoires qu'on a déjà, mais en profitant du moment, en voyant lesquels seront appropriés.
Merci beaucoup du conseil.


Les mots sont puissants, ils sont une immense source de magie et de plaisir. Les mots, expriment plus de choses que des images.